Notebook MSI M673-B3

Fermé
Guiguidu85 - 31 mars 2009 à 17:57
 nathalie leger - 15 mai 2012 à 23:07
Bonjour,
J'ai un "léger" soucis avec mon portable MSI. En effet, la charnière gauche du capot arrière a cassé ce midi. Je ne comprends pas trop comment ça a pu arriver puisque je fermais tranquillement mon pc et qu'il n'y a pas eu de résistance. Mais ma question est toute autre : je voudrais savoir si certains connaissent le prix d'un capot arrière. J'ai bien cherché sur le forum ou sur d'autres sites mais aucun résultat.
Pendant que j'y suis, si certains sont capables de m'informer s'ils pensent que la garantie constructeur de 2 ans (ça fait 1 an et demi que je l'ai) marchera (même si je crains que non), n'hésitez pas.
D'avance, merci.

3 réponses

Bonjour,
il m'est arrivé exactement la même chose mais avec la charnière droite de l'écran... et à l'ouverture! d'un coup des morceaux de plastiques qui volent et un grand crack. je vais l'envoyer en garantie puisque visiblement tu me confirmes que ce problème n'est pas exceptionnel.
Mon portable n'a d'ailleurs jamais reçu aucun choc.

en attendant j'ai mis une pince à linge pour que je ne ferme pas l'écran par habitude. Ca fait trois mois que tu as eu le problème, l'as-tu réglé ?

Merci,
0
nathalie leger
15 mai 2012 à 23:07
idem pour moi je l'ai acheter en septembre 2010 charniere droite bloquée
0
Bonjour,

Oui, le problème est réglé depuis deux semaines. Ils ont mis beaucoup de temps en SAV (2 mois sans réelle info, tu sais juste que ton pc est là-bas) mais par contre ils ont fait du très bon boulot. La charnière est réparée, pas rafistolée, et à cause de la charnière cassée l'un des clips attachant l'écran au clavier s'était lui-aussi cassé, j'avais oublié de le mentionner, ils me l'ont quand même réparé!!!

Tout ça pris complètement en charge par la garantie, ça vallait la peine d'essayer!

Bon courage à toi :)
0
Merci de l'info !

2 mois c'est long ... surtout que l'on arrive en plein juillet/aout... mais tu m'as redonné espoir.
0