Les discussions

Dessin animé chevalier

Bonjour, ça fait longtemps que je cherche le nom d'un dessin animé. Je me souviens juste qu'il y a un chevalier qui chevauche un Tapir ou un animal ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Emma

Recherche court métrage

 Résolu

Bonjour a tous !! je cherche un court metrage ( si ma memoire est bonne il est autrichien ) ki se nomme "frog" : apparition sur canal+ vers 1998/200...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
kkraft

Recherche un titre de film

 Résolu

Bonjour il y quelques années j 'ai vu la bande annonce d"un film documentaire /reportage sur la pédophilie dans les églises je crois sa s'appel...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Publicité nespresso

 Résolu

Bonjour... J'ai vu une pub récemment sur la 3, je crois, concernant Nespresso, mais sans aucune vedette, si ce n'est la cafetière elle-même, et, à ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
poupougne13

Recherche le titre de 2 films...

Bonjour tout le monde, Voila je recherche 2 titres de films que j'ai vu à la télé il y a plusieurs année et que je ne retrouve pas... Le premier...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Xizang

Captvty ne propose pas les emissions de lcp et autres?

Bonsoir, je voudrais savoir pourquoi je ne trouve pas une émission sur lcp ce dimanche 4/6. Quelqu'un de gentil pourrait me répondre? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
little boy62

Mangas

Salut tout le monde je cherche un site pour telecharger des mangas(scans et non anime),merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
maeva153

J'ai oublié le nom d'un da

S'il vous plaît ! Aidez-moi ! Je suis une vrai Dory et j'ai oublié le nom du manga qui passer sur Télétoon ! Ma description serais: Des animaux magiqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Je rechercher un film qui se passe dans un centre commercial

 Résolu

Bonjour, je rechercher un film que j'ai vue il y a quelque temps sa parlait d'adolescents qui avaient des parents qui avaient des magasin dans un cent...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Iris4512

J'ai oublié le titre du film !

Bonjour tous le monde, pouvez-vous m'aider à trouver le nom du film sur gulli stp ! Voici le résumé du film : c'est l'histoire d'un garçon qui détien...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
goldo

Recherche titre vieux film

 Résolu

bonjour Je recherche un vieux film, je crois français, qui se passe dans un "institut" centre de remise en forme" pour personnes aisées, et, à qui o...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
monikber

Retrouve un film

Bonjour je recherche un film qui c passe sur canal+ je ne c est plus quelle annee je me souvient dans le film il y a une ados qui par en vacance et el...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Christian*

Retrouver un film!

BONJOUR j'aurais besoin de votre aide s'il-vous-plaît pour retrouver le nom d'un film . Depuis plus de 2 ans je cherche ce film que j'ai vue il ya 10...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Inconnu

Titre d'un téléfilm

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un téléfilm dont je me souviens pas le nom. L'histoire est la suivante : une femme invite une amie à l...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
natdu15

Recherche un téléfilm

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un titre de téléfilm que j'avais vu il y a très longtemps qui passait sur M6 dans "un jour, une histoire" divisé en d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
moikyky

Recherche telefilm 90's

 Résolu

Bonjour, Pour un membre d'un autre Forum, je sollicite votre aide: Je recherche le titre d'un téléfilm (français?) de 90's diffusé aux alentours...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un film/téléfilm

 Résolu

Histoire d'un chien maltraité qui réussi à s'enfuir et trouve un jeune garçon/ado. Il va le suivre partout et l'ado commence à bien s'entendre avec lu...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
cordialementtt

Recherche film d'action avec attaque sur le président

Bonjour, je recherche un film d'action que j'avais vu il y a plusieurs années et dont je recherche le titre: Ça se passe en Amérique, le président ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
natdu15

Recherche de manga a regarder

 Résolu

Bonjour , je suis a sec de nouveau mangas et j'en cherche de nouveau pour vous aidez voici la liste de mes styles/catégories de mangas que j'aime : O...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Kaneki ken

A la recherche d anime romantique .... !

 Résolu

Bonjour, je cherche un anime romantique

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
maeva153

Recherche yuri en vf

 Résolu

Salut tout le monde en ce moment j'adore les mangas. j'ai donc décidé de mis mettre et en allant sur des sites dédié aux mangas je me rend compte que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Pandalesque

Film never back down action, combat

bonjour je recherche des films dans le meme genre que NEVER BACK DOWN il est exellent !! pour ceux qui l'on deja vu si vous connaissez des films dans ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Blackjulio

Combien d'épisode de bleach en tou !

Bonjour en espéran que vous allez me répondre !! combien y aura t il d'épisodes de bleach en tout ?? je me le demande ....Merci davance !!!

109 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Badis0750

Serie télévisée

bonjour, je suis à la recherche d'une série "noelle aux quatre vents" des années 1970 merci de votre aide jackie

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
tanteelise

Cherche deux titres de films probablement des années fin 70, 80

Bonjour, Je ne me souviens que d'une scène pour chaque film, c'est dur de trouver malgré que ce sont des scènes assez marquantes. #1 Je crois b...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
fabul

Dragon ball z kai vf a été supprimé d'internet

Bonjour tous le monde. Il ya quelques jours je cherche dragon ball z kai sur internet mais dans tous les sites de manga que j'ai visité il a été supp...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
ycdrwho

Film de danse m6

Bonjour, je recherche un film qui est passé il y a quelques années sur M6. C'est l'histoire d'une jeune fille qui quitte sa ville natale pour pass...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
SissiBernst

Film action / prison / policier / immoler/défenestrer/80-90's

 Résolu

bonjour à tous je recherche un film qui est passé à la télé dans les années 90 voir 2000 mais qui devait daté des années 90-80 comme je l'ai mis dans ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
murat851

Recherche titre film avec des fantômes

 Résolu

Je recherche un film désespérément en vain.. Je l'ai vu il y a très longtemps et il ne me reste que des souvenirs du film: une femme équipée d'une "ar...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
rxnkyyy7

Je recherche une série...

Bonjour, Je recherche une série qui passait sur AB3 avant ou après Xéna la guerrière vers les années 1999 et début 2000. C'était l'histoire de 3 j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Arkana0

Je cherche le nom d'une ancienne série tv (fin des années 90)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver le titre d'une série TV que je regardais quand j'étais enfant. Un jeune garçon vit avec ses parents dans une ville f...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une série ou d'un film

Bonjour à tous! Voilà je suis à la recherche d'une série ou d'un film dont la seule chose dont je me souviens est une scène. D'après mes souvenirs ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Livine

Je recherche le nom d'un thriller

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un thriller dans lequel un homme tue dans une scene avec un masque à cigarette. La victime meurt par suffocation. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Clément

Recherche film avec peu de souvenir :/

 Résolu

Bonjour à tous, voila je profite de cette section pour rechercher le titre d'un film que j'ai vue il y a trés longtemps et avec peu de souvenir malhe...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
eclipse03

Le manoir du secret / a fatal inversion

Bonjour, Votre post date un peu mais on ne sais jamais ceci pourrait vous intéresser. J'ai des souvenirs d'un téléfilm Anglais de grande qualité...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
madmyke

Recherche musique simpson

bonjour, je cherche le titre de la chanson que Homer joue a la trompette dans l'épisode "maman de bar". quelqu'un la connait ????

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Kachalau

Retrouver la vidéo sur les peignes du 10-05-2017

est-il possible de récupérer le reportage du 13 heures de TF1 sur les peignes en cornes retrouvent une seconde jeunesse ,à la dâte du 10-05-2017. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix

Je n'arrive pas à retrouver un film d'animation avec cerf-volant

Bonjour, je suis très embêter car cela fait quelques mois que j'essaye de retrouver un film d'animation que je regardais en cassette on en DVD quand...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
DylanCtn95

Cherche titre d'une série comédie-science fiction

 Résolu

Bonjour, Je cherche partout sur internet une série que j'ai découvert l'année dernière mais dont le titre m'a échappé. Elle est récente, peut être...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Samyel92

Recherche de film

Bonjour, J'essaie en vain sur youtube et/ou daylimotion el film "Le Cardinal" complet en français avec Romy Scheider. J'ai bien trouvé la 1ère part...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Jimpix

Film gratuit en anglais sous titré français

bonjour j'aimerais savoir si vous pourriez me donner quelques sites ou application gratuite pour regarder des films (ou séries ) en anglais sous titré...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Samyel92

Actrice américaine avec des yeux de serpent

 Résolu

Bonjour! Je cherche une actrice (a priori américaine) Qui joue dans un film de sf, elle a les cheveux teints gris/argentés pour le rôle, plutôt cour...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Livine

Elle diablo

Bonjour j'aimerais téléchargé le feuilleton elle diablo en intégralité comment faire

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Nanashi17

Je cherche le titre d'un film d'horreur

bonjour je cherche un filme d'horreur je ne me rappelle plus trop de l'histoire malheureusement. c'est des amis qui sont dans une ville abandonée il s...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Pollux

Recherche d'un film

je cherche le nom d'un film où une femme blonde habite avec son frère. Leur société est plutot futuriste, chaque personne est jugée sur une note de 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Pollux

Dessin animé

Bonjour à tous je recherche un dessin animé apparu avant les années 2000 dont j'ai peu de souvenirs mais que je voudrais absolument retrouver. D'ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Pollux

Film ou téléfilm fantastique années 90/ début 2000

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais vraiment jeune donc fin 1990 début 2000. Je me souviens de 2 s...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Livine

Cherche chanson bébé mode d'emploi

 Résolu

Bonjours, je cherche désespérément la chanson qui passe pendant le générique de fin du film Bébé mode d'emploi ou est afficher le nom des acteurs, réa...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
ppoi

Je cherche des animés

Bonjour ça fais pas mal de temps que je cherche un animé qui correspond à mes goûts mais je n'en trouve plus. Pourriez-vous m'aider a m'en trouver ? ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
kalifa1452

Recherche manga ou animé

Bonjour a tous et toute Je m'appelle Ryane et j'ai 16 ans et j'habite en Algérie Je suis à la recherche d'un manga ou d'un animé ( peu m'importe qu'...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
kalifa1452
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000