Recherche comédie dramatique

Résolu
Alia - 4 juil. 2014 à 13:14
 Alia - 4 juil. 2014 à 22:55
Salut, je cherche un film que j'avais vu 2 fois à la télé mais dont évidemment je me souviens plus le titre, çà ressemblait à une comédie dramatique.

Cà parle d'une femme qui je crois invite des hommes chez elle pour ensuite le choisir comme petit-ami mais elle les tue tous par accident.

Alors qu'elle est à l'évier l'un des types arrive derrière elle pour la surprendre mais elle lui enfonce accidentellement et sans s'en rendre compte un couteau dans le front. Il succombe et elle décide de le cacher dans le frigo. Un flic arrive, on aurait dit qu'il la connaissait bien et repart. Après je me souviens plus jusqu'à ce que le dernier gars en vie se rend compte qu'elle les a tous tué et pique le téléphone et va s'enfermer dans la salle à l'étage malgré le fait que celle-ci essaie de lui expliquer que c'était des accidents. Il s'appuie contre la commode et entre le numéro mais la fille frappe la porte violemment et une botte de patinoire (avec une lame sous la semelle) glisse et tombe en s'enfonçant sur le crâne du monsieur et une boule de bowling tombe aussi et finit d'enfoncer la botte dans son crâne.

La scène se finit sur la femme en pleurs.

Voilà, merci de vos futures réponses. Il se peut que je me sois trompée sur certains trucs mais j'ai essayé de me rappeler un maximum de détails.
A voir également:

1 réponse

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
4 juil. 2014 à 17:37
"Serial lover" avec Michèle Laroque.
0
Merci
0