Les discussions

Son unite centrale

bj j ai perdu le son de mon unite centrale hp svp que faire.je ne suis qu 1 debutant. merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
billmaxime

Périphérique audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a juste noté --> Conexant i2S audio codec J'ai fait une mise à jour du pilote, il me répond que le pilote n'est pas défectueux Sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
kaneagle

Problème de realtek hd audio

Bonsoir, j'ai un problème de son avec les pilotes de mon Realtek HD Audio qui ne fonctionne plus et qui ne donne plus le son sur tous les lecteurs aud...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
jeannets

Probleme avec la carte son

Salut, Donc mon ordinateur est tout simplement muet j'ai placer des enceinte avec l'unité centrale dans le trou vert et quand je demare la musique ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Mars Radio DNB

Pas de haut parleur interne

Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS VIVOBOOK PRO17 Il y avait du zon, qui a disparu, qui est revenu et maintenant encore plus. j'ai désinstallé le ...

31 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
poupougne13

Plus de son / plus de hauts parleurs détectés

Bonjour, après un mise à jour pilote de REALTEK HIGHT DEFINITION AUDIO et un re-démarrage fait je n'ai plus de son, les hauts parleurs n'apparaissent ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
glg29

Audio

Bonjour, Activer le service audio windows 7, svp.... Merci. Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
kaneagle

Paramétrage db carte son

 Résolu

Bonjour Jai une carte son USB je ne sais pas comment paramétrer les dB pour mieux entendre le son des films et musiques. Pouvez-vous m'aider ? ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
aviation0302

Carte mère msi h61m-p20 ( g3 )

bonjour, quand je monte le volume ça grisaille beaucoup. Que faire ? J'ai essayé mes HP sur un autre PC pas de problème. Merci pour votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
lelekiki

Son du jeu s'arrete apres mise en veille et rallumage

Bonjour, bon je vous explique le problème, lorsque je met mon pc en veille puis que je le rallume, le son du 3/4 des jeux ne vont plus. Je préci...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Fildyr

Asus xonar essence stx ii pcie

Bonjour, Je voudrais m'acheter cette carte son couplée à un Sennheiser HD800. Mais je vois dans le descriptif: https://www.shscomputer.be/fr/produ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Fildyr

Grésillements acer m1600

Bonjour à tous, Je me suis monté un pc destiné uniquement à un usage multimédia avec du matos de récup. La carte mère (provenant apparemment d'un A...

41 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
causeurfou

Problèmes de son en prise jack

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens vous demander votre aide, après avoir tout essayé, sans succès. Voici mon problème : je possède un Acer Switch ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
georges97

Parasite sur skype

Bonjour à tous voilà le problème j'appelle ma sœur sur Skype elle a un portable hp wind10 elle ne m'entends pas par contre moi je l'entends et j'enten...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Breizhux

Émulation 5.1 avec carte son?

Salut :) Je me tourne vers votre communauté pour avoir des réponse. Je possède un Astro A40 qui par ce test et mes oreilles est excellent (https...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Rifska

Un problème de carte son.

Bonjour, je sollicite vos connaissances car j'ai un problème pour le moins singulier. En effet, contrairement à beaucoup de topic que j'ai visité dans...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
LunaticCat

Aop asus stx 2

Bonjour, J'ai une CS asus xonar essence stx II et j'ai vu (sur le net) qu'on peu lui changer les amplis. Est-ce que lui changer les aop modif...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
okokko

Carte son pour enregistrer son du piano

Bonjour, afin d'enregistrer le son de mon piano j'aimerai acheter une carte son externe pour relier la sortie du casque de mon piano sur une entrée li...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
jobouille

Pas de son via le raccord hdmi (code 10 sur le driver)

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai un problème avec mon PC (portable), lorsque je le connecte à un écran via l'HDMI, le son ne passe pas. J...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
gugu01

Branchement pc sur un ampli

Bonjour, Je voudrais passer un diaporama pendant la représentation d'une pièce de théâtre. j'ai un portable avec w10 et un ampli AM 250 RONDSON a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
piquesous

Son : périphérique différent uniquement pour fenêtre de mozilla

Bonjour, Dans cette fenêtre, puis-je choisir d'utiliser LG TV-1 pour une fenêtre de Mozilla Firefox uniquement et Haut-parleurs pour le reste des s...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Syanur

Drivers carte son pour nec versa m350

Bonjour, svp je cherche les drivers de mon pc portable nec versa m350 svp aidez moi a trouvé ce driver et merci !! nb : c'est pour win xp

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
cheick

Pilote introuvable pour le son de mon pc (alc850)

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur mais je n'arrive plus a trouver les pilotes pour le son. J'ai chercher partout mais a chaque...

56 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
kaneagle

Plus de son du tout

Bonjour j'ai le même problème de son et j'ai le T101H; Est ce package fonctionne aussi car après l'avoir téléchargé j'ai vu que c'était pour le T10...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Inidelp

Clé d'activation invalide soundblaster x-fi mb

Bonjour, j'ai besoin pour ma carte de sons une Clé d'activation SoundBlaster X-Fi MB j'ai égarer mon cd dans mon déménagement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
MPMP10

Croix blanche icone rouge , plus de son sur hp pavillon

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup depuis la mise a jour sur windows 10 , j'ai l'icone du son qui a une croix blanche sur un rond rouge . cela me dit qu'aucun pe...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
kaneagle

Problème volume sonore faible

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous ! :) Voilà il y à peu j'ai acheter un pc (à un particulier), je l'ai reformater, installer les mises à jours de Windows...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Jojopresent

Son audio inexistant

Bonjour, Je vous contacte suite à un problème de son inexistant sur mon pc marque DELL Windows XP professionnel. J'aimerais savoir comment recharg...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
kaneagle

Perte puissance son

Bonjour à tous!! J'viens vous voir aujourd'hui après maintes recherches sur le net (et sur cette même page) pour un problème que plusieurs d'entre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilote/driver pour windows 10

Bonjour Si cela existe bien sur, je cherche un Pilote/Driver pour ma carte son car j'ai migré sous windows 10 il s'agit du modèle suivant C3DX CM...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
jumulka

Problème de son toshiba l735-12f psk0ce

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon Ordinateur Toshiba L735-12F, PSK0CE. Le son ne marche pas (rien ne sort de l'ordinateur) malgré qu...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
maxime

Carte son pcie asus xonar essence stx ii

Bonjour et merci pour m'accueillir sur ce forum! J'apprends que la dernière mise à jour de Windows 10 empêche l'installation du pilote et du softwa...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
kaneagle

Changement d'endroit de mon ordi

Bonjour, J'ai changé mon ordi de place, tout est bien branché mais je n'arrive plus à avoir de son, ça a commencé avec facebook, mais j'avais du s...

49 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
nathalie007

Compte desactivée

Bonjour, mon compte a été désactivée pourquoi je me suis toujours comporter normalement j'ai parfois bloquer ou supprimer des personnes indélicates. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de son windows 7 64 bits

Bonjour, J'ai un problème de son sur mon ordinateur: même poussé au maximum le volume demeure très faible. J'ai vérifié dans les chapitres concernés ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
billmaxime

Son disparu de hp pavilion x2 10-n000nf

 Résolu

Bonjour, Le son a brusquement disparu du HP Pavilion x2 10-n000nf à clavier détachable acheté à ma fille le 29/9/2015 (cadeau) : de quoi cela peut-il...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
billmaxime

Deux sorties sonores différentes

Bonjour, Après une recherche internet, je ne suis pas parvenu à trouver de réponses claires ou bien qui correspondaient à ma situation. La voici : ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
piquesous

Problème de sons, besoin d'aide!

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur Acer aspire SW5-012 mais cet ordinateur portable ne produit pas les sons de la musique, quand je démarre une chan...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Youbi92i

Pas de son sur mon dell inspiron 6000

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon ordinateur dell inspiron 6000 j'ai tenté d'installer sigmatel car apparement mes pilotes s...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
kaneagle

[audio] gros problème de son après maj w10

Bonjour tout le monde Me voila avec un soucis qui me dérange énormémement. Hier matin j'ai décidé de reboot mon PC, et apparemment des màj Win...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
kaneagle

Drivers carte son pour hp pavilion dv 5000 sous windows 8

bonjour j ai installer un windows 8 sur un hp pavilion dv 5000 et le son ne fonctionne plus apres avoir rechercher un drivers compatible la reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
kaneagle

Driver son

Bonjour, j'ai un problème de son, aprés que j'ai formater mon pc j'ai pas pu installer le son pourtant j'ai essayer tous mes pack drivers que je p...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Papounet17000

Sélecteur de jack 3,5 mm ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un matériel pouvant sélectionner mes différentes sorties jack 3,5 mm. Voici ma config : 1er câble jack qui do...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
JSmithJ

Faire fonctionner mon micro sur le gestionnaire audio hd realtek

Bonjour je m'explique. Je voudrais me mettre à faire des vidéos mais j'ai un problème, on m'entend trop respirer et on entend ma souris. Je voulais al...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Hugwoodd

Plus de son windows 7

Bonjour, j'ai un soucis, je n'entend plus de son sur mon ordinateur, j'ai vérifié , j'ai bien téléchargé le bon pilote, j'ai désinstallé puis réinstal...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
treks

Panneau avant et arriere

Bonjour, comment faire pour changer du panneaux avant au panneau arriere Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Robs06

Mon sons grésille

Bonjour, Se matin en démarrent mon ordinateur j'ai eu des problème de sons. Mes haut parleur grésillais j'ai donc essayer de brancher mon casque ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Acey

Problème pilote son

 Résolu

bonjour je suis nouveau sur le site, comment fais t-on pour installez un pilote son pour windows 10 je n,est plus de son depuis plusieurs jours . merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Problème micro casque

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un casque Tritton ARK 100, j'ai une seule prise jack, quand je le branche sur le port vert frontal j'ai bien le son...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jeannets

Perte de son

Bonjour à tous. Voici mon problème...A la suite d'une mauvaise manipulation , j'ai perdu le son de mon pc. Si quelqu'un pouvait me dépanner je lui e...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
cameronne
Résultats 401 - 450 sur un total de 10 679