Je recherche un film de kipnappeur

mahry - 23 nov. 2011 à 05:50
 latitou - 14 nov. 2015 à 21:04
bonjour
je recherche un film C'est une femme blonde qui se fait kipnapper Son mari a Engagé un tueur a Gage pour éliminer sa femme Ensuite le tueur a gage il tombe amoureux de jour en jour de la femme qui a Kipnapper et il l'a détient dans une cabane ensuite quand le mari lui a donner l'ordre de la tuer il l'as pas fait et il ses enfuit avec elle

ces un film dans les année 2005 environ.. mais j'pas sur

J'aimerais vraiment avoir le titre de ce film la j'arrete pas de chercher puis je ne le trouve pas!! si quelqu'un le saurais me le dire svp!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2011 à 06:31
Vraiment pas certain, mais j'ai juste cette idée.

Antonio Banderas - Attache moi !
https://www.youtube.com/watch?v=Si5O425jqVY
0
non ce n'est pas ca j'arrête pas de le chercher pis il y a rien a faire je c'est vraiment pas ces quoi le titre mais merci quand même d'avoir pris la peine de chercher :)
0
Utilisateur anonyme > mahry
24 nov. 2011 à 08:19
En attendant si tu peut donner plus d'info possible sur le film.
Film francais,américain ?
Un moment fort du film ?
Si tu te souvient du nom ou prénom d'un acteurs ou actrices dans le film.
Si tu te souvient dans quelle film ou émission l'un de ses acteurs a joué
0
mahry > Utilisateur anonyme
24 nov. 2011 à 21:24
C'est un film Américain ca je m'en souviens
Un moment fort du film bien a tombe en amour avec son kidnappeur c'est ce que je me souviens
Le prénom des Acteurs ou Actrice je ne m'en souviens pas mais c'est une femme blonde et le tueur a gage il ressemble beaucoup a Gérald Butler sauf j'ai vérifier et c'est pas lui
c'est tout ce que je sais
0
La fille c'est pas Kim Bassinger ?
Jespere que non, car si tu a oublier le nom d'une femme comme ca.....lol
0
J'en aie aucune idée si c'est elle
J'ai recherché les films que elle avait faits mais j'ai pas trouvé
0
Bonsoir mahry,
Peut-être qu'en regardant les titres ou les résumés dans ce lien te souviendra de ton film !!? :

http://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=enl%E8vement+et+kidnapping&filtre=film&tri=&page=5.html
0
Voici le titre ? L'amour en fuite :)
0
ajoubert Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
25 mars 2015 à 15:11
coucou mahry!!! moi aussi je recherchais ce téléfilm !! et apres une bonne heure de recherche j'ai enfin trouvé !! c'est "fuite vers l'amour" avec andrew W. Walker.
0
Merci beaucoup je le chercher depuis longtemps et impossible de le trouver !
0