Recherche un film...

Résolu
Myths-Krie - Modifié par Myths-Krie le 3/08/2015 à 21:32
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 13 août 2015 à 00:33
Bonjour, cela fait un moment que je recherche un film que j'ai vu étant plus petite... C'était un film où une famille partait en vacances. Ils ont prit un jeu de société avec eux. Quand ils y jouaient, un homme apparaissait au milieu du jeu en hologramme et leur posait des actions ou vérités. Le problème était qu'ils devaient toujours y jouer, le jeu les obligeait je crois jusqu'à tant qu'ils finissent la partie. Et lorsqu'ils répondaient mal aux vérités, toute la famille était envoyée dans une sorte de grand puits (ils arrivaient sur des petites pierres sortant du mur du puits, chacun très éloigné des autres). Une fois dans ce puits, ils étaient mit à l'épreuve et devaient trouver la solution afin de sortir de ce puits et continuer le jeu pour finir la partie.
Ce n'est ni Jumanji, ni Zathura. C'est un jeu interactif comme dans ces 2 films-jeux, mais ce n'est pas ces histoire là.

Merci si quelqu'un trouve ce film !! J'aimerais vraiment le revoir :) en espérant que quelqu'un l'ai aussi déjà vu ^^
A voir également:

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
3 août 2015 à 21:57
Bonsoir Myts-Krie,
Il s'agit de : "Manatu, le jeu des 3 vérités"
1
Ah oui voilà c'est ca !! Merci beaucoup !
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963 > Myths-Krie
13 août 2015 à 00:33
Il n'y a pas de quoi Myths-Krie !! :D
0