Je recherche un film

NaiiaDream19 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 15 août 2014 à 20:25
NaiiaDream19 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 17 août 2014 à 00:28
Bonjour,
Cela fait quelque jours que je recherche le titre d'un film :
Il s'agit d'une femme blonde qui est passionnée de reliques et d'un policier.
Au début du film :
Il y a une soirée pour une représentation des reliques, des voleurs vêtues des tenues de templiers sur des chevaux s'emparent d'une relique, la femme grimpe sur un cheval, poursuit un des voleurs est récupère l'objet, elles est ensuite arrêtée par la police.

Un passage du film :
La fille sort d'une bouche d'égout se situant en plein milieu de la route, le policier la retrouve, elle fait semblant de ce faire agressée, un conducteur de taxi vient s'interposer entre elle et le policier & elle s'enfuie.
- Le policier lui achète une nouvelles paires d'escarpins (la fille chausse du 40)
- Il sont dans le désert, ils trouvent un village enterré par le sable, ils décident d'y aller (sous terre), le policier semble avoir peur de rester coincé.

Vers la fin du film :
Il sont sur un bateau, il y a une tempête, ils se retrouvent immerger, un fois sur la terre ferme la fille reste au chevet du policier qui est affaibli puis elle s'en va, le policier rejoins la femme (elle regarde son fils je crois entrain de pratiquer du judo)
Voilà c'est tout dont je me souviens.
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
15 août 2014 à 22:22
salut,

C'est Le Dernier Templier (The last templar, 2009,mini-série de 2 épisodes)

https://www.youtube.com/watch?v=xhAW-ZmdMC4

@+
2
NaiiaDream19 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 4
17 août 2014 à 00:28
Oui, c'est bien ce film
Merci :)
0