|
|
|
|
Posté par
jmetis974, le lundi 26 novembre 2007 à 15:48:58salut voici tout sur cette chanson
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur |
Voila en faite la seul chose qui peut m'aider est cette vidéo ou la musique que je recherche passe durant le clip
voici le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=tCdneO58E6A voila merci d'avance.
|
Ainsi que ces chansons il y en a trois à identifier dans le clip que voici : http://fr.youtube.com/watch?v=ugNvc7qAYrk
merci à vous. |
Voila ta chanson c'est de Patsy - Liverpool moi même je la cherche en ce moment elle est dur à trouver mais c'est bien çà
|
salut
c est pas mon style de zik mais pour ceux que ca interresse http://dailymotion.alice.it/video/x3inl3_patsy-liverpool-1988_music aplus lbm |
salut,
J'entends souvent une chanson mais je ne connait ni son titre ni son artiste et en plus de cela je suis nulle en langue (anglais) C'est une femme qui la chante, c'est assez ritmer voic iquelque paroles (avec ce que je comprends , désolée je connais pas l'anglais alors ce sera tres approximatif :-( .) "waser in doun of in dou fine ......... .......... ten ze sound ma of in oh wannet je don oh won tou in ma life" Puis c'est la musique ça fait un peu pres ceci : tatatatata ta tata tatatatatata encore désolée et merci d'avance si malgré cela vous trouverez !
|
bonjour, je cherche le titre et l interprete de cette chanson dt je conais que le refrain:
quand reverrais je mon petit village fumer la cheminee et en quelle saison..... refrain repris en sifflant plusieurs fois ds la chanson merci
|
bonjour je recherche une chanson ou le refrain
ta tata ta tataaaaa ta ta tata ta tata tatata merci merci je sais je chante super bien comme vous pouvez le constatez si vous trouver l titre ou l'artiste MERCI BEAUCOUP
|
merci a josh rendhal pour son oreille musicale encore merci .....
johnny deep |
Salut, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider..
J'ai en tête une chanson (du rap ou r&b) dont la musique est celle de "bittersweet symphony" de the verve. si qlqun connai le nom de la chanson ou meme l'artiste je l'en remercie :)
|
Répondre à fafah-2
|
Ba excuse moi alors, mais bon j'avais pas specialement tout mon temps, vous m'avez aidé et je vous en suis reconnaissante, voila Merci :)
|
je cherche le nom dune chanson qui passe en ce moment tout le temps sur nrj sa ressemble a la voix de corneille et il dit J'ai tant besoin de toi.. voilaaaa je la cherche despérément.. peut etre que c'est corneille ?
répondez moi merciiiii |
salut moi je recherche une chanson parue dans le film "amour et rock'n'roll" c'était les emeraudes qui la chantaient dans le morceau yavait :.........so i can have a good time, i wanna have a good time. merci d'avance
|
je recherche le titre d'une chanson c'est du rap et dans cette chanson il y a un moment ou il y a une femme qui dit
"ne parle pas des femmes si c'est pour les traité de putain" c'est tout se que je me rapelle pouvez vous m'aider
|
bnjur je recherche un morceau de musique je vais essaye de vous donner quelque indices .
J'ai entendu ce morceaux lors de la diffusion de l'emission sept a huit du dimanche 23 mars dans le reportage de l'homme requin rob stewart ce morceaux passe a peu pres 7/ 8 minutes du debut c'est un morceaux qui commence au piano rythme assez rapide cela fait tantan taaannn tan tan taaannn merci d'AVANCE |
pas la musique du film mais celle du reportage merci
|