Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Recherche d'un film avec un extraterrestre [Résolu/Fermé]

crapouille - Dernière réponse le 20 nov. 2011 à 13:01
Bonjour a tous, je recherche un film desesperément car je n'ai pas beaucoup d'info sur le film en question.
L' histoire parle d'un garçcon qui se fait enlever par un extraterrestre mais est ramené aussitot, enfin pour lui car en réalité il revient quelque années plus tard, c'est un film familial et assez drole pendant toute l'histoire du film. Merci a tout ceux qui arriveraient à m'aider pour trouver ce film qui ma laisser souvenir depuis que j'étais gamin.
Lire la suite 

Recherche d'un film avec un extraterrestre »

75 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonjour !!
je recherche le titre d"un film avec un enfant et extra terrestre, où celui ci est violet avec une corne qui lui permet de jouer du saxo! et l"enfant de part ca couleur le surnome "petite prune"

D"avance merci bcq!!

titeloveuzzzumberto022 - 24 juil. 2010 à 21:27
je recherche aussi ce film !!
Fannyumberto022 - 9 août 2010 à 12:51
le titre c'est pluch melody, si vous le trouvez en dvd vous pouvez me faire signe ?

merci :)
delta jerumberto022 - 2 juil. 2011 à 00:37
c pepet molodie
didi xdumberto022 - 26 juil. 2011 à 21:16
le film s'apelle paul je crois
lilou9475554umberto022 - 20 nov. 2011 à 13:01
il super bien le film paul trop marent
Réponse
+2
moins plus
je vois que vous vous y connaissez par içi, moi je recherche le nom d'un film avec un extraterrestre qui tue en lançant des compacts disques je crois ..c un vieu film vu il y a longtemps
merci

Meisterlaly70 - 13 janv. 2009 à 01:35
Je dirais Hellraiser 2 (?), dans la boite de nuit.

Moi je cherche un vieux film. Dans mes souvenirs, des enfants créent une sorte de champ de force dans leur cave ou quelque chose comme ça, et s'en servent pour faire voler une voiture ou un chariot. Dans l'espace, ils rencontrent un vaisseau extraterrestre. Je crois me souvenir qu'ils sont aidés par le gentil fils du méchant alien...

Une idée quelqu'un ?
Corbin69- 13 janv. 2009 à 10:43
Salut, c pê EXPLORERS de Joe DANTE ?
Meister - 13 janv. 2009 à 11:39
C'est exactement ça, merci beaucoup !
haurore59laly70 - 2 avril 2011 à 22:44
c'est dark angel avec dolph lundgren le film ou l'extra terrestre tue avec des CD
Réponse
+2
moins plus
salut a tous, je cherche un film des années 80 ou 70 je sais plus ca parled'un homme qui a etait enlever par des extraterrestre mais a son retour il ne se souvien plus de rien mais a la fin apres un séance d hypnose il retrouve ca memoire et ses souvenirs
ps: un tres bon film je cherche le titre depuis des années merci si quelqu un peut me le communiquer

Réponse
+2
moins plus
merci pour ta repense nitromax04 mais c'est pas communion, j ai pas le souvenir que C Walken jouaiy dans ce film!
bon dans ce film la on ne montre les extraterrestre que vers la fin, ils etaient entrin de toturer et de faire des test sur l hero du film (je me souvien qu il etait recouvert de matiere organique gluante et qu il hurlait face a eux...)
voila plus de detail

lwaverTatouine - 16 juin 2010 à 19:57
fire in the sky - lenlevement
gogolTatouine - 9 oct. 2011 à 10:26
Les Monstres de l'espace ?Les Monstres de l'espace (Quatermass and the Pit) est un film britannique réalisé par Roy Ward Baker, sorti en 1967.
Il s'agit du troisième long-métrage de cinéma dans lequel intervient le personnage de Bernard Quatermass, créé par Nigel Kneale pour la BBC, après Le Monstre (The Quatermass Xperiment, 1955) et La Marque (Quatermass 2, 1957) deux films de de Val Guest.
Réponse
+2
moins plus
je recherche un filmm qui parle d'extraterestre mais je sais po bcp d infos:je sais q'il comunique par un e melodie de couleur et tou je connai ke sa

OZZOmax - 10 juil. 2010 à 15:06
recontre du troisieme type
Réponse
+2
moins plus
((signes)) avec mel gibson

Sharkmathnitromax04 - 3 janv. 2010 à 15:50
Je recherche aussi un vieux film avec des extraterrestre où ceux-ci clone des humains pour prendre leur place à la fin de l'histoire, les derniers humains essaient de s'enfuirent en hélicoptère avec leur fils mais celui-ci avait deja été remplacé donc ils le lance de l'hélicoptère. Si je me souviens bien les extraterrestre hurlent toujours quand ils repèrent un etre humain

Merci de m'aider pour les plus doués qui reconnaitront ce film
Corbin69- 5 janv. 2010 à 11:56
Salut Sharkmath, je connais cette scène, je crois que c'est dans FIRE IN THE SKY, non ? ou alors le BODY SNATCHERS d'Abel FERRARA ?
Sharkmath - 7 janv. 2010 à 19:25
j'ai regardé ca n'a pas l'air d'etre ca ... J'ai recherché à l'aide de Google mais j'arrive pas à le trouver
Squalman - 28 avril 2010 à 22:52
Salut,

ta description ressemble à "Invasion Los Angeles" de John Carpenter mais je ne suis pas sûr vu que la phase de l' hélicoptère ne me dit rien. @ +
GuruCorbin69 - 2 août 2010 à 11:55
non fire in the sky : Est un très bon film d'abduction, basé sur une histoire vrai. Il s'agit de l'enlèvement d'un adulte d'une trentaine d'année, un bucheron.
DonpaoloSharkmath - 10 août 2010 à 01:00
J' aii lu ton message. c' est la derniere version de l' invasion des profanateurs.
Réponse
+1
moins plus
bonsoir,

, c'est Le Vol du Navigateur
http://www.imdb.com/title/tt0091059/
J'ai trouvé cette réponse à une question similaire à la tienne, je te la transmet en signalant que cette réponse à été donné par PomPomGalli.A+

Réponse
+1
moins plus
Ouiiiiii!!!! c'est ca, je te remercie c'est trop cool

Réponse
+1
moins plus
bonjour , je recherche un film avec des extraterrestres , c'est un film d'horreur que j'ai vue il y a des années , je me souviens qu'il y avait
une famille qui allait en randonnée a la montagne .... les extraterrestre avaient des chapeaux et des yeux rouges dans le noir, il y a mm
un petit garcon qu saigne du nez a un moment , je ne me souvient de rien d'autre

Corbin69naoko - 29 juin 2008 à 13:42
Salut naoko, je suis pas sûr, mais s'agirait-il de LA MONTAGNE ENSORCELEE ou des VISITEURS EXTRATERRESTRES ?
choupi03naoko - 27 févr. 2011 à 23:51
je recherche aussi ce film depuis des années!
Réponse
+1
moins plus
je ve te cherché independance day film extraterrestre dans un site promis a+

Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous !

Je recherche le titre d'un fuilm des années 80 dans lequel un enfant surdoué au jeu vidéo se voit proposer une mission par des extraterrestres qui viennent sur terre... une idée par hasard ? Merci !

Corbin69plume - 1 juil. 2008 à 09:00
Hello plume, je pense à STAR KID.
Ver@plume - 1 juil. 2008 à 10:25
Starfighter de 1984 réalisé par Nick Castle avec Lance Guest

http://french.imdb.com/title/tt0087597/
titheuftplume - 23 nov. 2008 à 00:46
starfigther
Sacabouffe- 23 nov. 2008 à 00:47
http://balr0g.free.fr/hfr/img/boulet.jpg
Réponse
+1
moins plus
Salut, peut-être CRITTERS, GHOULIES, un film du genre ?
Réponse
+1
moins plus
non ce n'est pas ca en fait l'extraterrestre n'etait pas petit non plus ni en boules mais il etait inquietant je me rappel plus sa tete

gatremi692 - 24 déc. 2008 à 14:01
X Files une série extraterrestre
Réponse
+1
moins plus
salut a tous, je vois que vous avez l'air d'ètre bien calé dans les films ufo, voilà moi je cherche un film qui était passé il y a +ou- 10ans voir un peu plus, sur RTL-TVI un vendredi soir avec au début, un homme qui fait fait déposé chez lui par un ovni, et ce dernier après l'avoir déposé, se fait prendre en chasse par des f16 et fini par se faire touché par un missil et s'écrase. l'extraterrestre se fait prendre par les soldats, et l'homme qui s'avait fait enlever va tout faire pour le libèré. a la fin l'extraterrestre avant de diparaitre, bonne une partie de ses pouvoir a l'homme. voilà sais tout se que j'ai en mémoire.

si sa peut vous aider, se film est passé sur rtl-tvi un vendredi soir juste avant delta force 1 ou 2.

merci a tous d'avance

J383nitromax27 - 19 mars 2011 à 16:17
Je recherche ce film depuis super longtemps aussi! Plus personne ne s'en souvient...
Réponse
+1
moins plus
Communion

film avec Christopher Walken

Réponse
+1
moins plus
oki oki, et fire in the sky??

Réponse
+1
moins plus
ouais c bien ca :) merci nitro ^^
ralalala j'ai galeré pour le trouver encore merci

Réponse
+1
moins plus
rencontre du 3eme type, de steven spielberg

Réponse
+1
moins plus
Hey yo !
Moi je cherche un film où une famille (un homme et son fils et peut-être un autre enfant mais sans la mère) on déménagé (ou vivait déjà) dans une maison dans un coin perdu d'une campagne avec un immense champ devant ou (près de la maison) .

Je ne sais pas si vous m'avez comprit déjà jusque là ...

Dans ce film les extra-terrestres sont brun et vert . le vert se cache dans le champ de maïs , le brun s'introduit dans la maison ,après s'être montré à un gouté d'anniversaire, et se fait enfermer par le père dans une pièce .
Il passe ses doigts sous la porte et le père les coupes puis à la fin du film le brun meurt mais je sais plus comment mais toujours dans la pièce ... Le fils avait une batte de base ball ou le père ... A la fin du film ..

Je m'exprime très mal ... Désolé , j'essaie de rassemble mes idées ^^

Enfin voila dites moi si vous trouvez , merci d'avance ^^

OZZOFuneralart - 10 juil. 2010 à 15:04
ca c'est signe avec mel gibson
Réponse
+1
moins plus
moi aussi je crois connaitre cette scene, et je crois meme que sa ce passe dans un quatier millitaire, là ou reside les familles des soldats.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
recherche d'un film avec un extraterrestre - page 2