Les discussions

Recherche titre d'un film ou homme se transforme en femme

Bonjour je recherche un film ou un homme(scientifique) se transforme en femme chaque nuit puis redevient un homme le jour mais a oubliée tous se qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Ch. T.

One piece

comment ace meurt et pour quoid

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Pinetta73

Trouver titre ancien film

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un film en 1975 ou 76, en couleur. Il s'agit d'un guerrier, genre mongol, à qui on a enlevé la femme la nuit de leur noce, et il e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
slimab

Cherche série

Salut j'm appelle Léa et j'ai 14 ans. En ce moment je cherche des séries.. j'ai épuiser mon stock . Je ne sais pas trop ce que je veux : je vais vous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
sherifa17

One piece en vf svp

Bonjour, Je recherche des episodes de one piece en vf (ep 265 et +). Je sais qu'il existe une grande quantité de sites qui proposent ce service mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Daddou06

Scrubs- cherche objet de la série

Bonjour voilà je suis un vrai passionner de la série Scrubs et j'aurais aimer essayer de me procurer l'un des portes bloc notes en métal que les héros...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Pierrecastor

Film de naruto

Bonjour, je cherche un site où regarder les films de Naruto shippuden mais je ne trouve pas un seul site de potable. Est ce que vous en auriez un s'il...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
valentino38160

Le voile bleu en dvd

Bonjour, Qui pourrait m'aider à obtenir une copie de ce film. je souhaiterais le montrer à ma mère qui à 93 ANS et qui m'a toujours parler de ce fi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
DorisOups

Site de streaming

bonjour, je cherche (si cela existe) un site qui pourai me permetre de voir une chaine en live en BONNE qualiter ! la chaine rechercher est "CORTOON...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Pinetta73

Recherche un film (peut de détaille)

Bonjour, je recherche un film mes j'ai peut de détaille. Se film se passe en montagne avec un chercheur qui doit retrouver une espèce en voie de dispa...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
roboConan

Recherche film extraterrestre sos

Bonjour, Cela fait maintenant un petit moment que je cherche le nom d'un film ou l'on voie un extraterrestre qui vie seul dans une grande flaque d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Squalman

Trouver un film via son résumé

Bonsoir, il y a quelques temps (je ne me souviens plus si c'était en 2013 ou 2014) j'ai vu sur youtube une pub pour un film (français il me semble, ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
julcgz

Film du genre narnia, le secret de moonacre ...

Bonjours, je cherche un film comme narnia, le secret de moonacre, les chroniques de spiderwick... Un film fantastique avec des créatures magiques, ext...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Isabella2401

Je recherche un film : 2 avions qui vont rentrer en collision

Bonjour je recherche un film dont une personne (un gros qui travail dans une tour de contrôle et qui est noir) doit éviter le crash de 2 avion dont un...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
natdu15

Transformer un film tiré avec un ipad en .pps ?

 Résolu

Bonjour. J'ai fait des prises de vue (film) avec ma tablette "iPad". Je les ai transposées dans mon ordinateur. J'ai envoyé un courriel à u...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Robichon

La saison 2 de vampire knight

je ne sais pas où trouver la saison 2 de vampire Knight. Malgré le fait d'avoir chercher un peu partout ou presque ... Enfin ce que je voudrais c'es...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Maëva

Film avec un berger allemand

 Résolu

Bonjour , je cherche un film avec un berger allemand que j'ai vu il a pal mal de temps , c'était un berger allemand qui vivait chez lui tranquille pu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
anonymus

Quelle est pour vous le meilleur film que vous n'avez jamais vu ?

Bonjour, Tout est dans le titre pour moi le meilleur film est : The Girl Next Door (2004)

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le nom d'un dessin animé 80/90 avec des robots

Hello :) Je cherche un dessin animé avec un véhicule ( rouge normalement) composé de dizaine et de dizaine de roues et qui se transformait en robot...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Mrmichant

Cherche film sur couple qui ne peut pas avoir d'enfant

bonjours,je recherche le titre d'un film que j'ai vu y'a longtemp ca parlait d'un couple qui ne pouvais pas avoir d'enfant ,le mari était medecin et i...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
roboConan

Film de filles, quel est le titre de ce film ??

Bonsoir, Je cherche désespéremment un film que j'ai vu il y a des années !! C'est certainement un film américain, et l'histoire est celle d'une fil...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
roboConan

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film où le héros est un garçon qui à un problème génétique qui fait que sont corps vieillit plus vite que sa "men...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Fleur 2909

Manga ou animation

bonjour, ça fait des moi que je suis entrain de chercher une série d'animation ou un manga (je ne me rappelle pas beaucoup j'etais jeune) les anné...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
mehdim79

Nom de séries tv pas mal? de préférence américaine (traduites)

Bonjour, Je suis une grande accro de séries tv, j'aimerais savoir si vous connaissez des séries vraiment accrochantes? J'ai déjà vue : -Gossip Gi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Nanaa85

Les films d'amour pour ado

Coucou, après avoir fait en gros le tour des films d'amour pour adolescents (dont je suis fan), je voudrais en découvrir d'autres ! En gros j'en ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Fleur 2909

Film.

 Résolu

J'ai vue un film qui parle d'un père qui engage une femme de ménage je crois, et ce père a un fils de 13/14/15 ans je crois. Son enfant tombe amoureux...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Yes_Fuck_You

Nom d'un film oublier

 Résolu

bonjour, un ami m'avait parler d'un film, et je comptai le regarder ce soir pour me detendre, mais voila, je ne me souvien plus du nom ! d'apret me...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
DexyFlex

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique depuis quelques temps pour un projet personnel, je l'avais entendu dans un film mais impossible de me rappeler da...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
roboConan

Recherche nom

Bonjour, je recherche le nom dun dessin animé qui passait sur nickelodeon le soir vers 21h 22h dans les annee 2001 2006. C était une bande de jeune qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
roboConan

Grimm

Bonsoirs je suis dans la saison 2 episode 14 je voit bien l'histoire d'une famille royale ect... et les cles je voudrais simplement savoir si o...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Ch. T.

Série ''fantastique'' et ''romantique''.

Bonjour je cherche de nouvelle séries a la fois ''Fantastique'' et ''Romantique''. J'ai déjà écouter: -Buffy contre les vampires. -Beauty and ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
eBm1998

Un enfant pauvre et une grande avocate

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film sans doute américain, qui se déroule dans un pays étranger il me semble; Le héros est un enfant d'u...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
kasabian7

Recherche d'un dessin annime

Bonjour, je cherche un dessin annime qui passait sur teletoon en 2008-2009. Le perssonnage est un garçon qui cherchait sont pere avec sa mere. Ils se ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
euffy

Besoins d'aide :c pour les animés shojo et shonen

Bonjour je suis une fan de mangas depuis peux. Je n'ai pas vue énormément de mangas type shonen mais j'adore vraiment les shojo même si à chaque fois ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
euffy

Les 20 meilleurs films :

 Fermé

1 : Titanic - Gladiator 2 : King Kong ( 2005 ) 3 : Inception 4 : Taken 5 : Pour elle 6 : L'échange 7 : Hunger Games 8 : Pearl Harbor 9 : Brave...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
L-Elf

Dessin animé année 80

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un dessin anime japonais (me semble t il) que j'ai vu en cassette vidéo dans les années 80. Mes souvenirs sont très...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
swoog42

Bonjour je cherche un film

Bonjour, je cherche le nom d'un film. Je l'ai vu il y a peut être 4 ans je croit. Ce film est un film d'ado (surtout fille) Je ne me souvient plus ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Ch. T.

Enquête christophe agius & philippe chéreau

Bonjour, je voulais simplement vous signaler une petite chose sur eux, ils sont en danger à cause d'un site. Avant tout, je veut que vous visionner le...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Tamer

Film passé sur rtl9

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film passé sur RTL9 il y a quelques années. C'est l'histoire d'une jeune fille qui tombe enceinte d'un "délinquant" et...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Livine

Game of thrones

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques jours, j'hésite à me mettre à la série Game of Thrones. J'ai reçu des avis positifs, comme des avis négatifs....

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Ch. T.

Cherche film avec genre de spectacles de magie

 Résolu

Bonjour j'espère que vous pourrez m'aider je cherche un film que j'ai vu quand j'étais petite et qui m'avais fait peur, je ne me rappelle plus de l'hi...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Livine

Question disney

Bonsoir , j'ai une question toute bête qui me ronge le sang . Dans Pinocchio de Disney , il y'a un moment ou Stromboli est seul avec Pinnochio et il...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Pinetta73

Hancock svp

Bonjour , J'ai récement regardé Hancock et j'aimerai vraiment connaitre le nom d'un passage de musique , je ne peux pas importer le fichier. tout c...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Pinetta73

Je cherche un film d'horreur recent (+2000) avec de super acteur

comme dis dans le titre je cherche un film ou ce que se démarque le plus selon vous est e jeu des acteurs ou alors le scenario mais + les acteurs et r...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
lucas5822

Aski memnu??

 Résolu/Fermé

salut a tous voila j'ai récemment découvert une serie turques qui me plait enormement c'est aski memnu comme le dit le titre, le hic en faite c'est la...

67 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
tunisienne

Film de ''vampire''.

Bonjour, je cherche des films de vampire. Pourrier vous me donner les meilleurs films que vous connaissié a se suget s'il vous plait? Cela serais gran...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
eBm1998

Nom d'un film d'animation avec "des mirobes"

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir le nom d'un film adapté aux enfants, C'est l'histoire d'un petit garçon qui a un ours magique et qui lui permet de rentr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lolilolo326

"rebelle"

Hey :) Ma nièce à vu récemment le film "Rebelle" de Pixar,et voyant qu'elle à plus qu'adorée,j'aimerais lui présenter un film similaires,seulement...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
natdu15

Cherche nom d'un film d'animation avec des "microbes"

 Fermé

Bonjour, Je cherche le nom d'un film d'animation adapté pr les enfants cela ce passe avec des microbes en quelque sorte car c'est un enfant qui vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
natdu15

Film

Bonjour,je cherche un film dont le résumé est le suivant:un homme rentre chez lui et apprend que sa femme la tromper avec Son meilleur ami. Ils décide...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
natdu15
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000