Les discussions

Recherche d'un film d'action

Salut tout le monde Je recherche le nom d'un film américains dont j'ai que quelque image que je me rappelle, j'espère que vous pourrez m'aider J...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Stst

Musique de la série the defenders épisode 14 saison 1

Bonsoir, je recherche la musique de l'épisode 14 : précisément celle qui passe au moment où ils se trouvent au bord de la piscine en attendant la pros...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
pastis66

Comment regarder une série

Bonjour, J'aimerais savoir comment on se dirige pour pouvoir visionner des séries sue ce site . Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Josh Randall

Question sur les effets spéciaux

 Résolu

Bonjour, récemment je me suis posé une question et je ne trouve pas de réponse sur google (sans doute parce que je mets les mauvais mots clés). Don...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
gaga68

Cherche films fait vecus

 Résolu

Bonjour, je cherche des titres de films de fait vecus( ou histoires vraie) ou bien des sites sujet tel que femme battue,adoption,prison...... ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
nancy36

Quel est ce film ? une famille qui est filmée sans le savoir

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de vous pour retrouver le nom d'un film américain. ce film raconte l'histoire d'une famille qui est filmée dans leur m...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
soso choupi

Film americain

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un fil où il y a un ados de 18ans qui est puceau et qui vole la voiture de sport de son frere pour aller rencontrer un fi...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
cricris07

Cherche manga année 90 80

bonjour a tous, ben je vois que je suis dans le bon forum car moi aussi je recherche un vieux manga que je regardé souvent a mon enfance...bref c'es...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
H0enheim

Recherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film que j'ai vue une fois je me rapelle l'histoire mais plus le titre du film. En faites ces une adolescente qui ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
tony5765

Ancien film hindou

 Résolu

salut à tous et à toutes, je voudrai savoir le titre d'un ancien film hindou d'où il y a une tres belle femme ki c bruler la joux elle s'appl roupa ou...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
thiiane13

Film de comedie

bonjour je cherche le nom d'un film où il y a un ados qui pique la voiture de sport de son frere pour aller voire un fille qu'il a rencontrer sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Mohamedovic9

Aide pour un filme

Bonjour, Il i a pas longtemps, a l'école, en science notre prof nous a faite écouter un filme, il me semble que s était : ciel d'automne....

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Mohamedovic9

Retrouver titre d'une chanson

bonjour est ce que quelqu'un pourait m'aider a retrouver le titre d'une chason des années 80 ; je n'ai en tête que quelques paroles : LES YEUX DANS...

130 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
svp 06

Recherche d'une musique de dragon ball z

 Résolu

Bonjour, j'en appelle à tous les fans du mangas Dragon Ball Z, je suis à la recherche de la musique qui apparaît dans l'anime lorsque Sangoku illimine...

22 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Warriorkiler

Howa hada

Bonjour, hada howa Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
ssaaaa

Je cherche des films comique / aventure avec des ados

J'ai déjà regardé Narnia , l'apprenti sorcier , La saga Harry Potter , Les Goonies :) Mais je ne sais pas quoi regarder si vous avez de beau film a me...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
dowjf10

Cinéma

Bonjour, Je voudrais juste savoir si le film Le COURNEWAÎ va bientôt sortir . Car je l'attend depuis 1 ans .

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
toupie49

Message

Bonjour ça va je suis fan de l'actrice Elisabeth Shue,Et j'aimerais savoir si elle est sur Myspace,Twitter et Fb,Et son email si elle en n'a un et s...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Je recherche un manga

bonjour tout le monde je recherche un manga avec du pouvoir et qui a un malange de code geass(rebellion,arme,guere),death note(vouloir changer le mond...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
H0enheim

Accident de voiture et amnésie

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de ce téléfilm américain des années 80 ou 90 : Une femme est victime d'un accident de voiture et est gravement blessé...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Tricy

La terre

Bonjour, comment la terre tourne t-elle sur elle même

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
sensi9

Meilleur film sur le dictateur hitler ?

Bonjour, quel(s) est(sont) le(s) meilleur film sur le dictateur Hitler svp ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
tony5765

Cherche films d'arts martiaux

 Fermé

Bonjour, voilà en ce moment je cherche des films d'arts martiaux et je voulais savoir si vous pouviez m'en proposer quelque uns, merci d'avance

Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
tony5765

Génerique ciné mardi ou ciné dimanche

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du génerique de Ciné Mardi ou de Ciné dimanche (je crois) Dans le génerique, la caméra avance, traverses des rues o...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
petybenjy

Place gagner sur internet

 Résolu

avez vous dejà gagner des places sur idille emission? Merci d'avance pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Marine64x

Frequence chaine national abu dhab

 Fermé

Bonjour, je cherche le frequence chaine national geographic abu dhab au nielsset merci d afance

Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
hassannn

Pas d'image au demarrage sur tv lcd lg 42lc2d

bonjour, j'ai un écran plat LCD LG 42LC2D depuis 2ans et demi mais depuis peut je n'ai plus d'image à chaque premier démarrage à froid ,il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
mic

Recherche sur internet pour voir les chaines italiennes

bonjour je cherche un site ou je peux regarder les chaines italiennes merci à vous je suis perdu sur le net car on nous demande de telecharger des pro...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
karkol

Amateur d'ancien film !

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux film .... Alors je vais vous donner les quelques indices que j'ai en mains: C'est un vieux film (...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Regarder série tv en streaming

 Fermé

Salut à tous, je voudrais savoir sur quels sites vous regardez vos séries ? (gratuitement) . J'ai envie de voir la saison 7 des Frères Scott sans la t...

Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
moska

Recherche

Bar je recherche un film pour enfant avec un petit garçon ki vi seul avec ça mère ki à les huissier o fesse et ki trouve un haricot magique merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Ch. T.

Recherche

bonjour je cherche un film pour enfant avec une petite fille ki traverse un miroir avec des gland et une mechant reine ki adore le the et ki tue des c...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Ch. T.

Je recherche le titre d'un dessin animé

bonjour à tous ! vu le nombre de sujets aussi imppressionants que les réponses sont nombreuses, je me lance moi aussi : je recherche le titre d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Mya

Besoin de vous questionnaire sur la saga harry potter

Bonjour ou bonsoir Je suis étudiante en Langues Étrangères Appliquées. Voilà j'ai un sujet de droit pour la fin de mon semestre. C'est monter une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Livine

Film de ma jeunesse

Bonjour à tous! mais je suis à la recherche d'un vieux film de mon enfance. Je crois qu'on pourrait le classer dans la catégorie "horreur / comédie...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Livine

Saison 4 grand galop

Bonjour, j'ai regardé le forum d'avant ( qui parlait de la saison 4) Mais je n'ai pas bien compris ! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quand sort...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
fabrice

Je recherche un mangas

coucou, je cherche un manga que je regarder quand j'étais petite la seul chose que je me souvient ces que il y avait un fille au cheveux noir je crois...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
vivi1399

Musique grey's anatomy saison 9 épisode 1

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique qui passe à la fin de l'épisode 1 de la saison 9, quand Callie entre dans la chambre où Arizona est allongée sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
WhiteRose

Recherche téléfilm

 Résolu

Bonjour Je cherche le titre d'un téléfilm, que j'ai vue quand j'était petite. C'est Américain et je pense que ça doit dater des années 90. ça racon...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
AMARHY

La planete des singes : les origines 2

Bonjour, je voulais savoir si La planete des singes : les origines 2 sortira un jour si oui quelle date merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
dario444

Serie tv

bonjour je veux savoir si vous avez des serie tv a proposer nimporte quel genre jai besoin de serie tv que tu veux pas decrocher tellement cest bon

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Ch. T.

Soundtrack detective conan

 Résolu

bonjour , je voudrais savoi ou je pourrais trouver le soundtrack qui passe dans la plupart des épisodes aux alentours du 397,398 et 399 . Il s'agit d"...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
H0enheim

Je recherche le titre d'un film

bonjour, je recherche le titre d'un film qui est peut-etre sorti en 1885 a 1995. qui est peut-etre tourner en france, en ameriqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Ch. T.

Godfather

je cherche dans quel godfather dieno clavet joue svp

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
regcal

Snuff 102

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu quelque personne dire que snuff 102 avait ete tourner réellement, que les victimes se fesait vraiment tuer. Cela est-il vra...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
so

Cherche titre film pirates annnées 90

Bonjour à tous ! Je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm, seulement je ne me souviens pas de grand choses. J'étais petite, et je l'avais r...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
j@Shannon

Dvd tout le monde deteste chris

bonjour je voulais savoir si les dvd de tout le monde deteste chris existait merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
negociateur95

L'aventure de jadis

Bonjour, Je voudrais savoir s'y a-t-il encore des gens qui aiment (les trois parties) Configuration: Linux / Mozilla 1.9.1.16

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
clayrex1989

Lol usa

Bonjour, je cherche un site de films en streaming pour voir LOL USA avec Miley Cyrus. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci, à tous.

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
regcal

Recherche film !!!

 Résolu

Bonjour ! je recherche un film mais je n'ai pas de renseignements sur les acteurs.. C'est deux filles arrivant à l'aéroport veulent un taxi mais il y...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Daegalen
Résultats 20751 - 20800 sur un total de plus de 50 000