Les discussions

Pleure en silence

bonjour je cherche le film pleure en silence pouvez me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Josh Randall

(recherche) film

Bien le bonsoir Je lute depuis quelques jours pour retrouver un film. Si une âme charitable pouvait m'aidé: Probablement d'origine britannique ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
natdu15

Cherche film

bonjour, je suis a la recherche d'un film d'horreur qui se déroule dans la foret pas de détour mortel j'ai déjà vue. merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
natdu15

Recherche le nom d'un film(oubli)

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément le nom d'un film dont je me rappelle vaguement certaine scene ! La plus marquante c'est celle où le jeune homme a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Gabriell1993

Recherche un film

 Résolu

Bonjour a tous Je recherche un film vu il y'a très longtemps,c'est l'histoire d'un père de famille ayant une vie équilibre.il croit en dieu et n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Cinoche

Je cherche cet animé

Bonjour, il y a peu j'ai regardé des vines anime et un anime ma vraimen tt donner envie de le regarder le problème c'est que l'auteur de cette vidéo n...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Tomy2e

Recherche de film

Bonjour, il y a bientôt 7 ans, en 2008 je cherchais déjà ce film (cf : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8452971-recherche-titre-de-film...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lulu23vi

[recherche] titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous :) Lors d'un enterrement le défunt demande comme dernière volonté à son groupe d'ami de regarder une vidéo, il s'agit d'images de ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
SuKi

Quel est cet acteur ?

Bonjour, Je souhaitais savoir qui était cet acteur (italien je pense) (celui de droite) jouant dans "Le Décaméron" ? Merci beaucoup !!

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Erwan17590

Animé comme la princesse mononoké

Bonjour, j'adore et je me demandais si vous connaissiez des animés qui y ressemblent? Je recherche des films où on parle d'esprits de la forêt, c'es...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Chloee-57

Cherche serie avec du surnaturel

 Résolu

bonjours je crois avoir tout écouté les séries de ce genre et j'aimerais avoir de la nouveauté. les points que j'aime dans les films ou series ~...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
jecherche1

Twilight 6

Bonjour, Etant un peu fanna de Twilight...j'aurai aimé savoir si ils était partant pour un ou deux nouveau film (du coup le 6 et 7...) Jai regarde a...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
jecherche1

Qui chante ? années 70

Bonjour, je fredonne cette chanson depuis plusieurs heures mais je ne trouve plus qui chante, ni le titre. Alors, je pense que ça date des années 70,...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Mother

"s'il te plait aide moi"

 Résolu

Bonsoir je recherche une série je ne sais plus le nom mais l'actrice travaillée dans une morgue et chaque fois au moment d'examiner le mort il lui dis...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
yzack29

Recherche titre film sur vengeance femme sur son mari

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'aimerais revoir C'est l'histoire d'une femme qui reserve une surprise a son mari le jour de son anniverssaire. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
fay bleak

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu dans les années 2005-2010, c'est un film américain. L'actrice principale est brune. C'est l'histoire d'une f...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Beeliine

Nom de un film

bonjour je cherche un nom de film au début un couple travaille a l'école le film commence par parler en anglais et un moment leur maison il brule et a...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lucas540

Recherche dessin animé

Bonjour je recherche un film d'animation qui date des années 1990, je pense que le style de dessin est asiatique mais je n'en suis pas sur (trop peu d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
euffy

Recherche titre manga diffusé en été 2002/05

Bonjour à tous! Cela fait plusieurs mois que je recherche un manga, dont je n'ai vu qu'une partie du 1er épisode. C'était en juillet août en 2003, 2...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
euffy

Question

Bonjour j aimerai savoir si ce possible de brancher l home cinéma à la fois sur une box TV Et à la fois sur un ordi fixe qui lui Et brancher sur la te...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
hocine151

Je me souviens plus du titre du film que je cherche aider moi:'(

 Résolu

en quelque mot,c'est le fin du monde, le héro est un gars il a un chien qui va mourir par des zombies le gars va se suicider en se jetent sur les zomb...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
KicKeuR49

Je cherche un titre

bonjour je chercher le nom d'in film ils somt a une soir il joue au jeux de carte ce faire passer la carte en se faissent des bisoux saif que la la ca...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
MrKedy

Films occidentaux en version thaï

Bonjour, Je suis à la recherche de films américains et européens mais en version thaïlandaise. Je sais que la plupart des gros films des box office...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Josh Randall

Le film rendez moi mes enfants

https://www.youtube.com/watch?v=NCu6PaNkdAs

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Josh Randall

South park saison 17 18 19 fr ?

 Résolu/Fermé

Est ce que la saison 17 à 19 seront traduites en VF je désespère la ;( --

Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
teutates

Titre d'un film

bonjours, je cherche le titre d'un film. L'histoire se passe dans une foret, un groupe de jeune de 17 ans je penses avec un adulte font une randonner ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
natdu15

Films sur le contrôle de la population, grâce aux nouvel

C'est pour un dossier sur le post-humain, je cherche un film ou la population est contrôlée par les autorités, ou il n'y a plus de libre arbitre, grâc...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Livine

Dessin animé diffusé

 Résolu

je cherche un anime de baseball qui est passer sur la chaine Mangas en une date de ses trois 2000/2001/2002

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
walidari

Recherche titre d'un film

comment s'appel le film quand une petite fille qui vient d'emménager dans une nouvelle maison trouve une maison de poupée qui lui montre les meurtres ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
roboConan

Shugo chara party episode 1 vostfr

Bonjour je suis a la recherche de shugo chara party en VF ou en VOSTFR ! jai ecoute shugo chara et shugo chara doki.. mais jai hate de savoir la su...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Alice786

Comment faire un video sur ordi sans camera?

Bonjour, Je voudrais faire de bon video sur des affaires sur mon ordinateur... comment faire pour filmer mon ordi sans une camera? merci davance

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
hoster97

Pb mode atv/dtv

 Résolu

Bonjour, Je suis en galère apres avoir bidouiller ma télé led samsung, je suis en mode ATV, je chercher comment repasser au mode DTV... Je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Petitefleur29380

Serie usa

Bonsoir Je cherche une serie américaine diffusée vers les années 2007/2008. C'est l'histoire d'une famille black le pere est policier et décide de dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Josh Randall

Retrouver un dessin animé

Bonjour, J'essaie de me rappeler un dessin animé qui passait sur gulli.Sa description: Une planète plate et un homme qui mets le jour et la nuit. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
7Tom6

Je cherche un dessin animée des années 90 2000

Bonjour le dessin animé qui passait a la UNE ou la DEUX(Chaine belge mais surement sur les chaines françaises aussi), en 90-2000 et quelques, le pitch...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Slayersz2

Aide pour trouver un anime

Bonjours voila je cherche un anime en particulier que j'ai vue sur une vidéo Youtube et j'aimerai savoir le nom de cet anime. J'ai pris un screen de l...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
kab51

Cherche le titre du'un film

 Résolu

Salut,donc l'histoire si je me souviens bien,c'est un pere qui a "perdu" sa femme et vit avec sa fille.Quand ils lisent ou ecrivent des films,l'hisoit...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
natdu15

Walking with the enemy

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le film Walking with the enemy (avec Jonas Armstrong, il est déjà sortie aux USA). Je trouve rien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Eoria

Cherche titre film

Bonjour je cherche le titre d'un film Le film doit être en noir et blanc La scène se passe dans un champ de mine.Il y a je crois un enfant une femme...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
mohshadow

Bonjour, new york est la capitale des usa

 Fermé

Bonjour, https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_capitales_des_États-Unis#M.C3.A9thodologie Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Safari 9.0.1

Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Recherche un film fantastique

Bonjour, ou bonsoir ^^ Voilà je recherche un film dans le genre fantastique, je ne connais plus le nom , je l'ai vu plusieurs fois il y a de ça au m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Ch. T.

Recherche film d'horreur

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche depuis quelque temps déjà un film d'horreur que j'ai vu quand j'étais petite. Je n'ai que très peu de souvenirs, à p...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Livine

Recherche film americain

 Résolu

bonjour , j'ecris ce post car je recherche le titre d'un film que je connais mais impossible de me souvenir du titre de celui - ci . voici l'his...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
alexielle

Recherche d'un nom de film

 Résolu

Bonjour, vous pourrez peut-être m'aider... Ca fait plusieurs mois que je cherche un nom de film mais impossible de revenir dessus... jeune fille qui...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
natdu15

Recherche emission strip tease à jemappes(be)

Je recherche l'émission strip tease, du moins le titre de l'épisode qui c'est déroulé à la cité du coq à Jemappes en Belgique. Il y a eu 2 épisodes to...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Rad

Films des années 75 à 82

bonjour, je suis à la recherche de deux films américain dans les années 75/1982 - 1er l'histoire d'un frère et une soeur qui communique dans leur av...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Livine

Gros spoile

C'est Cece la copine a Alison

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
piquesous

Je recherche un film de kipnappeur

bonjour je recherche un film C'est une femme blonde qui se fait kipnapper Son mari a Engagé un tueur a Gage pour éliminer sa femme Ensuite le tueur...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
latitou

Je recherche un film

C que je me souviens du film, c'est que c'est l'histoire de jumelles qui sont séparées à la naissance, une qui est un fille modèle et l'autre qui trav...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
paccorabanne01

Recherche film

Bonjour je cherche des film ou une serie du genre never back down ou il a une histoire d'amoure mais aussi de l'action comme sublime creature,numero4 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
paccorabanne01
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000