Les discussions

Comparatif carte mère msi b75a-g43 asus p8b75

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est la meilleur de ces deux cartes mère MSI B75A-G43 et Asus P8B75-M, sachant que mon pc disposera de 3x2go kings...

35 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
mrmustang

Ram et carte mère

Bonjour tout le monde, Je suis le détenteur d'un medion md98084, et j'en suis pour le moment très satisfait. https://www.cdiscount.com/informati...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
LordMacDragus

Carte mère boitier

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si ce boîtier est compatible avec cette carte mère ainsi que cette carte graphique. Carte mère MSI Z77A-G43 Carte g...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
goshtgold

Carte mère

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quelle composants ( Ram, carte graphique ) irait avec cette carte mère pour jouer à battlefield 3 en ultra. MSI Car...

83 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
RegisG07

Taille de la carte mère aide !

Bonjours j'aimerai savoir la taille de cette carte mère j'aimerai changez de boitier c'une OEM acer donc aucune refference le nom de cette carte mère ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
briansup19

Bips annormaux de la carte mère

Bonjour, Je joue souvent à des jeux sur pc et j'ai remarqué qu'a certain moment,la carte mère se met à faire un bip continu mais il change des note ...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
boss0074

Connexion carte mère

Bonjour, je viens d'acquérir une carte mère de type H57H-AM2. Je suis à la recherche du schéma de cablage,donc si quelqu'un l'avais ça m'arrangerais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Aurél05

Raccordement carte mere packard bell wmcp78m

bonsoir (packard bell wmcp78m) monter sur une tours advance Evo et j'aurais bien voulu savoir si quelqu'un aurais un shema des bramchement des leds....

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Problème bluetooth msi a7200

 Résolu

Bonjour, J'ai un MSI A7200 et je n'arrive pas à activer mon bluetooth,j'appuie sur Fn et F9(l'icone bluetooth) et rien ne se passe,le voyant ne s'a...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
kiki25

Carte mère z77 marketing ? ou fiabilité ?

 Résolu

Bonjour, je suis encore chez AMD mais je vais basculé vers du Intel , j'aimerai avoir des conseils sur des cartes mère. Je recherche une qui a une...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Amd phenom ii sur carte mère ecs mcp61pm-hm

Bonjour à tous, J'aurais besoin que l'ont me guide. Je veux m'acheter un AMD Phenom II X4 965 / 3.4 GHz socket AM3 (Black edition), Cependant ...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
epango

Nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une ASUS P5KPL-AM avec un Intel Celeron 346, 2 barrettes de mémoire d'1Go chacune DDR2, PC2-4300 (266Mhz), carte graphi...

28 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
vieu bison boiteu

Choix carte mère z77

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheté un nouveau PC gamer. J'ai déjà acheté la carte graphique mais j'hésite quel carte mère Z77 prendre (je veux la plus p...

40 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
BlackFights

Quelle carte mère choisir?

 Résolu

Bonjour, Quelle carte mère me conseillez vous avec un Intel Core i5 3570K 3.4Ghz, 2 Radeon HD 6670 1 Go DDR5 en crossfire et 8Go de ram en DDR3?

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
LordMacDragus

[sos]gigabyte gtx 560ti+gs 500w aide svp!

Bonjour,J'ai recu récamment une gtx 560ti de chez gigabyte le problème c'est que j'ai une alim de 500w Et quand j'ai mit les 2 conecteurs 6pin pci-e...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Zaam

Gigabyte gtx 560ti et 500w problème!

Bonjour,J'ai recu récamment une gtx 560ti de chez gigabyte le problème c'est que j'ai une alim de 500w:http://www.ldlc.com/fiche/PB00120154.html Et q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Zaam

Pwrsw carte mère

Bonjour, Suite a un changement d'alim, (je passe d'un shai 650 W , a une LDLC 80+ bronze 500 W ) je constate quelques petits problèmes. Tout d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
mael06

Intel core i7 + cm msi ou core i5 cm rog ?

Bonjour, j'hésite beaucoup entre deux configurations si vous pourriez m'aiclaircir svp entre un Intel core i7 2600K et avec une carte mère MSI Z7...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme branchements carte mere !

Bonjour a toutes et a tous je poste sur ce forum en espérant trouver une réponse à ma question . Je vous expliques tout . Recemment , il y a 3jours , ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
DarkDog64

Ma carte mère n'est pas alimentée

Bonjour, Ma carte mere n'est plus alimetee. j'ai verifié les fusibles qui sont OK. Quels composants peuvent être à l'origine de cela? le chargeur e...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Daoudix

Installation nouvelle carte mère

Bonjour, je vais installé une nouvelle carte mère, je voudrais savoir si j'installe le cd fourni avec est-ce que ça suffit? ou bien je dois prendre le...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
danis1

Carte mère foutue ?

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible qu'une carte mère soit foutue si le ventilo tourne toujours svp ? Merci d'avance, bonne soiréeà vous....

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
yukikko

Conseil carte mère 1155 sandy bridge

Bonjour, déjà je voudrais savoir pour l'overclocking et en général si c'est mieux un sandy bridge ou un ivy bridge? :/ Je pense prendre une carte ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
laurent83500

Quelle carte mère pour un intel 3570k

Bonjour, je n'arrive pas à me décider... J'ai bien vu l'asus p8z77v-LK qui me semble bien complète mais elle s'est pris un méchant coup niveau prix ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
orschwihrer

Je cherche une carte mère

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'une carte mère supportant un double coeur, l'agp x8, 4*500 mb de ram ddr pc3200 400mhz. Je n'ai trouvé aucu...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
isle jourdain

Ma nappe ne rentre pas dans la carte mère

Salut, j'ai une nappe à 39 branches, et le port de la carte mère possède 40 branches, du coup ma nappe bloque et ne peut pas rentrer puisqu'il y a un ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
InFe0D

Besoin d'aide (carte mère branchement)

Bonjour, J'aurais besoin d'une personne qui puisse m'indiquer ou on branche les prises power sw , speaker , HDDLED et resset sw. Photo de la car...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Djo-TK

Tester une alim sans carte mere

 Résolu/Fermé

Bonjour, je tiens tout d'abord à remercier ceux qui voudront bien me répondre clairement MERCI, je préfère. Donc tout d'abord le lien ce dessous, ...

Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Sanspseudo

Kit carte mère processeur

Bonjour, Je souhaite changer ma carte mère, ainsi que mon processeur. Pour cause : Socket de la mienne trop vieux. Vers quoi je dois me dirig...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Schnapps

Panne carte mère msi p6n sli v2 ?

Bonjour, Ma carte mère MSI P6N SLI V2 est en train de me lacher, enfin je suppose. Si quelqu'un pouvait me le confirmer, les symptômes étant : - ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
fred.ml

Probleme driver carte mere intel ibm a50

Bonjour, J'ai recup un ordi IBM THINKCENTRE A50 MT-M 8184-D7G j'ai reinstaller un windows Xp pack 2 dessus et voila mon probleme: pas de drivers ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
spawe-up

Pilotes pour carte mere

 Résolu

Bonjour, J'ai formater un pc et je lui ai mis Windows XP. Mais je n'ai pas les pilotes pour la carte mere, donc je n'ai pas d'int...

25 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
shyme33

Choix de carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aurait voulu savoir votre avis entre ses deux carte mère niveau perf , Qualité Ect .... https://www.ldlc.com/fiche/PB00128904.htm...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enlever la pile plate de la carte mere

 Résolu

Salut je voulais savoir les degats que ca peut causer si j'enleve la pile de la carte mere et ke je la remets ... puis kan je demare je formatte ++

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
J

Aide pour le choix d'une nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide : quelque semaines après acheté une nouvelle carte graphique une HD 6850 (et une nouvelle alimentation )mon or...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Claude Lachance

Quel carte mère pour ma config ?

 Résolu

Bonjour, Voici ma config : - Boitier Zalman Z9 Plus - Radeon HD 6870 - Corsair vengeance 8GO - DDI 500 GO SATA - Antec 520W - Intel Core I3...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
HelpMe

Fsb carte mere

 Résolu

Bonjour, je possede 3 processuer socket lga 775 intel CELERON D 336 : 2.8 ghz 800fsb intel PENTIUM D 920 : 2.8 ghz 800fsb intel CORE 2 DUO e6320 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Redbart

Probleme apres remplacement carte mere

Bonjour, j'ai remplacé la carte mere de mon pc portable car elle etait deffectueuse, je l'ai remplacé par le meme modele mais depuis j'ai un messa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
jpey

Carte mere tyan s7002-le avec co i7,possible?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une carte mere bi processeur pour core i7. J'ai trouvé la Tyan Tempest i5400XT - S5396WA2NRF: http://www.ldlc.be/fiche/PB000702...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Pouet

Overlocking i5 2500k sur cm gigabyte

Bonjour, j'aimerai overlocker sans risque mon processeur intel i5 2500k Sandy Bridge, ma carte mère et un gigabyte P67A UD4 B3. j'ai deja essay...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
flo88

Carte mère

Bonjour, Je voulais savoir quelle est la différence entre la Carte mère ASROCK P67 PRO3 SE et la Carte mère ASROCK P67 PRO3 svp ? Merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Florix57

Compatibiliter carte mere,intel core i5.

 Résolu

Bonjour, mon frere vient de prendre un pc portable, voici la config Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Bui...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
DragonR13

Carte mere se met en secu

 Résolu

Bonjour a tous. alor voila mon soucis, depuis maintenant 3 semaines environ, mon pc se met en securité. au depart, le souci etait que : tout se bloqua...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
natsuki777

Connaitre le modèle de sa carte mère

Bonsoir, Cela fait plus d'une heure que je cherche un moyen de connaitre le modèle de ma carte mère (j'ai perdu la notice.) en vain... Je dispose ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Asus k53u-sx302v ou msi cr643-010fr

Bonjour, Je souhaiterai acquérir un pc portable pour 400€ environ. J'ai choisie les marques Asus et Msi, réputées pour leurs faible taux de retou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
alex

Barrette ram ddr3 sur une vielle carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre une barette DDR3 sur une carte mère qui accepte des barrettes DDR2. Merci d'avance. Wi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
yann5

Problème d'alimentation ou de carte mère?

Bonjour, Voilà mon problème, ce matin, j'ai essayé d'allumer mon UC. Les voyants de ma CM, CG, Ventirad etc s'allument. Mais cela ne dure même pas ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
poupougne13

Msi gtx 580 twin frozr iii: quelle alim?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte graphique de chez MSI==>GTX 580 twin frozr III. A peine installée, tout content, je me précipite vers mes je...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Mstr

Branchement carte mere mcp61sm-am

 Résolu

salut a tous Voila j'ai acheter un pc ACER avec une carte mere MCP61SM-AM (parkard bell), et je n'ai eu aucune doc avec. Je ne sais pas ou branche...

40 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
NikkoL

Échanger une carte mère asus

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois une carte mère ASUS P8H77-V. Cependant, je viens de me rendre compte (Imbécile!) que ce modèle de carte...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
nosmarties
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 22 060