Cherche nom d'un film qui est passé sur Gulli

Intrapulla Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 27 déc. 2016 à 19:31
Jujuroyal Messages postés 51 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017 - 14 janv. 2017 à 20:57
Bonjour, je cherche le nom d'un film passé sur gulli, l'histoire, c'est un enfant qui je crois s'appelle Martin, qui pars en vacances avec ses parents et sa soeur dans les bois, mais ils s'arrêtent en cours de route a une station service, il reste seul dans le coffre de la voiture a jouer a la DS, il sort à un moment pour je ne sais quelle raison, et il retourne dans le coffre de la voiture, sauf que c'est pas la voiture de ses parents mais celle de deux malfrats qui ont la même voiture que ses parents. Ces mêmes malfrats veulent capturer une jeune file du nom de Chelsea (ça j'en suis sur), et demande une rançon au père car il est très riche car il est créateur d'un jouet dont le "Martin" est très fan. Et Martin va tout faire pour sauver Chelsea en piégant les malfrats et je me souviens qu'il a mis dans le plat d'un des malfrats un truc pour accélérer la digestion et il a mis un serpent dans les toilettes des deux malfrats, ils vivent dans un mini chalet. Merci d'avance!!

1 réponse

Jujuroyal Messages postés 51 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017 2
Modifié par Jujuroyal le 14/01/2017 à 20:59
Bonjour Intrapulla
Je pense que le titre du film est :

"Tim la malice"
0