Saga harry potter les choses importantes manquantes

melmel25 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 26 déc. 2012 à 09:42
 ggeo - 12 août 2015 à 14:37
bonjour,

voila petite fan de la saga HP j'ai voulu ouvrir un post pour avoir les avis de différentes personnes sur "celons vous quel sont les choses importantes qui manque dans les films".

chacun ayant son propre avis je vous prie de le respecter si vous n'êtes pas d'accord avec une réponse peut être que d'autres eux oui.

je me permet donc de commencer :

- le fantôme peeve qui embête Harry sur quelque livre & l'adhésion de Nick au club des chevalier sans tête.
- l'association de hermione "S.A.L.E" ainsi que la rencontre de dobby et winkie dans les cuisines de poudlard. (cela aurait été bien de voir dans les films comment les plats remontaient).
- la discussion de Harry et la tante pétunia assez sérieux je croit que sa parle de crac mol et de bouquins enfin une discussion ou pétunia s'ouvre un peut a Harry.
- ron et hermione préfets c'était quand même un des moment important du livre.
- le nouveau hiboux de ron et comment il l'a eu.
- recherche du diadème
- l'enterrement de dumbledore absent

voilou voilou à vous.
A voir également:

1 réponse

Salut,

Plus que le S.A.L.E., c'est toute la relation avec Dobby qui est un peu passé à la trappe. Depuis le tome 2, Harry et Dobby deviennent vraiment amis (ils s'offrent des chaussettes tous les Noël tout de même), lorsque Dobby meurt dans le film, ça a moins d'importance que dans le livre.
Et Winky avait un rôle important dans le tome 4, avec la famille Croupton.
Les elfes de maison avaient une place important dans les livres, et ils auraient dû en avoir un peu plus dans le films

Les histoires avec les fantômes étaient sympa dans les livres, mais c'était vraiment des apparitions anecdotiques qui dans les films n'apporteraient rien d'important. Un film, c'est court par rapport au contenu d'un livre, même si voir Peeves faire des farces en arrière plan n'aurait pas forcément perturber le cours de l'histoire.
0
melmel25 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
Modifié par melmel25 le 26/12/2012 à 16:24
oui j'avoue pour les fantômes c'est secondaire mais sa aurait pu être cool dans le 1. sinon je me suis souvenue encore d'une chose

- quand harry "meurt" dans le 1 et le 7 dans le 1 il tien la pierre philo et le 7 la pierre de je sais plus quoi. c'est un peut le même principe. alors pourquoi l'horcruxe dans Harry ne c'est pas détruit dans le 1?

- et surtout le passage ou firenz devient professeur et aide Harry je trouve que sa aurait du apparaître dans le film.
0
Chiara2000 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 9 > melmel25 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
27 déc. 2012 à 20:52
Harry ne meure pas dans le 1, il perd juste connaissance.
0
ggeo > melmel25 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
12 août 2015 à 14:37
Harry meurt dans le 1?
Je serais curieuse de savoir quand. Le pauvre, il a déjà eu 6 tentatives de meurtre, s'il faut qu'il revienne en plus 3 fois à la vie, ce serait trop.
0