Les discussions

A la recherche d'un film

Bonsoir à tous, Je ne me rappelle que d'un personnage secondaire du film que je cherche: c'est un homme blond, très blanc (habillé en clair avec u...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Squalman

Recherche d'un manga

bonjour je recherche un manga qui passait sur MCM il y a un petit bout de temps maintenant je me souvien juste qu'au debut le garcon trouve un robot...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Setsuna449

Une bonne comédie

 Résolu

Bonsoir, je n'ai pas le sommeil et je voudrais regarder un film une comédie récente (moins de 3 ans) de préférence vous pouvez m'en conseiller un ?

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
tyler93

Help

Salut, Je cherche un film qui est dans le meme still que course à la mort, Donc ses l'histoire d'un gars donc sa femme se fait tuer dans la rue,...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
DreamZzYy

Recherche comédie dramatique

 Résolu

Salut, je cherche un film que j'avais vu 2 fois à la télé mais dont évidemment je me souviens plus le titre, çà ressemblait à une comédie dramatique. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Alia

Recherche d'un film

 Résolu

J'aimerais avoir le titre d'un film, c'est l'histoire d'un homme qui va faire des travaux sur le bateau d'un homme riche ou sa jeune femme habite. cel...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Ch. T.

Recherche du titre d'un film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a longtemps mais je ne me rappelle plus du titre, le film parle d'une personne qui travail...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
natdu15

Deux questions sur harry potter

Bonjour à tous, je me pose deux questions depuis un petit temps mais je n'arrive pas à trouver de réponses exactes. 1. Pourquoi Sirius Black ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
ZeldaCroft

Titre de film avec assassin

Bonjour, j'ai vu un film il y a très longtemp avec un tueur. J'avais adoré mais je me souvient plus du film. Y avait genre un prof qui apprenait à...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Squalman

Recherche film dvd version française

Je cherche le téléfilm américain de 1987 " queenie Kelly ou la force d'un destin; (en dvd et en version française surtout pour l'instant je ne l'a...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
UFOLOGUE

Cherche un dessin anime de fin 70/debut80

 Résolu

bonjour , je cherche un dessin anime de fin 70/debut80 , peu etre francais, c'est un garcon qui a un copain dinosaure , avec un nom qui ressemble a ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
hkl1

Titre d'une série

Slt à tous, je cherche le nom d'une série, il s'agit d'un flic accusé à tort du meurtre du chef de la police, il arrive à faire croire à sa mort aprè...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

L'amitié après l'amour,

Bonsoir, je cherche les paroles d'une chanson qui dit: l'amitié après l'amour, c'est un peu de tendresse pour une ancienne adresse que tu ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
yannick1483

Film comique morbide

Bonjour, Je recherche le titre d'une comédie britannique datant d'il y a au moins une dizaine d'années (je pense). Il s'agit d'une femme âgée (envi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Blake87

Série à me proposer

Bonjour, Etant fan de série, j'en ai vu un sacré paquet mais la je tombe à cours. Auriez vous des série à me proposer, peu importe le genre. Petite...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
DexyFlex

Recherche dun film

 Résolu

bonjour je cherche un film depuis quelque temps. cest un film americain film avec des policiers ( fbi ou truc dans le genre ) au debut doit faire un...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
anwamane

Rech titre filmtv 60' > sf naufragé sur île déserte

J'avais été fasciné par ce film TV difusé du temps de la RTF (ou ORTF ?) : un marin est abandonné à la mer dans un canot ; il accoste sur une île, rem...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
natdu15

Une jour une histoire m6

Bonjour je cherche le tire d'un film qui est passé dans un jour une histoire il y a assez longtemps. Il s'agit d'une famille européenne qui adopte un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Ch. T.

Recherche film popstar avec aaron carter

Slt tout le monde je cherche le film popstar avec aaron carter depuis + de 1an alr si kelk1 a un site ou on peut le revoir ou le télécharger en frança...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Vamdi52

Recherche d'un titre de film américain

Je recherche un film américain dont je ne me souviens plus le titre. Il s'agit d'un film diffusé 1 ou 2 fois, voir plus, sur TF1. Ce film parle d'un e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème game of thrones lien livre-serie

Bonjour a tous, je suis un grand fan de la série Game of Thrones, et je n'ais pas le courage d'attendre le tournage de la saison 5... je voulais donc ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Daddou06

Film!

bonjour, es ce que vous pourriez me renseignez sur quelque film? en fait je fais plusieurs soirée et jaimerais des films de filles d'horreur d'amour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
mohshadow

Scream

 Résolu

y a-t-il un scream 4 ? ++ ++

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Prettyhorror

Bonsoir ,

Pour devenir une chanteuse bah , : Si tu es inscrit dans youtube bah télécharge un Youtube capture sur ton Ipad ( seulment ) pour poster ton vid...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
piquesous

Film pour ado avec histoire d'amour qui peut être dangereuse

Bonjour , en fait je cherche des films avec des histoires d'amour qui sont compliquées voir dangereuses suivant les films comme dans : the last s...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Samelia

Recherche court-métrage animé de noël années 90

Bonsoir tout le monde ! Je recherche désespérément un dessin animé de Noël de mon enfance (années 90) vraiment pas connu et qui était peut-être - s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
roboConan

Film genre fantastique / mode / action

Bonsoir, je cherche des films à voir j'adore les films fantastiques sur les illusions, la pensé, les rêves, j'aime des films dans d'autre monde, j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Ch. T.

Film comme the bling ring

Coucou, j'ai vue le film the bling ring que j'ai adoré il es super car c'est vraiment quelques choses d'aujourd'hui et est ce que quelqu'un connaît un...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Ch. T.

Les meilleurs films américains !

Concernant le cinéma américain, je vous recommande ce top 100 par décennies (année 70, 80, 90 et 2000) qui me semble très sérieux : http://www.holl...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
broussailles

Lien pour the bling ring ?

Salut, Je cherche le lien de ce film pour pouvoir le voir en streaming. Il a été réaliser par Sofia Coppola avec Emma Watson. Le film en sous- tit...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Primaly

Dessin animée

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis un certain temps le nom un dessin animée. Je me souvien que des détails - il y'a au une fille avec les cheveux au carré et ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Ch. T.

Conseiller moi svp des film reubeu oou histoire vrai

bonjour si vous auriez pas des film rebeu comme: aicha , wadjda , beur blanc rouge , la source des femme , il reste du jambon , cheba louisa ect... ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
natdu15

Films d'horreurs/gores récent qui dechirent

Bonjour à tous, je suis à la recherche de très bon film d'horreur bien flippant ou bien gore ou les deux :P Je n'ai pas peur facilement, le seul fi...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche shojo help me please!!!!

Bonjour je sais que des sujets comme le mien il y en a des tonnes mais je ne trouve pas ce que je veux dans les propositions je suis fan d'animé roman...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Sia-chan

Film un jour une histoire

Bonjour, je cherche un film qui est passé sur m6 dans un jour une histoire. C'était une famille européenne qui adoptait un petit enfant, de mongolie j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Ch. T.

Recherche du titre d'un film passé sur m6

Bonjour, Je recherche comme "Marion319" un film passé sur m6 qui parle d'une fille qui veut participer et gagner à des courses de voiture comme le f...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Ch. T.

Recherche d'une publicité actuelle

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs fois que je vois au cinéma une publicité que je n'arrive pas à retrouver sur internet. (Peut être passe-t-elle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Blitz444

La petite maison dans la prairie épisodes

 Résolu

Bonjour Bonjour, Je suis à la recherche de quelque épisodes, donc voilà : - L'épisode où Nellie accouche - L'épisode où Laura apprend qu'elle est...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
ninikids1

Je cherche un film svp

 Résolu

Bonjour. Je recherche un film dans lequel une jeunne femme rousse travaillant comme secretaire se fait violer par son patron, un jeune homme très rich...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
natdu15

Experts manhattan saison 7 episode 2

 Résolu

je suis a la recherche de la musique sur laquelle la fille dans avant de se faire tuer pendant qu elle chatte quelqu un sait m aider??? merci d avance

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
roboConan

Film de loup

Bonjours, je cherche un film de loup ou chien loup (pas de loup garou), comme par exemple Loup, Croc Blanc, L'appel de la forêt....

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Isabella2401

Les meilleurs films du cinéma américain de 1970 à 2010 !

Je vous recommande ces tops 100 du cinéma américain par décennies (année 70, 80, 90 et 2000), qui représentent une véritable bible pour moi : [url...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
roboConan

Recherche films d'horreur/thriller

Bonjour, je recherche des films à voir dans le style "horreur" (ou thriller plutot?) Dans le genre "Tout les garçon aiment Mandy Lane", "Souviens-...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
inquisito7

Idee de film

s'il vous plait est ce que quelqu'un aurait des idées de film du même genre ? Mais aussi de beau film d'amour pour ado comme "the last song", "wild...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
fou540

[recherche un film] 3 ados dans un bahut

Yo, Je recherche un vieux film où il y avait 3 lycéens qui venait d'arriver dans une ville , ils avaient peur d'aller au bahut . Dans ce bahut ils se ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
natdu15

Recherche le nom d'une série dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une série dessin animé. C'est l'histoire d'une petite fille blonde qui doit essayer de sauver ses parents après qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
policese

Recherche le nom d'une série dessin animé 2

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le nom d'une série dessin animé. C'est l'histoire de 3 sorcières il y avait une rose un bleue et une orange, et pour se battre...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
roboConan

Cherche un film

 Résolu

Bonjour. Je recherche un film dans lequel une jeune fille rencontre un jeune homme. Ce dernier est lutteur dans son lycée et il est très jaloux. À pl...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
roboConan

Recherche titre d'un film ou homme se transforme en femme

 Résolu

Bonjour je recherche un film ou un homme (scientifique) fait une expérience sur lui puis chaque nui il se transforme en femme puis le jour redeviens u...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
fremogame

Titre d'un film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film où deux jeunes garçons ont été inculpés d'avoir braqué un magasin, et ont été défendus par un jeune avocat qui...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
slimab
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000