Je cherche un film qui est passé sur gulli fin août 2014

Furnax - 23 juil. 2015 à 06:18
Jujuroyal Messages postés 51 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017 - 14 janv. 2017 à 20:55
Bonjour à tous,
Alors voilà ne voudrais connaître le nom d'un certain film qui est passé sur gulli fin août 2014. Ça parle en fait d'une famille de deux parents un garçon et une fille. A l'usine je crois ou travaille le père, une machine déraille et les parents deviennent immatures. Du coup les enfants ont le pouvoir et les rôles sont inversés.
Je cherche également la date exacte où à été visionné ce film.

Furnax
A voir également:

2 réponses

Jujuroyal Messages postés 51 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017 2
14 janv. 2017 à 20:55
Je sais que ce sujet date mais ca pourra peut etre aider des gens voir aider l'auteur si il revient mais le film est :

"Super gosses" ou "Super Kids" mais c'est la même chose juste le titre qui est different
1
FouadCCM Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016
23 juil. 2015 à 07:03
Ouais.. Mais tu sais, tu peut toujours chercher sur internet ! désoler de ne pas pouvoir t'aider mais tu sais c'est un film 2014 donc ça fait longtemps mais je pense pouvoir t'aider, et t'aura vraiment besoin d'un compte facebook pour ça: Va sur facebook tape dans la barre de recherche Gulli Au cas ou si tu le trouve pas: https://www.facebook.com/GulliOfficiel?fref=ts

et envoi un message et demande les films et explique lui un peut le film comme tu a fait ici :) J'espère t'avoir aider !

- FouadCCM
0