(recherche) Film

Ar'no Future - 22 nov. 2015 à 20:28
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 22 nov. 2015 à 23:32
Bien le bonsoir

Je lute depuis quelques jours pour retrouver un film. Si une âme charitable pouvait m'aidé:

Probablement d'origine britannique

un Homme sort de prison, il retrouve ses potes et organise le braquage d'un club (ou sale de jeux ou bar je sais plus trop mais c'était pas une banque) pour se vengé. Car c'est le proprio du club qui a envoyé notre homme en prison. (en cachant de la drogue chez lui si mes souvenir sont bon) Notre homme réalise donc le braquage mais l'alarme se déclenche, le proprio arrive, et ça se fini a coup de batte de baseball (ou barre en fer?) devant le club, sous la pluie je croix.

Il y a aussi une histoire avec un arc a flèche, un bus qui arrive quand il se foute sur la gueule, et je crois aussi qu'ils mette le feu au club.

Je crois que c'est tout...

Merci si quelqu'un peut m'aidé!
A voir également:

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
22 nov. 2015 à 23:32
Bonsoir Ar'no Future,
Je pense à : "Piège Fatal" : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=24851.html
0