Recherche films d'horreur/thriller

rçons - 26 avril 2014 à 00:07
inquisito7 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 2 juil. 2014 à 09:39
Bonjour,

je recherche des films à voir dans le style "horreur" (ou thriller plutot?)
Dans le genre "Tout les garçon aiment Mandy Lane", "Souviens-toi l'été dernier" ou "Fear Island".
Le style de film NON fantastique/paranormale, car je trouve que ça casse tout le truc.
Admettons pour deux que j'ai citer le meurtrier fait partie du groupe d'ami(e)s avec qui il est venu et on s'y attend pas. (Bon en vrai on s'y attend mais voilà quoi). Un truc ou les gens meurent un par un mais en suspense ;p

J'espère que c'est précis, c'est pour ma cousine qui ne veut pas être "traumatisée" !

merci :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2014 à 00:40
perso quand je cherche un bon film a acheter j'utilise allo ciné ;) toi tu chch un film epouvante-horreur thriller donc tu va dans allo ciné tu choisi épouvante horreur la date et tu cherche dans la liste ceux qui sont aussi des thriller ;) et petit CTRL+F avec thriller te facilitera la tache :)

dommage sur allo ciné d'ailleurs de pas pourvoir choisir les film qui correspondent a plusieurs genre :(

0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 962
26 avril 2014 à 20:26
Bonsoir rçons,
En Film Thriller/Suspens, je te conseille :
"No One Lives"
"Profession Profiler"
"Intraçable"
"Cry Wolf"
"The Call"
"Alex Cross"
"Killing Season"
"Altered"
"Identity"
"Copycat"
"My Soul To Take"
"Summer's Blood"
0
inquisito7 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 4
2 juil. 2014 à 09:39
AUX ETATS-UNIS :

LES SAW
PREDATOR
PREDATORS
LES ALIEN
RESERVOIR DOGS
EN FRANCE :
FRONTIERES
LA HORDE

EN SERIE JTE CONSEILLE
LA SERIE PERSONS UNKNOWN A L'IMAGE DE CE QUE TU CHERCHE VRAIMENT
0