Les discussions

Problème audio pc

Bonjour, J’ai un problème sur mon pc fixe que j’ai monté moi-même. Il n’y a pas de son qui sort alors que mes périphériques sont belles et bien b...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
artis_84

Son du pc dans micro

Bonjour j'ai un soucis, quand j'ai des vidéos en cours ou autre j'ai le son du pc qui est dans mon micro quelqu'un peut m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
omdlenny

[changement de périphérique de sortie aléatoire]

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes audio avec le PC. Mes périphériques de sorties ne font que se "changer" en continu. J'ai un cas...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
JeuneL

Problème plus de son après blue screen

Bonjour, à vous tous déjà. Aujourd'hui j'ai eu un problème en jeu j'ai eu un blues screen, après redémarrage forcé du PC, je n'avais plus de son , ...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
MamzCel83

Problème son asus t100taf

Bonjour à tous De mon côté j avais perdu Le son , le tactile , l icône batterie ... En installant chipset, j’ai tout récupéré .... sauf le son ! ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
billmaxime

Realtek donne pas de stéréo

Bonjour, J'ai remarqué il y a quelques temps que mon ordinateur ne me rendais pas de son stéréo alors que j'ai un casque Corsair HS50 pro stéréo (...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Question sur la carte son

Bonjour, Est-ce que la carte son est déjà présente comme dans la carte mère ou quelque chose comme ça ou faut l'acheter

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
epango

Problème audio pc tactile packard bell onetwo l5861

 Résolu

Bonjour j'ai mon ordinateur Packard Bell qui a un probleme audio. Aucun son ne sort mise a part dans les écouteurs, il fonctionnait parfaitement aupar...

137 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
billmaxime

Problème son idt hight definition audio codec

 Résolu

Bonjour, un grand classique apparemment, la disparition du son sur mon ordinateur certainement après des MAJ post-migration windows 10... Je m'arr...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
kaneagle

Config : installer une carte son interne

Bonjour à tous, J'aimerais construire un nouvel ordi, dans le but notamment de faire de la musique (avec Ableton notamment), et je voudrais install...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
T3chN0g3n

Problème de son hdmi pc vers tv

Bonjour, Je cherche à connecter mon PC portable à ma TV via un câble HDMI. L'image est impeccable mais impossible d'avoir du son. J'ai activé l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme son très faible sur lénovo win 10 famille

bonjour j'ai à peu près tout tenter pour remettre le son sur mon ordi mais rien n'y fait en parametre avancé tout les volumes sont à fond pas de p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
stevhoo

Utiliser micro carte son ?

 Résolu

Bonjour, comment connecter un micro sur la carte son beringher UCA 222 ? e dois faire des conférences via Zoom il me faut les son et le m...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
madmyke

Grésillement du son

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques semaines mon son est grésillant et de très mauvaise qualité. Cela coïncide avec une mise à jour "Realtek Semiconduc...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Quentin

Plus de son quand je débranche mon casque

Bonjour, Je constate qu'une fois sur deux quand je débranche mon casque en jack, je n'ai plus de son sur les haut parleurs. Je suis obligée de pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
billmaxime

Je n'ai plus de son

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai désinstallé intel sst audio device sans le faire exprès et je n'arrive pas à le télécharger. Vous pouvez m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
kaneagle

Realtek audio high definition ne fonctionne pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reformé mon MSI Ghost GS60 2PE il y a quelques jours et installé à nouveau tout les drivers correctement. Néanmoins j'ai un soucis not...

24 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Ealetiss

Je ne ai plus son spatial

Bonjour, des que je veux activé le son spatial et grisé après l'avoir ressue je branche ma Logitech et bah deux mois après le spatial et grisé si que...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
etiennec78

Carte son asus phoebus n'a pas détecté par windows10

Bonjour je viens de changer ma carte de mère avant j'avais une carte mère asus maximus ranger vii dedans ma carte de son marché bien j'ai chang...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
domxav1759

Gigabyte aero 15 plus de son

bonjour à tous, la semaine dernière je n'avais plus de son sur mon PC portable, après avoir fait plusieurs desinstal/reinstal des pilotes, j'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Aucun son dans mon casque branché au pc...

Bonjour, Je viens d'avoir un petit soucis, et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider... Donc, ce soir, j'ai branché mon casque jack (gaming,...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Jean-Robert

Plus de son sur ordinateur portable

 Résolu

Hello, j'ai un ordinateur gl65 9se acheté il y a quelques semaines. Le son a totalement disparu aussi bien au niveau des hauts parleurs que de la pr...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
kaneagle

Pas de carte son sur mon ordinateur !

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Book 12 avec W10 famille 64 bits (10.0 version 18362). Brusquement aujourd'hui, sans que je comprenne pourquoi, je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
billmaxime

Je n'ai plus de son

Bonjour chers communauté. Depuis quelques jours, je n'ai plus accès au son de mon ordinateur sur Windows 10. En effet en téléchargeant Windows 10 avec...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Alex_6932

Faut-il rajouter une carte son a part ?

Bonjour, je veux vais acheter un PC et je voudrais savoir si la carte son est déjà intégré au PC ou s'il faut rajouter 1, et si la carte wifi est déjà...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
jfmimi

Plus aucun son ne sort malgré la présence des pilotes a jour windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru un certains nombres de forum sans trouver de réponses, je crée donc ce topic dans l'espoir d'obtenir votre précieuse aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Thomas-34

Micro ne marche pas

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaie désespérément de régler le problème de mon micro j'ai cherché partout et aucune des aide ne m'a était ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Utharlok

Le son de mon pc est horrible

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord j'espère que vous allez bien et que votre confinement se passe bien. Voici mon problème ; avant hier, j'ai reçu mon casq...

36 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Nilo

Entrée micro sur pc portable avec prise jack unique

Bonjour, j'espère être dans la bonne section :) J'aimerai savoir si c'est possible, sur mon ordinateur Lenovo Legion Y530, qui possède une prise ja...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
grizzlysim

Mon ordi n'a plus de son

Bonjour tout le monde mon ordi n'a plus de son depuis que j'ai installé Windows 10 alors que j'ai le son quand je branche mes écouteurs, j'ai réinstal...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
thecoch

Msi - je n'ai plus de son.

 Résolu

Bien le bonjour/bonsoir à toutes et à tous ! Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci avec mon ordinateur portable MSi - acheté à ne...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
kaneagle

Plus de son sur asus all in one

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur mon ordi , j'ai cherché dans les différents messages déjà posté j'ai effectué des manipulations propo...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
lylouanne

Problème pour jouer à gta sa cause carte son

 Fermé

Bonjour, J'ai récemment acquéri Gta San Andreas. Ma carte son étant à sèche, j'ai installé le jeu sans le dossier audio. Seulement, quand je lance le...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
anonyme

Plus de son sur le pc

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis ce matin au démarrage de mon pc. Ce n'est pas la première fois que cela arrive mais cette fois rien ne marche....

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Navibot

Bruit bizarre a la place du son

Bonjour, Lorsque que j'allume mon ordinateur j'ai quand j'utilise mon PC portable après un bruit que je ne saurai pas décrire c'est un seul bruit s...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Phobos07

Mon son ne fonctionne plus sur mon portable

Bonjour, Je branche régulièrement un haut-parler bluetooth pour écouter des films sur mon portable ACER Spin i5 8e génération et lorsque j'ai désac...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
billmaxime

Absence de son suite a une connexion hdmi sur un téléviseur

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de mon ordinateur. Suite à un branchement via un cable HDMI sur une télévision philips pour jouer à un jeu via ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
gaby2b

Plus de son après installation de drivers realtek

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème de son que je n'arrive pas à résoudre : je n'ai plus aucun son qui sort des haut-parleur de mon pc...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
PandaWasabi

Mon micro ne fonctionne pas sur certaines applications

Bonjour, le micro de mon pc (lenovo Ideapad S145 - windows 10) fonctionne avec certaines appli (skype par exemple), mais ne fonctionne pas avec d'au...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Duno59

Carte son externe de fonctionne plus

Bonjour, J'ai une carte son externe qui date un peu, que j'aimerais remettre en fonction, c'est la "0202" de chez "E-MU". Je suppose qu'il faut ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Mac11

Realtek

 Résolu

Bonjour, J’ai supprimé des programmes appellés « realtek » avec d’autres noms derrière et depuis ça je n’ai plus de réseaux internet.. Quelqu’un ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
M3NSONG3

Configuration audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un LENOVO Idepad Z 710 sur lequel j'ai réinstallé Windows 10 suite a un ecran bleu !!! Depuis plus de son. J'ai consulté "gestionnaire ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
kaneagle

Plus de son après maj windows10 sur asus transformer t100

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'en viens à écrire ce message car ça fait 3 semaines que je cherche comment rétablir le son sur ma tablette Asus Transformer T100....

27 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
yvasnier

Impossible de mettre de mic

Bonjour, Il m'est dernièrement impossible de mettre de micro sur mon pc portable Acer Nitro5 an515 J'ai même tenter de désinstaller et réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Flod57

Ratax

Bonjour, j'ai reintaller win xp suite sp3 j'ai un problème de périphérique audio qui ne marche mon carte mère est LENOVO 945GC Je n'ai pas de CD p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
jfmimi

Xonar ae son vidéo ok mais lecture cd ou mp3 saccadée

Bonjour, Avec une carte mére ASUS TUF Gaming X570-Plus [WI-FI] j'ai une carte son Xonar AE sur slot PCIe qui me fait des miséres: Quand je lis un...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
the_rackham

Son qui se coupe tout seul

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai un problème avec le son de mon ordi. Je vous explique une première fois, n'hésitez pas à me demander plus d...

72 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Th*nks

Plus d'audio ...

 Résolu

Bonjour, Mon laptop Samsung NP 550 est privé de son depuis un petit moment. Je tournais sous Windows 7, et j'ai installé Windows 10. Le problème...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
kaneagle

A quoi servent ces connexions

Bonjour, Je cherche une réponse à ma question ... Je possède une carte son de chez Auzentech ( Bravura 7.1 pour être plus précis). Et j'ai a...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
X-Mad

Acer tc 220 pc devenu muet...j'ai presque tout tenté !

Bonjour a tous, je n'ai plus de son sur mon pc Acer TC 220 ( Les services Audio Windows et Windows End Point Builder doivent tous deux être exécutés ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
PC911
Résultats 151 - 200 sur un total de 10 679