Les discussions

Musique épisode 13 saison 2 grey anatomy

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai entendu une musique dans l'épisode 13 saison 2 de grey anatomy et je l'ai deja entendu dans la série frères scott. Et je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
aurora27

Video guinioles de l'info

Bonjour, je cherche une video des guinioles qui parodie l'orange du marchant avec alain juppe et bernadette chirac et un autre parodie de la chanson ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
mounier27

Tnt

bonjour a tous je voudrais savoir comment puis-je faire pour utiliser la TNT ? peut-on l'utiliser sans antenne ?? svp repondez ùerci d'avance !!

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
m@rie

Recherche d un ancien film d animation

bonjour , je recherche un dessin animé des année 70 ou debut 80 , je me rappelle de la jaquette il y avait un prince une princesse qui s appelle maria...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
biba06

Jai payé par carte credit 5000chaines.tv et j

Bonjour, je viens de payer par carte credit la chaine 5000chaines.tv pour avoir la télé sur mon pc...mais je n'ai rien obtenu en retour malgré leur i...

29 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Le castor

Au secour

Bonjour, lorsque je veux brancher ma free box TV sur ma télé (SABA, PLASMA)avec un cable HDMI , rien ne se passe ,je suis obligè de remetre les branc...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
14MOMO14

Serie tv année 70

bonjour, je suis actuellement a la recherche d une serie tv qui passait dans les années 70 celle ci parle d un professeur de physique qui privait de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
20-100team

Film de comédie

 Résolu

salut pour tout, je cherche un film de comédie parlant d'un petit enfant abandonné de ses parents et par malchance il tombe dans les mains des crimine...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
bobo amin

Film thriller

Bonjour a tous..je cherche un film qui est passé sur canal + ya kelke années..ce sont des ami qui se regroupent autour d une table et joue au poker ou...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Nicopouss

Tv lcd

Bonjour, J'hésite entre deux tv Lcd et je voudrais connaitre votre avis sachant que je l'utiliserai en grande partie pour lire des Blu-ray et jouer à...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
B0bo

Gilmore giirl vf stream

bonjour, je cherche à regarder en streaming sur le net GILMORE GIRL En version francaise !! Sur daylimotion ou megavideo Et par ailleurs est ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
clo

Amitié

salut je me nome SISSOKO MARIAM j'aimerais corresponde si possible avec CRISTELLE DIBY car je l'aime beaucoup j'attends votre reponses

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Anti-Noob

Bléme

Bonjour, j'ai un blême de megaupload lorsque je vue téléchargé un film il me demande un fichier "http/1.0 503 limit exceeded et comme je suis nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Anti-Noob

Serie urgence

bonjour j'ai rater les epidsodes d'urgences saison 15 pourriez vous me donner les nons de site svp pas les resumes mais episode entier merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
bizar

Rediffusion des episodes de moonlight

coucou tous le monde est ce que vous pourrer mindiquer ou je pourrais trouver les rediffusion des episodes de moonlight merci bocou

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
la brune13

Musique - un diner presque parfait 04/03/09

Slt à tous, Depuis un moment déjà je cherche un titre, que j'ai retrouvé par hasard hier dans l'emission "Un diner presque parfait". Emission du Me...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
malou

Le clan des roi

 Résolu/Fermé

COUCOU!!! voilà je voudrais savoir ou voir le clan des roi j ai beau a chercher je ne trouve pas si vous pouver me dire ou aller voir ce film ce se...

Dernière réponse le 26 août 2009 par
moska

Information streaming

 Résolu

Bonjour, voila chui pas tres doué en informatique et je cherche un site de streaming gratuit et qui marche bien merci a vous.

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
yoyoi

Aide pour configurer magnetoscope lg réf mg64

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un magnetoscope LG réf MG64, la notice n'est pas très claire, je n'arrive pas à coordoner les chaines pour programmer l...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
mirabelle

Probleme lecture blu ray

Bonjour, possedant un bluray samsung bdp1000 et ayant fais la derniere mise a jour j'ai un probleme de decalage son au debut du bluray c'est corr...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
steph722

Recherche nom d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film dans le quelle un groupe de gens se retrouve emprisonner dans un parking souterrain je pense et il se trouve qu...

80 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Dracula

Chanson ep16 de moonlight

je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre et le chanteur de la musique qui passe à la fin de l'épisode 16 de la Série Moonlight (le moment où M...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
xMOONLIGHT

Recherche titre série us ('90) thème espace

Bonjour, impossible de trouver cette série américaine que j'ai dû voir dans le milieu des années 90 sur Canal+ (début de soirée je crois). Ca tour...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
stephil

Sous titres anglais

Bonjour, Je cherche un site où il y a des vidéos en anglais sous-titré anglais svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
romain_82

Film

Salut, existe il un autr film style , ? des film s de batles coi. mé pa de tektonik^^ merci davance

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
mimii

Comment devient on mangaka

Bonjour je voudrais savoir comment devient on mangaka car je dessine plutot bien MERCI

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
guylabougie

Je veux des réponses

Bonjour, je veux télécharger le film de harry potter and the half blood prince gratuit (en anglais si c'est possible) mais surtout avec une image cla...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
melba74

Série "éternelle"

Bonjour, Je souhaiterais visionner le dernier épisode de cette semaine de la série "éternelle" sur M6 replay mais impossible de la trouver...Y aurai...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
gaelledu35

Télécharger finale championsleague 2005

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un possédait la finale de champions League de football 2005: Liverpool-Milan AC, dans son intégralité pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
yokolabise27

Slt aider moi svp c au sujet d'hannah montana

je cherche hannah montana le film ou je peut le trouver en français et qui ne soit pas filmé de la télévision ????? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
meriem2197

Comment télécharger gratuitement des films

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je m'y prendre pour télécharger gratuitement des films et particulièrement des films documentaires. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
pikouik

Nom du film de pierre richard

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir le nom du film qui ya en ce moment même à la TV avec Pierre richard = ) mercii

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
tawasne

12 rounds

 Résolu

bonjour je chaire le film 12 rounds et si il sort dans les cinéma de france car je c'est que c'est aujourd'hui qui l'é sortie en france mais il et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
EwanMcGregor

Le feuilleton skins ( musique )

Bonjour, je suis le feuilleton skins, et dans l'épisode 9 de la saison 2 il y a une chanson que jadore mais je sais pas le titre ni l'artiste , alors...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
nally

Cherche titre chanson de cher

Bonjour , je cherche le titre d'une chanson de Cher, où l'on entend la voix de petites filles dns le refrain , enfin selon mes souvenirs.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
m@rie

Catch

Bonjour, je suis un fan de catch et je voulais savoir si vous conaîssez un site ou l'on peut regarder les émissions (friday night smackdown et monday...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Maiden002

Liens ddl

Je suis a la recherche de liens ddl pour télécharger episode de serie télé si vous auriez quelques liens a me filer se serai cool ;) miciii !!!

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
seriallover007

4 filles et un jean 2 -> petite question

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé recemment le film "4 filles et un jean 2" comme l'indique le titre de mon post =D Comme je sais que certains sont des ac...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Une fille

Chanson du film mon père ce héros

Bonjou, je cherche le titre et l'interprète de la chanson a la fin du film mon père ce héros, ça parle d'une fille et de son papa. J'ai cherché un peu...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Cailleey

Pirate des caraibes 2

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais regarder pirates des caraibes 2 gratuitement mais légalement. Est ce que vous pourriez m'aidez parce que j'ai adoré le premi...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
noe60mie

Recherche un sketch

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai entendu un sketch il 'y à pas longtemps mais je n'arrive pas à trouver le nom et l'artiste. L'histoire est un gars qui rent...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Guismo

Harry potter

 Résolu

bonjour quel est le nom de harry potter 7 merci pour la réponse

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
france202

Caisson de basse home cinéma + kenwood v4070d

Bonjour, une petite question... J'ai acheté un ampli home cinéma KENWOOD V4070D. Je voudrais savoir quel type de caisson de basse je dois acheter com...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
ac 3

Recherche de vieilles emissions a musimax

Bonjour je recherche de vieilles emissions a musimax je ne me rapelle plus de leur titre mais ce que je peut dire cest que ces dessin animee passaient...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
bob32

Sauver la serie kyle xy

Bonjour à tous j'écris pour vous informer que ABC family va arreter la série kyle xy . Comme j'adore cette série je ne veux pas qu'ils l'interrompent ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Polonwn

Stop

arrétez de faire dé blagues pareils , g vraiment failli mourir qd g entendu ca !!!! si il meure jme suicidrai !!!! il fai partie de ma vie mnt , c vr...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Lazarey

Heavyweights, la colo des gourmands

Bonjour, je cherche à regarder un film en streaming gratuit que j'ai vu étant plus jeune mais impossible de le trouver.. :< le titre c'est la colo d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
ivan1303

Recherche téléfilm

je recherche le titre d'un téléfilm que j'ai apercu en espagne dimanche 23 aout ca me s'emblais pas mal et voudrais le voir en francais. Ca parle d'un...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
avril004

Cherche nom d'un film

 Résolu

Bonsoir Je cherche le nom d'un vieux film, Ce sont des "mini humain"(gentil) qui vivent dans les murs d'une maison Si je me souvient bien les ge...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
sdfgsdgfsdg

Je recherche une musique entendue dans..

Bonjour, je recherche une musique entendue juste à la fin de "mon incroyable fiancé 2 ", le dernier épisode sur les coulisses du tournage, diffus...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
avril004
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000