Les discussions

Est ce une carte son ?

Bonsoir, je voudrais débuter dans le rap, je me suis acheter le micro Rode NT1-A, et je voulais savoir si ceci était une carte son, et si s'en est...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Heizzer77

Problème haut parleur interne laptop fonctionnent aléatoirement asus x71s

Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant un problème sur un pc ASUS X71S sous windows 7, lorsque je met une musique ou YouTube, le son est saccadé c'est...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
billmaxime

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, alors voici mon problème: depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon pc ! J'ai une croix rouge sur l’icône du son, quand je glisse ma sou...

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
le druide

Il ny a plus de son sur mon ordinateur

bonjour est ce que quelqu'un peux m'aider à résoudre le probleme car je n'ai plus du tout de son sur mon ordi port. merci

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
kaneagle

Carte audio realtek contaminée

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte audio Realtek depuis que j'ai mon PC. Un scan avec AdwCleaner me remonte deux menaces : - PUP.Adware.He...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
bazfile

Bus pci 3, périphérique 6, fonction 1

Mes respects Je vous prie de m excuser mais j ai un gros problème. Suite à une réinstallation du système dut a une coupure d électricité je me su...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
lkjoss

Problème carte son win 10

Bonsoir à tous, je vous écrit suite à un problème de son. J'ai essayé presque tout et je ne sais pas comment résoudre le problème. Tout marchait...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
GEO

Nouveau casque audio, son étouffé

Bonjour, Je viens de recevoir un casque bluetooth Mixcder E7 pour remplacer mon MPOW 059 qui émet un bruit de fond désagréable . Seulement le son du ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
MPMP10

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé code 10

 Résolu

Bonjour , depuis hier soir , je n'ai aucun périphériques audio dans ma liste et le gestionnaire de périphériques me signal que mon "controleur high de...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
kaneagle

Renseignement

Salut, Comment je peux ouvrir le son dans mon ordinateur, car si je met une musique le son ne s'entend pas !

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
fermiparadoxx

Problème de son frontal/carte mère

Bonjour, J’ai un petit soucis de son. Si je branche mon casque (double jack) sur la façade de mon boîtier (Aerocool P7 C1 Pro) mon micro est vrai...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
MonkeyJunkie

Problème de son

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , depuis peu j'ai un problème de son avec mes enceintes , il y'a comme une voix de robot dans le fond , tout vas bien quand je met le ...

45 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
alex01000

Activer ma prise facade audio

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer mes prises audio de façade, je n'est rien trouver dans le bios et dans le panneau de config. Est ce que quelqu'un...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
josh

Ma prise jack est bouchée

 Résolu

Bonjour, Mq prisr jack est boucher par un grin de riz je ne sais pas coment le decoinser jai dega fait la technique de lq paile du trombone et du cu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
chalkywhite

Problème de son

Bonjour, j'ai un ordinateur qui a 2 mois et parfois j'ai pas de son. Il faut que je redémarre. Je vous envoi mes spécifications et une capture d'écran...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
glg29

[resolu]impossible de trouver le gestionnaire audio cmedia

Bonjour à tous, J'ai un souci avec une carte son 7.1 USB utilisant CMedia. Cela fonctionnait bien, mais depuis quelques jours je ne vois plus le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Makita37

Récupération du son sur mon pc windows10

Bonsoir j'ai perdu le son sur mon pc WINDOWS10 pouvez -vous m'aider à le récupérer ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
kaneagle

Aucun périphérique audio installé

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé driver booster qui a mis mes pilotes "à jour" il a désinstallé mon pilote audio depuis je n'ai plus de son, j'ai...

62 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
kaneagle

Pas de son sur pc intel nuc windows 10 famille

Bonjour, je suis avec un pc Intel NUC 5i5RYH sous windows 10 Famille Jusqu'en début de semaine tout fonctionnait bien. mais là, gros problème de...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
DomSAGO

Comment reinstaller son peripherique audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème j'ai fait une enorme boulette : en voulant liberer de l'espace sur mon disque dur j'ai malencontreusment supprimer mon p...

48 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
dettyb

Voix lointaine son casque

Bonjour, Dès que je branche mon casque Sony à la prise son (verte) de derrière mon unité centrale, j'entends la musique mais les basses et toutes ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Bob36180

Plus de son en jack.

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai formaté mon PC, il ne détecte plus les périphériques connecté en prise jack. Je crois que c'est un pilote manquant. Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Zolraite

Son qui se coupe apres quelques minutes w10

Bonjour à tous, je peux vous assurez que j'ai fouiné des semaines avant de poster mon soucis. Lorsque que je démarre mon pc tout fonctionne, mais a...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
kaneagle

Son

Bonsoir, Mon pc n’a plus aucun son qui sort par les haut-parleurs. Sur la barre des tâches, l’icône haut-parleur est barré d’une croix blanche sur ...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
kaneagle

Solution pour haut-parleurs avec carte son xonar phoebus

Bonjour, Là je suis un peu coincé avec ma carte son Xonar Phoebus (version avec boitier). Je possède 2 haut parleurs Philips (Stéréo 2.0) avec cha...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
fadox69

Pc portable qui ne reconnait ni casque ni audio

Bonjour, J'utilise un PC portable LENOVO dont voici les caractéristiques : https://www.fnac.com/PC-Portable-Lenovo-IdeaPad-330S-15ARR-81FB007VFR-...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Saturday

Problème bluetooth

Hé bien , tout d'abord , Joyeuses fêtes de fin d'années , j'ai comme qui dirait un léger problème , j'ai enfin reçus mon ordinateur fixe , bref vous c...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Basicroquette20

[audio]passer un mp3(ou autre) a l'envers

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait medire ou trouver un logiciel (si possible gratuit, shareware ou en demo) qui permet de lire un fichie...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
fgmoihcgukghgfjo

Carte son realtek

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de stereo et la page de contrôle a disparu. Avez-vous une idée svp ? Merci. Systeme Windows 10

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
kaneagle

Plus de son sur pc portable

 Résolu

bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc Asus X 205 TA, petite croix rouge allumée à côté du HP dans barre de taches ! Que faire ? Merci

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
papageno33

Windows 10 pro problèmes de son

Bonjour, j'ai un problème de son sous windows 10 pro. En effet, sur tous jeux style Assassin's Creed, Resident Evil ou Injustice, je n'ai pas le...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
bazfile

Logiciel de transcription audio en texte (reconnaissance vocale)

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai besoin de retranscrire 20h d'entretien pour l'école. Je recherche désepérement un BON logiciel de transcription Au...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
sosochips

Realtek hd problème de micro

Bonjour à vous, J'aimerais vous exposer un problème avec realtek sur Acer 5670 ( donc un portable ). Il y a peux j'ai formater l'ordinateur et réi...

36 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
NEkoNoZO

Plus de son sur acer avec windows 10

bonjour pendant une seance de communication sur skype,le son s'est coupe,mon correspondant m'entend.les autre programmes sont muet aussi. Apres une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
parabole78

J'ai désinstallé ma carte son

Bonjour, Je suis sur un hp avec windows 8.1 et sans me rendre compte, j'ai désinstallé mon pilote audio realtek. Du coup, je n'ai plus de son et l...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Microphone jack plus détecté par mes logiciels (ex skype, camtasia)

Bonjour, J’utilise depuis des années un simple casque + microphone qui se connecte par 2 prises jack en frontal de mon PH HP un HPE-572 fr (1 jack ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Tatalos

Mon ordinateur portable n'a pas de sons

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais mon pc fixe n'a pas de sons lorsque je vais dans le logo son en bas à droite, j'ai une croix. Pouvez-vous ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
kaneagle

Problème son pc fixe

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vous contacte car j'ai monté mon PC hier : MSI MPG Z390 GAMING EDGE AC GTX 1070 i5-9600k 16G RAM Tout fonctionne nickel...

29 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
virusanonyme01

Audio muet

Bonjour, Moi aussi j'ai ce probleme de croix rouge. HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1002&DEV_AA01&SUBSYS_00AA0100&REV_1005 C'est un windows 10 version 1809...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
kaneagle

Son en sortie dans enceintes pc et dans casque micro usb

Bonjour à tous, J'ai un Corsair VOID PRO SURROUND et des enceintes Logitec basiques. Les enceintes sont branchées via le jack qui va bien sur le...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
sugath

Pas de sons windows 10 home

Bonjours a tous, Je vous expose mon problème un amis ma confier son pc pour une réinstallation complète et depuis plus de sons jais bien le petit hau...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Wep72

Mon ordinateur ne détecte plus mes périphérique audio

 Résolu

bonjours, Hier,j'ai installé mes nouvelles platine et depuis je n'arrive plus a brancher mon casque sur mon ordinateur pourtant je vois dans mon ge...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
billmaxime

Aucun haut-parleur ou casque n'est branché (alors que si !)

Bonjours, J'ai un pb avec mon pc, un siemens futjitsu (windows 10) que l'on vient de me donner. Il n'y a aucun son car "Aucun haut-parleur ou casque ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
kaneagle

Aucun appareil de sorties(son) trouver

 Résolu

situation:Ordi HP H8 1213c, Windows 10, après mise a jour, aucun son, on indique aucun appareil de sortie (son) trouver, pourtant avant la mise a jou...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
glg29

Son reset a chaque video netflix/vlc/youtube...

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois maintenant, quand je regarde une série sur netflix avec le son au minimum (entre 10 et 15), à chaque nouve...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
rhiwotar

Je n'ai plus le son sur mon pc, sur un message on me dit "desinstallé"

plus de son sur mon pc, comment réinstaller, de plus le site web est toujours à réinitialiser ,il y a peut être une relation entre les 2 problèmes ??...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
bazfile

Erreur carte son numéro 43 puis 10

Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide car je n'ai plus de son sur mon pc depuis ce matin (hier c'était bon jusqu'à 23h quand le pc a pl...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
kaneagle

Logiciel de montage audio a plusieurs piste confondu

Bonjour, J'aimerais pouvoirs mixer plusieurs piste son par un logiciel. Je fais du violon et je ne peut pas faire chant + instrument ensemble... Cep...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
quentin2121

Problème audio front panel

Bonjour, Voilà, je sais que pas mal de topics existent déjà sur le sujet, mais ceux-ci commence à devenir vieux. J'ai récemment acquis une carte s...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
baptiste.r1807

Perte du son sur mon pc portable packard bell

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, ma question est simple, comment retrouver le son sur ce pc Packard bell ENLG71BM-P096 svp??? merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
dg27
Résultats 251 - 300 sur un total de 10 679