Film Zombie comique

Résolu
Candice - 8 avril 2010 à 04:38
agourere Messages postés 207 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 30 nov. 2011 à 11:00
Je cherche un film que j'ai vu il y à maintenant un peu plus de deux ans je pense, sur les morts vivants, ce sont deux ados, l'on un amoureux d'une fille qui font un rituel et devienne mort vivant, et il claque le bec de son ennemi au lycée bref sauf que je n'arrive pas à retrouvé le nom du film alors si vous trouvez repondez moi ^^ c'est un film comique.
A voir également:

7 réponses

Le film c'est La nuit des loosers vivants
16
ho mercie mec mercie encore moi aussi je le cherchait depuis longtemps!!!!!!!!!!!!!! mercie encore
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 14:20
Slt,un film comique moi j'en est un film comique zombie je me suis fendu le geu** en le regardant tien le voila Zombieland
5
Bien trouvé ;)
0
je crois que c est( la nuit des looser vivant )
4
c la nuit des loosers
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iu mercii cté ca ^^ je vous remercie
3
Chonbie Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 53
2 juil. 2010 à 18:51
Salut,

J'ai créé depuis hier un forum consacré aux zombies qui parle de tout que ce soit les films, jeux vidéos, les livres...

Il y a une partie création pour ceux qui veulent écrire leurs scénarios ou proposer des illustrations.

Bien sur, le forum est encore vide il n'attend plus que des membres.

Si tu es intéressé demande moi le lien par MP.

Chonbie.
2
agourere Messages postés 207 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 55
Modifié par agourere le 30/11/2011 à 11:01
slt je voulais juste te dire que je suis un grand fane de tous ce qui touche les zombies, aussi bien dans les films que dans les jeux" Resident Evil 1,2,3,4;Zombie land ou encore Shaun of the dead; Planète terreur;Le lac des morts-vivants;la nuit des morts vivants 1, 2, 3; [Rec] ..... dead island est un super jeux de mort vivant merci à toi de bien vouloir me donner l'adresse de ton forum.
0
je veux un site des films zambie
2