Les discussions

Ram pc dell xps 8300

Bonjour, J'aimerai augmenté la mémoire de mon PC qui à actuellement 8 GO de SODIMM ( 2 emplacements utilisé sur 4). Et je voudrais connaitre la c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
baladur13

Quelle ram mettre sur mon pc

Bonjour, je voudrais savoir quelle ram mettre sur mon pc voici mon truque bidul ji connais rien merci de maider Intel(R) Core (TM) i7-8700 CPU @ 3.2...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jfmimi

Soucis carte graphique

 Résolu

Bonjour, en fait voilà j'ai récemment modifier quelques composants dans mon PC notamment les barrettes de RAM j'ai rajouté 4 barrettes de 16 Go sois ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Yazoo

Fréquence ram indiquée à 2666 mhz constructeur mais fonctionnant à 1066 mhz

 Résolu

Bonjour, Je possède deux barrettes de RAM DDR4 Corsair Vengeance cadencée à 2666 MHz : https://www.corsair.com/fr/fr/Cat%C3%A9gories/Produits/M...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Pikscor

Changement de ram, pc ne s'allume plus et bip

Bonjour, Je me suis acheté des Corsair Vengeance RGB PRO - Kit de Mémorie Enthousiaste (32Go (2x16Go), DDR4, 3200MHz, C16, XMP 2.0) Eclairage LED R...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
floca47

Changer de carte mère

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dispose d'un ordinateur dell avec Socket lga 775, je voudrais changer pour avoir des port usb 3 et un branchement sata...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
ironjeje

Achat ram

 Résolu

Bonjour, Disposant d'un Intel Core I5 660k avec quatre emplacements de RAM , je possède deja deux barrettes Kingston DDR4-2134 de 4gb. Voulant p...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jumulka

Écran reste en veille

Bonjour à tous, J'ai monté un ordinateur avec des pièces usagées. Toutes les pièces à l'intérieur ont été testées fonctionnelles. J'y ai ajou...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
LeyLand_

Barette ram d'un pc portable

Bonjour, à tous! Mon PC portable dispose de 4 emplacements de RAM. Il y a actuellement 2 barrettes de 4 GO qui occupent donc 2 emplacements. Est ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
LeyLand_

Mémoire 8 go ddr3 1866 mhz et écran noir sur portable

Bonjour, Je possède 3 ordinateurs portable dont - un toshiba satellite 17 pouces - modèle : c70-b-35q 17.3 - I5 5200u 2.2 Ghz - 4 Go mémoire SDRAM...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
stefeck

Nouvelle carte mère avec un processeur issu d'une carte mère marque constructeur

Bonjour à tous ( c'est ma première sur ce forum donc dsl si j'ai les codes encore) J'ai un PC acheté tout fait il y 4 ans bientôt, c'était celui ci h...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jfmimi

Acceder au bios

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un ssd pour installer Windows dessus Mais le problème c’est que quand je démarre mon pc avec la clé qui contient Windows et que...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Louis_0179

Ram pour nas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nas Qnap ts 251 avec 2 go de mémoire. Je souhaiterais augmenter la ram de la machine mais je ne sais pas laquelle serait...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
rishunter

Nouveau processeur et carte mère

Bonjour, J'aimerais juste savoir si ce processeur : https://www.rueducommerce.fr/produit/intel-core-i3-9100f-36-ghz-42ghz-79997698/offre-1581543...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
M0NST3R_0479

Upgrader la ram d'un hp omen 15-dc1023nf

Bonjour, Mon omen commence à être dépassé niveau mémoire, actuellement sur 8go. J'aimerais le faire passer à 12 ou 16. Ayant peur de prendre du maté...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Panth33ra

Problème hdd et mon ssd m2

 Résolu

bonjour, voila j'ai un problème mon pc tourne correctement quand mon disque dur est branché mais quand je veux branché mon ssd m2 mon pc démarre dans...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
jfmimi

Carte mère, carte graphique et connectiques

 Résolu

Bonjour, Carte mère : Gigabyte X570 GAMING X (USB 3.2 Gen 1, PCIe 4.0) - Compatible ARGB ! Carte graphique : 6 Go AMD RADEON™ RX 5600 XT - HDMI, ...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Rishunter

3200 ou 3600 ?

 Résolu

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car je souhaites évolué la RAM de mon pc et passer sur du 16Go cependant sur amazon je constate que la R...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
epango

Quel mémoire ram pour asus n56vm ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC ASUS N56VM qui a deux carte RAM de 4go alors que le PC (vérifié avec cmd) peux supporter 16GO ( en deux RAM soit 2x8Go). Bon d...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
moseobsr

Ram détectée partiellement windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 Go de RAM installée sur mon PC. Dans le bios, ou dans des logiciels comme CPU-Z ou TousLesDrivers, les 16Go sont bien reconnus. S...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Carlitoes42

Problème ram

Bonjour, je voudrais rajouter 4Go de RAM à mes 4 Go existants. J'ai acheté une barrette mais elle n est pas reconnu, je voudrais savoir pourquoi ? La ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
jfmimi

Ram en plus

 Résolu

Bonjour, J’ai 2 barrettes de ram sur 4 dans mon pc et je souhaiterai en rajouter 2 autres (dual channel). Je voudrais savoir au niveau de la fréqu...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
madmyke

Installation ram sur pc portable vivobook asus s505za

Bonjour à vous tous, Depuis un moment je cherche un tuto pour l'ajout de ram sur un Vivobook Asus S505ZA. J'ai vu cela sur youtube mais sur un pc lé...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
djstoun

Alimentation compatible ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Pour accompagner un Ryzen 5 3400G j'ai acheté cette carte-mère : https://www.materiel.net/produit/201906190060.html En haut à gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
barnabe0057

Baisse de fps avec ajout de ram ?

Bonjour, J'ai changé mes barrettes de RAM pour passer de 2 x 4Go à 2 x 8Go et le soucis c'est qu'en lançant les jeux auxquels je jouais habituelle...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
dachiasse

Écrans noir périphérique éteint

Bonjour, désoler de vous déranger ???? Je voudrais savoir comment ont fais pour savoir si ma carte mère est Hs sur un pc fixe ...car mon écrans est e...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Kcaouette

Pc en sursis

Bonjour à tous et toutes, j'ai mon pc portable MSI CR 610 qui a son écran noir et le voyant bleu fixe (lune). Pouvez vous essayer de m'aider à le sa...

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
riquet31

Composant grillé sur une carte mère

Bonjour, Il y a quelque jour mon Pc portable à lâché. C'est HP G72 150ef de 2010 avec un i3 330M 2.13GHz 4Go de RAM. Je m'explique depuis plusie...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème nouvelle ram

 Résolu

Bonjour la communauté, Après de nombreuses recherches infructueuses, je me tourne vers vous pour m'aider. Ayant un pc portable Fujitsu livebook ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Max8404

Aucun signal, led cru rouge, mise à jour bios

Bonjour, J'ai monté mon pc il y a 2 semaine, mon pc marchait bien, j'ai pu jouer énormément dessus et il était fonctionnel. Cependant, il avait te...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
seb77150

Ordi neuf s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran, usb ne marchent pas

Bonjour, J'ai fait une config à un ami, tout semble compatible, je le monte normalement, aucun branchement manquant ni quoi que ce soit, cependant l...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Redbart

Objectif trouvé une cm compatible avec cpu intel i7-6700 socket 1151

Bonjour, je viens pour la première fois sur un forum afin de vous demander quel CM encore en vente serait compatible avec mon CPU intel i7-6700. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Nawwack

Démarrage un peu bancale

 Résolu

Bonjour, Je viens aujourd'hui demander de l'aide sur ce forum car ayant acheté recemment le pc de mes rêves, je rencontre un petit soucis au nivea...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Redbart

Pc qui ne redémarre pas après installation ddr4

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer deux nouvelles barrettes de DDR4, hors le pc ne démarre pas si je les installe. Je n'ai pas l'impression qu'il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Djarkal

Ajout de ram sur carte mère msi b250m pro vdh

 Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter de la RAM sur ma carte mère MSI B250M PRO VDH qui possède déjà 2x4GB de CORSAIR VeNGEANCE LPX 2400 Mhz Cas 14. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
quentin2121

Voir le contenu de la ram

Bonjour, existe t'il un logiciel pour voir les fichiers stockés sur la ram merci ! -- Merci pour l'aide !

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Redbart

Premier démarrage pc neuf carte mère qui ne boot pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de monter un PC, tous les composants sont neufs, tout semble fonctionner à part que ma carte mère ne veut pas booter. J'ai...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
orb42

Impossible de démarrer mon pc après ajout de ram

Bonjour, Tout d'abord voici ma config : MSI Z270-A PRO INTEL i5-7600K (3.8GHz) DDR4 BALLISTIX Sport LT 2x4Go 2400MHz CAS 16 MSI GeForce GTX 1...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
epango

Port hdmi natif présent sans puce graphique? (pas d'affichage)

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite afin d'avoir un ou plusieurs avis. J'ai monté un nouveau pc dont voici le détail pour l'instant : - Carte mère A...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
gugu01

Je recherche une carte mère

Bonjour, Je recherche une carte mere compatible avec une carte graphique 1650, un Intel core i5 9400f, et avec 4 place pour des barrettes de RAM

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
epango

Optimiser une cm asus p5ql-e en 16go?

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour mon projet d'augmenter les capacités de mon PC : Ma config : j'ai une carte mère asus p5q-e avec 4 slo...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
jfmimi

Connexion bridé

Bonjours, Alors voilà, je suis souscrit a l'offre freebox pop, à la sortie du port 2,5 Gbps j'ai branché un câble cat 7 jusqu'à directement mon pc...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
brupala

Quelle carte mère choisir pour mon pc portable hp rtl6723de ?

Bonjour, mon pc portable HP est HS la carte mère est morte.... je vais en acheter une sur le web mis je ne sais laquelle choisir... svp mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Valentinci

Compatibilité entre carte mère et ram

Bonjour, Est ce que toutes les barrettes de RAM rgb sont compatibles avec toutes les cartes meres car je veux acheter les barrettes de RAM rgb corsa...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Paul

Informations par rapport à la ram

Bonsoir, Si je vous contacte aujourd'hui, c'est parce que j'aurai besoin de votre aide. Je possède un pc portable gamer HP Pavilion -15-ec1017nf av...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
jumulka

Branchement fils

Bonjour, merci de m'accorder votre temps. J'ai un petit problème il y a un branchement d'un fil qui c'est détaché à l'intérieur de mon ordinateur et j...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Julien9116

L'écran ne s'allume pas

Bonjour, J'ai récemment changé ma carte mère et mon processeur pour un ryzen 5 2600 et une carte mère aorus b450 élite et depuis mon écran ne s'allum...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Chyr0

Passer a 16g de ram sur msi gp 60 ; quelle référence acheter sans se tromper ?

 Résolu

Bonjour, je possède un vieux MSI GP60 actuellement en grande perte de vitesse, j ai deja commander un disque dur ssd pour palier à cela et aimerai f...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Dylan0712

Ram de capacités différentes (pc portable)

 Résolu

Bonjour ! J'aurai besoin d'un peu d'aide sur un point Je possède un ordinateur portable avec une barette de ram de 8go avec une fréquence de 2666M...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
AluMinioume

Compatibilité ram / carte mère

Bonjour, ces derniers temps j'ai pas mal de problèmes lorsque je joue à des jeux et que je regarde un stream / suis sur chrome en mêle temps et jepens...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
jfmimi
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 22 053