Les discussions

Suppression application pour voir du son

Bonjour, en voulant nettoyer l'ordinateur de mes parents d'un tas d'applications inutiles, j'ai supprimé par erreur l'application qui permet d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
kaneagle

Carte son sur carte mère assus p5q-em

Bonjour à tous  j'ai un problème de SON et j'ai envie de mettre une carte son Sound Blaster 24 bits 192 kHz 106db PCIe comment faire?  merci pour vos...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
lulu42

Plus de son sur hp après débranchement/rebranchement du jack

Bonjour, Depuis quelques temps (peut être une MAJ windows 10), lorsque je démarre mon PC portable avec le jack de mes enceintes branché, j'ai du s...

25 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
breit-05

Problème de paramétrage de carte son sur fl studio

Bonjour à tous, j'ai un problème concernant ma carte son EXCLUSIVEMENT sur FL studio. Je m'explique : lorsque je lance fl studio, je connecte ma Behr...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Grésillement son + "vague" du micro, comment faire ?

Salut à tous,  1ere fois que je poste ce genre de chose sur un forum mais je suis à bout, depuis 15 jours que j'ai un problème SON/MICRO sur mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne reconnait plus mes prises audio

Bonjour à tous, depuis que j'ai installé ma carte wifi sur mon pc (semaine dernière), mon pc ne veut plus reconnaître ce que je branche dans les ports...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
bolbi51

Pas de son sur acer aspire es15

Bonjour à tous J'ai récupéré un pc portable Acer aspire ES15 ES1-523 ayant un probléme de son. J'ai mis à jour les pilotes de son realtek, exécuté le...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
billmaxime

Plus de son "aucun périphérique d'entrée audio trouvé"

 Résolu

Bonjour, je suis sur un nouveau PC "Acer Nitro 50" depuis 2 mois avec Windows 10. Depuis, j''ai le son coupé tout par moment, je ne sais pas à quo...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
kaneagle

Parfois mon son 'grésille" et "freeze"

Bonjour, Alors en soi il n'y a pour l'instant rien de bien grave, mais j'aimerai quand même poser la question en prévention... Par moment, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
MPMP10

Son bizarre sur la sortie casque du pc.

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordinateur, en effet lorsque je branche mes écouteurs sur la sortie casque à l'avant du PC j'ai un son très mauvai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
ProZack

Pilote de carte son pour pc hp compaq dc7100 sff(dx878av).

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche pilote de carte son sur HP Compaq dc7100 SFF(DX878AV) Système Opérateur: Microsoft Windows 7 Pro 32 bit CPU: Intel(R) Pentium(...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
bazfile

Plus de son

Bonjour, suite à la mise à jour pilote requiert par CCleaner je n'ai plus de son. Cela me dit aucune périphérie entrée et sortie n'est détectée. N'é...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
kaneagle

Problème de son sur pc

 Résolu

Bonjour, Le son fonctionne sur mon pc mais quand je branche un casque ou des enceintes je n'entends rien alors que ça fonctionnait très bien. Que...

22 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
kaneagle

Plus de son sur votre ordinateur ?

Bonjour, Il semblerait qu'il y a une épidémie auditive. Plusieurs pc ont perdu le son comme le Acer Aspire 5 de ma femme dont le son est réapparu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
jag72

Plus de son sur mon ordinateur

Bonjour sans savoir pourquoi je n'ai plus de son sur mon ordinateur merci cordialement

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
jag72

Plus d'audio

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc portable MSI, pourtant j'ai fait tout ce qui est demandé à savoir, vérifiersi es pilotes audio sont à jour,u...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
lepapet83

Bruit parasite avec deux cartes sons : pc gamer et pc stream

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un soucis et au lieu déxpliquer ici car un peu compliqué a comprendre j'ai fait une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=mH5...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
PJV666

Ordinateur asus muet

 Résolu

Hello depuis quelques jours mon ordinateur est complètement muet j'ai essayé de le dépanner via le service windows. j'ai mis a jours les pilotes puis ...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
billmaxime

Code 43 audient id4 (mki) : non détéctée gestionnaire périph

Bonjour/Bonsoir, Je rencontre un problème au branchement de ma carte son depuis la migration Windows 10 vers Windows 11, je m’explique : En effet,...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
billmaxime

Plus de sortie de son sur mon ordinateur

Bonsoir/Bonjour, j'ai un problème de sortie de son sur mon ordinateur (fixe, Windows 10). Je possède un vieux micro blue yeti qui me sert de ral...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
txiki

Problème pilote de son jack déinstallé

Bonjour j'ai fais une énorme bétise je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai désinstaller mon pilote de sont prise jack donc la prise jack de mon pc...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
NeXollYtb

Problème de son

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi bureau. l'icone de son s'affiche avec une croix rouge. je ne sais pas si les pilotes sont désinstallés ou ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
kaneagle

Plus de son sur mon ordinateur portable

Bonjour, Mon ordi portable sous Vista, n’a plus de son (ni système, ni musique). J’ai vérifié les paramètres : les périphériques « fonctionnent norm...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Ninou453

Problème gain micro

Bonjour, je viens de monter une toutes nouvelle config mais depuis avoir changé de mon ancien PC a mon nouveau on ne m'entend que très faiblement sur ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Hugo

Windows 10 : plus de son

Bonjour, Je fais face à un problème depuis environ une semaine : je n'ai plus de son sur mon pc portable Asus (vivobook asus X571GT) sous windows 1...

43 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
billmaxime

Probleme de son sur portable toshiba

bonjour plus de son , le x rouge est sur le haut parleur , impossible de changer merciiiiiiiiiiii

24 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
kaneagle

Pas de son asus portable

Bonjour, j'ai un Asus X93S qui date déjà et qui se trainait un peu. Windows 10 est installé. Je l'ai boosté en ajoutant de la Ram et en ajoutant égal...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
kaneagle

Pas de son sur sortie audio pc quand l'écran est branché

 Résolu

Bonjour, Windows 10 avec écran Acer ED270X Tout fonctionnait bien jusqu'ici. Mon fils branchait son casque micro dans le port façade de sa tour. M...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
billmaxime

Son dans le casque et haut parleur

Bonsoir, J'ai devant moi une problème assez spécifique: J'ai récupéré un PC portable qui commence à dater visiblement puisque c'est un Alienware de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Pierr10

Aide mes écouteurs sont coincé dans mon ordinateur

BONJOUR j'aurais besoin des plus fins connaisseurs... Enfaite je regardais une vidéo lorsque j'entendis le son que d'une oreille je tordis un peux mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
MPMP10

Je m’entend quand je parle

Bonjour, j’ai un gros pb Je viens de remplacer mon hyper x cloud alpha pour le G Pro x de logitech Je le branche via la carte son du casque en usb...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
whocares

Problème de son asus t200ta

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de son avec mon Asus t200ta exactement le même problème que https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34494576-probleme-...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
kaneagle

Connecter un casque en jack et un casque usb en même temps sur pc

Bonjour, J'aimerais savoir comment est-il possible d'entendre les sons de son PC à la fois dans un casque connecté en USB (un Corsair sans fil) et...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Whocares

Installer une sound blaster z ou ae-7 sur une asus p5q pro

Hello, j'ai besoin de conseil pour un très vieux pc en Core 2 Quad j'ai une carte mère Asus P5Q pro et je veux lui ajouter une carte son récente... ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
flo88

Le son fonctionne dans les écouteurs mais aucun ne sort du pc

Bonsoir tout le monde, J'ai un problème de son avec mon pc. En effet, le son est bien actif dessus, et il sort bien que ce soit en écouteurs jac...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
AgentMulder

Realtek audio high definition absent du gestionnaire de périphériques

Bonjour Depuis un réparation (des mises à jours et désinfection mais aussi des interventions sur le hardware avec des soudures à refaire), je n'ai pl...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
kaneagle

Pas de micro dans discord mais marche sur windows

Bonjours à tous ! Je vous fait part de mon problème, avant hier j’ai acheter un pc qui semble fonctionner correctement. Dès ma première utilisation...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Flo_0046

Bout de crayon coincé dans le port jack des écouteurs

Bonjour, je me m'appelle princy j'ai 13 ans un bout de crayon s'est enfence dans le port jack des écouteurs que faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
superbarnis

Le son de mon ordinateur ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Le son de mon ordinateur Toshiba ne marche plus après une réinitialisation. D'après mes recherches je n'ai pas de pilotes pour le son ou qu...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
billmaxime

S145-15iwl laptop (ideapad) son ne fonctionne plus

Bonjour, Mon PC Lenovo sous windows 10 (64 bits) ne produit plus de son, ni en haut-parleurs ni avec les écouteurs (un sifflement aigu est produit ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
kaneagle

Telecharger pilote carte son

Bonjour Nous avons besoin de télécharger le pilote carte son marque MOTU 828MK2FW

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Panth33ra

Ati sb300c

Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP sur mon pc portable J'ai une ati sb300c et j'ai installé le pilote audio Ac97 de realtek mais j'ai un code ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
kaneagle

Problème d'enceintes

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu brancher des enceintes, que j'ai retrouvé dans mon garage, sur mon pc Les enceintes sont reliées à un home Theat...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Snawk

Est-ce que une carte son est utile dans un pc ?

Bonjour, Je suis en train de monter un PC Gamer sur ldlc.com et j'aimerais savoir si une crate son est utile, conseillé ou obligatoire ? Cordia...

37 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
zizadu12

Problèmes pci

Bonjour, j'ai reçu une carte son Sound blaster Elite pro mais j'ai un soucis de compatibilité avec ma carte mère qui est une B550 Tomahawk les por...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
epango

Panne de son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon Ordi Portable . Lorsque je clique sur le son au bas de l'écran il y a une croix rouge et il est écrit Aucun...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Mamie-erreur

Realtek : plus d'onglet "effets sonore" dans le panneau de configurati

Bonjour, J'avais paramétré des réglages son de mon PC dans l'onglet "Effets sonores" du gestionnaire audio HD Realtek. Puis un jour le son est rede...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
kaneagle

Problème de réinstallation realtek

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment désinstaller Realtek Audio de mon ordinateur par erreur je l'ai ré installer tout allais bien mais cependant j'ai voulu le dés...

53 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
kaneagle

Plus de son sur le pc

Bonjour , Depuis quelque temps j'ai un soucis avec la carte son de mon ordinateur , en effet il je n'ai plus aucun son qui sorte du pc que ce soi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
kirshas

Audio

salut aucun sond ne sort de mon ordinateur window 7 ultimate si je n insert aucun ecouteur . svp aider moi. je ne le suporte plus .merci en avence...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
jeannets
Résultats 51 - 100 sur un total de 10 679