|
|
|
|
Bonjour a tous, je recherche un film desesperément car je n'ai pas beaucoup d'info sur le film en question.
L' histoire parle d'un garçcon qui se fait enlever par un extraterrestre mais est ramené aussitot, enfin pour lui car en réalité il revient quelque années plus tard, c'est un film familial et assez drole pendant toute l'histoire du film. Merci a tout ceux qui arriveraient à m'aider pour trouver ce film qui ma laisser souvenir depuis que j'étais gamin.
Bonsoir,
|
Bonjour , je recherche un film avec des extraterrestres , c'est un film d'horreur que j'ai vue il y a des années , je me souviens qu'il y avait
|
Répondre à umberto022
|
Répondre à plume
|
Bonjour , je recherche un film avec des extraterrestres , c'est un film d'horreur que j'ai vue il y a des années , je me souviens qu'il y avait
|
Salut moi je cherche un film
|
Bonjour tous le monde !!
|
Répondre à laly70
|
Salut a tous, je vois que vous avez l'air d'ètre bien calé dans les films ufo, voilà moi je cherche un film qui était passé il y a +ou- 10ans voir un peu plus, sur RTL-TVI un vendredi soir avec au début, un homme qui fait fait déposé chez lui par un ovni, et ce dernier après l'avoir déposé, se fait prendre en chasse par des f16 et fini par se faire touché par un missil et s'écrase. l'extraterrestre se fait prendre par les soldats, et l'homme qui s'avait fait enlever va tout faire pour le libèré. a la fin l'extraterrestre avant de diparaitre, bonne une partie de ses pouvoir a l'homme. voilà sais tout se que j'ai en mémoire.
|
Salut a tous, je cherche un film des années 80 ou 70 je sais plus ca parled'un homme qui a etait enlever par des extraterrestre mais a son retour il ne se souvien plus de rien mais a la fin apres un séance d hypnose il retrouve ca memoire et ses souvenirs
|
Merci pour ta repense nitromax04 mais c'est pas communion, j ai pas le souvenir que C Walken jouaiy dans ce film!
|