Les discussions

Téléfilm de noel

Bonjour, cela fait plusieurs années que je suis à la recherche d'un titre d'un téléfilm que j'avais regardé il y a longtemps, je ne me rappelle pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Freefoon

Recherche de ce film de noël

 Résolu

Hello , bon voilà depuis quelques jours je cherche un film de Noël , hélas je ne me rappelle plus que d'une seule chose , le pere noel dans son usine ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Legrandfifou

Actrice pub tv mercedes

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un connait le nom de l'actrice de cette pub de télé s'il vous plait ? https://www.youtube.com/watch?v=bSzvBwssPBw

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Jo

Recherche un film se passant dans un bunker

 Résolu

bonjour a tous , je recherche le titre d'un film qui a quelques annees. L'histoire se deroule comme ca : Un pere de famille decide de construire...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
simbad66

Y aura t-il une suite d'harry potter ?

 Fermé

Bonjour, Croyez qu'il y aura une suite à HARRY POTTER car à la fin on voit HARRY et ses 3 enfants avec sa femme GINNY a la gare 9 3/4 ?

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
stryki

Minority report

Bonsoir, En re regardant Minority Report je me demandais: Si toutes nos actions sont prédéterminées, pensez-vous que nous sommes libres? Je su...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
DS766

Recherche nom de film de noel 1980-1990

Bonjour voilà je recherche un film que j'ai vu quand jetait petite il me semble en periode de noel ça parle d'un homme et sa fille sont pauvre voir mê...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Livine

Films sf ados

Bonjour, Je cherche un film de SF ado... dans le même genre que, Le labyrinthe, The Giver, Hunger Games etc... Avec des idées futuristes et de...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Inco-Gnito

Recherche d'un film 2014

Bonjour, J'ai vu il n y a pas longtemps une bande annonce au cinéma d'un film, où l'on est dans une ville et ils ont tous des pouvoirs ou quelque u...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Nekorea

Le film le grand rêve.

bonsoir, je suis la recherche du film le grand rêve qui est d'ailleurs bien décris par un internaute qui a déjà posé la question. l'un ou l'une d'entr...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
caroleplaton

Bjr

la saison 6 de vampire s v p

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Titre téléfilm romantique

bonjour je recherche le titre d'un téléfilm romantique diffusé sur France 2 l'année dernière, c'est l'histoire d'un jeune homme issu d'une grande fami...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Ch. T.

A la recherche d'un film

 Résolu

bonsoir tout le monde je suis a la recherche du titre d'un film que j'ai regarder il y a environ 3 ans si un film ou des étudiant font un jeu de ouija...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
natdu15

Helps, j'ai besoin d'une anime svp.

bonsoir ou bonjour a tous... depuit quelque temps je cherche une anime (manga) romence; mais je suit tres tres tres tres compliquer. Pour que j'aime...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
monmangas

Svp

Bonsoir je cherche le titre d'un film . Le film commence avec une jeune filette qui vit avec son père dans un pays ou le froid règne exemple: sibérie ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Inco-Gnito

Participer à l'émission la nouvelle édition

Bonjour, Je vous propose de participer au tournage de l'émission "La nouvelle édition" diffusée sur Canal plus, et présentée par Ali Baddou. Nou...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche en français la série "catweazle"

je voudrais savoir s'il existe en dvd ou autre la version française de catweazle car je voudrais l'offir a mon conjoint pour noel ça fait des mois que...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
regcal

Je cheche un film

bonjour je cherche un film dans laquelle un jeune fille est hante par le fantôme de l'innocence perdu que lui ressemble , en effet son père abuse sexu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jc80

Cherche titre série tv allemende

Bonjour, Je cherche le nom d'une série TV allemande des années 80 (voir fin 70) avec un gars excentric qui s'appelait "Ketwizel" (orthographe?!?). I...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
latine45

Je ne me souviens plus du nom de ce film !

HELP !!! Je cherche le nom d'un film dans lequel il y a une famille de psychopathe, ils séquestrent un mec ou une fille je sais plus, à un moment ils ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Nokaddict

Telefilm

 Résolu

bonjour, je recherche un telefilm qui a été diffusé il y a plusieurs années. je ne me souviens pas de grand chose mis à part qu'une fée garçon est tom...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
sasadu85

Recherche d'un film pour ma fille

bonjour a tous c est un film sur noel qui retranscrit la vie d une famille qui n'a pas d'argent. ils se retrouvent bloqué par la neige en periode de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Linyor

Recherche un film !

Bonjour, Je cherche un film plutôt vieux et qui dans le genre frisson je dirais. Je ne sais plus de quoi sa parle exactement, mais je sais qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Livine

Recherche titre de film trash

 Résolu

Bonjour à tous je recherche un film passé sur arte il y'a bien longtemps de celà assez trash avec un jeune garcon brun typé qui va aller dans une clas...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Gwenae11e

Anciennes musiques sur tf!

Bonjour, je recherche la chanson de noël qui passait sur TF! à un certain moment, où ça faisait : "oh douce nuit, sainte nuit, dans le four y a la din...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
nic.landreau

Recherche de film

Bonjour, Je recherche un film des année 1980 je dirai c est un film américain. Le début du film et donc le générique commence sur des mec qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Josh Randall

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour Je cherche le titre d'un film des années 1975-1980. Apres la guerre du Vietnamm deux potes renter a NY je Croix, l'un des deux un black ce fa...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Gil1961

Bon manga

Je suis a la recherche de bon animé (pas de série sans fin comme Bleach ou One Piece etc..) mais il y en tellement que je ne sais lesquels regarder. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Renton_51

Help please (titre d'un film)

 Résolu

Bonsoir, cela fait un bon bout de temps que je suis à la recherche de ce film américain ou coréen (je ne m'en rappelle plus) sorti dans les années 2...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Anaelle

Je cherche le nom du dessin animé de noel.

il y a le pere fouetard. 3 lutin , une fille qui vole , un qui se transforme en animal l'autre a pas de pouvoir , un ours , et des reines. quel ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Agence artistique

Bonjour, Je viens d avoir un rendez-vous dans une agence. Du coup je voudrais savoir si l agence est une arnaque car pour un agent il a à sa charge...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Hsjxbdj

Recherche d'un titre de film

Bonjour, alors voila ; ça fait longtemps que je cherche le titre d'un film et j'ai quelques brefs souvenirs de celui-ci. Le film ce passe a l'époque...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Inco-Gnito

Je sais pas

bonjour veuillez maider je recherche ce film pendant des années,c'est un film qui raconte lhistoire d'un homme et d'une femme qui etaient dans une for...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Inco-Gnito

Cherche nom film animation japonais

Bonjour! Je viens ici car je suis désespérement à la recherche du nom d'un film d'animation japonais. Je n'ai que peu de souvenirs de celui ci, ci c...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Inco-Gnito

Sexy dance 2: lien entre andie et tyler

bonjour, je viens de terminer le film sexy dance 2. Au début, Andie croise Tyler et on remarque qu'ils se connaissent. Tyler étant présent dans sexy...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Inco-Gnito

Recherche d'un manga

bonjour a tous je poste ce topic car j'ai oublié le nom d'un manga Tout ce que je me rappelle c'est que le héro se fait percuter par une fille en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Sashkan

Recherche d'un film

Bonjour, je cherche un film: c'est une famille de 4, 2 adolescent et leurs parenbts, un jour le plus grand des fils se rend a une pompe a essence et l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lovealix

Cherche un film d'humour besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour/Bonsoir je cherche un film d'humour parlant d'un grand père avec son petit fils le petit qui est un grand farceur il y a aussi un voleur qui a...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
matimoto

Je recherche ce film

NOEL ENTRE GUERRE ET PAIX SILENT NIGHT Acteurs : Linda Hamilton, Matthew Harbour, Romano Orzari, Alain Goulem, Martin Neufeld 200En cette veil...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
DVDfan

Je recherche le titre d'un film

Bonjour, depuis longtemps je cherche le titre d'un film que j'ai ecouter a la télé il y a peut etre 1 ans ou 2 . De ce que je me souviens a peut pres ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Livine

Fille désespéré qui recherche un titre de film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film. L'histoire du film c'est quatre amies de fille qui danse et chacune d'elles on un rêve en commun qui es...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Gracyy

Farrah fawcett

Bonjour Je viens de m'inscrire sue ce site, ça a l'air pas mal!!! Je recherche depuis longtemps 2 des films de farrah fawcett 1 : on a tué mes enfa...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Dams57440

L'affaire mary kay letourneau

Qui peu me dire si vous avez pu voir ce film en français. je l'ai déja vu en 2000 mais j'aimerais le revoir mais je trouve que la version en abglais f...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Matahari88

Titre de film animé

Je recherche un film d'animation (version court métrage) qui parle de la réincarnation. Je ne me rappelle pas très bien de l'histoire mais le film es...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nom d'un film en pâte à modeler..

Bonjour, ça fait déjà longtemps que je cherche le nom d'un film, ou court métrage, et je n'arrive pas à le trouver !! je n'ai que quelques souven...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
aralc

Film aventure/fantastique

Bonjour vous n'auriez pas des films du genre fantastique/aventure a me proposer ? Comme voyage au centre de la terre ? svp Et de préférence assez réc...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

2 films un de sorcières et une comédie

#1 C'est un film des années 80 avec des jeunes femmes qui étudient dans une école pour devenir sorcières (ou bien elles le sont déja)... Je me souvie...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Sissi

Film dont je ne connais pas le nom!

Salut a tous, Voilà, il y a longtemps, j'avais vu un film qui d'après mes souvenirs m'avait plu! Les vagues souvenirs que j'ai sont: Un scientifi...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lolo^^

Cherche le titre d'un film

Bonjour, je suis à la recherche d'un film dont je pense avoir oublié le titre c'était du genre meurtre sur commande ou meurtre sous contrat. Bon il s'...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
natdu15

Recherche d'un titre de film

Bonjour je recherche un film sortie il y a longtemps sa parle d'un petit garçon handicapé qui emménage a coter d'un autre petit garçon qui vie chez se...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
natdu15
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000