Cherche un film

charly-04 - 15 janv. 2017 à 02:55
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 15 janv. 2017 à 16:16
Merci a celui ou celle qui m'aidera a trouver ce film de 1960 avec Natalie Wood et Robert Wagner. "Les jeunes loups"
Inutile de me proposer le site Fulltvfilm.
Il est payant et je ne donne pas mes coordonnées bancaires a des sites sur le net...
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
15 janv. 2017 à 12:56
Bonjour,

Donc en fait vous cherchez à l'obtenir illégalement ?
si tel est votre souhait, vous n'aurez aucune aide de notre part.
Il va falloir sillonner les magasins pour le trouver.

Bav.
1
bendrop

Non vous interpretez mal mes propos.
Je dis que je ne veux pas donner mes coordonnés bancaires sur internet.
Mais je suis prêt a l'acheter s'il faut envoyer un chèque ou un mandat.
J'ai chercher le CD/DVD a la FNAC mais j'ai pas trouver.
Mais arretez votre discours sur l'illegalité en me faisant passer pour ce que je ne suis pas
0
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
15 janv. 2017 à 16:16
Sur le net quasiment personne n'accepte les mandats et les chèques.
Ensuite ce n'était qu'une question et je n'ai émis qu'une hypothèse ( votre demande manquant de précision ) , et c'est bien pour cela que j'indique le fait qu'il va falloir sillonner les magasins. Après essayez de trouver un site qui propose le paiement à la livraison.
Vous pouvez aussi utiliser la e-carte bleu. Demandez des infos auprès de votre banque.
L'avantage c'est de générer un numéro de carte bleu lié à votre compte et utilisable une seul fois, ce qui est très pratique pour les achats sur le net.
Bav.
0