Decodeur tnt satellite fransat

fabio - 30 déc. 2009 à 15:24
 atlantic - 30 nov. 2011 à 18:22
Bonjour,
voila mon problème : on m a offert un decodeur pour recevoir la tnt par satellite, mon antenne est bien orientée mais je n ai pas les chaines. Plusieurs chaines satellites sont disponibles mais pas les 6 chaines "classiques" et celles de la TNT...qui sont indiquées mais avec le signe "dollar" (payant) et donc non accessibles pour moi...
Qui peut nous sauver? Faut-il activer quelque chose? le mode d'emploi est très mal fait.

5 réponses

Je viens d'acheter le même matériel, j'ai le même souci !
6
bonjour fabio

A mon avis tu n'est pas sur le bon satellite, Fransat (eutelsat)c'est uniquement sur Atlantique bird 3 (AB3 5° ouest) ton antenne est surement dirigé sur astra et la c'est tntsat (canalsat) j'en est déja monter plusieurs
que ce soit fransat ou tntsat ca toujours fonctionner du premier coup à condition bien sur d'être sur le bon satellite: AB3 (5° ouest ) fransat
ASTRA (19°2 est) tntsat
A+ martialri
2
fransat sur Atlantic bird 3 tout est la : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11912101-fransat-avec-quel-terminal-satellite
0
bonjour moi j'ai le meme probleme sur une tele avec tnt integre et je suis sur le bon satellite alors comment faire.C'est la galere.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je narive pas a me connecte
0