Les discussions

Problème connexion

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment brancher les 3 fiches sur le carte mère 1 fiche HDD led blanc rouge / 1 Power led blanc vert et 1 Po...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
goldmoon

Changer la carte mère/processeur

Bonjour, j'ai un core 2 Duo 2.4Ghz avec 2Go DDR2 et un boitier Antec Nine Hundred. Je connais un endroit en liquidation où je pourrais avoir un HP...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
goldmoon

Comment placé les barrettes sur prescott 800 dual chanel

Bonjour, j ai une carte mere prescott 800 dual chanel avec des emplacement de barrette memoires bleu et noir te je vou s voudrais savoir ou mais me...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mere inconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un logiciel qui peut trouver le nom de là carte mere, mais je clique sùr CARTE-MERE ça mes donne carte mere inconnu ce...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
beugueserignetoubarek

Sli cross fire

 Résolu

Bonjour, et ce que c'est CM supporte un sli de 2 660 ou un cross fire de 7870hd Configuration: bientot

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Socket carte-mére

Bonjour, J'aimerais changer mon processeur ,pour cela j'ai téléchargé everest home pour voir le socket de ma carte ,je sais qu'il fait dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
astérix04

J'ai un probleme avec ma carte mere

bonjour sil vous plait je suis devant un probleme avec mon PC la LED de ma carte mere clignote et elle ne safiche pas aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Montage de pc ma cm ne fait pas bip

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et j'essaie de monter un pc de l'aide svp une CM 1 x H61M P25 B3 Carte mère micro Atx Lga1155 Socket H61 1 x Ali...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
orschwihrer

Carte mere msi

Bonjour, je voudrez savoir si il y a un programme pour surveille la température de la carte mare merci d'avance de vos reponse Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Brachement pins

bonjour à tous à l'aide pouvez- vous m'indiquer le branchement des pins pour avoir le son sur une carte asus p5pl2 merçi de votre amabilité je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
JwTdd

Carte mere

Bonjour, Je souhaite m'acheter une carte mère assez récente, je possède actuellement un processeur 'Intel Pentium Dual CPU @ 1.80GHz' et je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
flo88

Le choix d'une carte mère

Bonjour, Je vais bientôt acheter ma carte mère, et j'aimerais quelques conseils, car il s'avère qu'il y a beaucoup de cartes mère et à prix très d...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Erwan031284

Carte mere

Bonjour, voulu savoir si une un intel desktop board dh61ww classic series socket 1155 chipset h61 ca vaut quoi merci d'avance Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
tonydu69600

Changer carte mere

Bonjour, j'ai un ancien pc Pentium 4 515 LGA 775 2.93ghz,équipé DDR 160Go, d'une carte graphique nvidia 5200 128Mo, dont la carte mere est foutue (E...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
jvml1314

Quelle alimentation pour carte graphique gigabite

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon alimentation car la mienne est un advance atx 5000 quelle alimentation serrais compatible avec ma carte mère qui e...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
CyberAcoeuR

Question sur carte mere processeur

 Résolu

Bonsoir, voila j'ai une vieille machine et j'aurais voulu la retaper petit a petit donc voila j'ai une carte mere asrock alive sfire Sata2 qui date...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
blade59

Quel carte mere acheter

 Résolu

Bonjour, je voudrait acheter une carte mère compatible avec un processeur i5-650 la quel me conseiller vous . j'avais penser a une gigabit es bi...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
tyty31

Mettre à jour carte mère ?

Bonjour, je dois mettre à jour ma carte mère comment faire quelqu'un peux m'aider par team viewver merci :) ?? Configuration: Windows Vista / F...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Internt apres formatage

Bonjour, apres un formatage je n'est plus acces a internet caril me manque les pilotes de ma carte mere :asrock775twinshdtv ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kinou691

La ram

salut ts le monde , j'ai ajouter une ram a mon ordinateur mais lorsque je le demarre il me affiche ce message "1720-smart hard drive detects imminent ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
m_o.o_m

Quelle est la fréquence reelle de ma ram? (avec pc wizard 2012)

Bonjour, J'ai installé sur ma carte mere (asus P8Z68 gen3) une barrette de 4 Go que j'imagine est en 1333MHz. Seulement sur PC Wizard 2012 je v...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Erwan031284

Carte mère

Bonjour, j'ai un problême avec mon ordinateur de bureau, mon écran reste noir au démarrage j'ai peur que ce sois ma carte mère, comment je peux vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Fayo.poly

Compatibilité processeur/carte mere

Bonjour, Alors voila Je souhaite changer mon processeur, ma carte mere est celle ci : - http://cgi.ebay.fr/Carte-mere-Nec-VL370-MS-7351-Socket-AM...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Pas d'écran après un clear cmos

Bonjour, Un léger soucis que je n'arrive pas à résoudre. Suite à un clear CMOS --> mon écran ne s'allume plus lors du boot, et je n'entend pas ...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
docsteph

Pb bizarre d'une ram

Bonjour, J'ai 2 barrettes de RAM ddr1 512Mo chacune que je note b1 et b2 pour expliquer le pb: Mon pc utilise ces 2 barrettes depuis des années sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
KILLOME

Fréquence de ram

 Résolu

Bonjour, les fréquences des barrettes mémoires sont elle indicatives d'une vitesse plus ou moins rapide ou est ce seulement une numérotation pour indi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
khaledsat23

Remplacement carte mère asus p5k /epu

Bonjour, J'ai un pc de bureau, je cherche à remplacer ma vieille carte mère asus P5K /EPU mais je ne sais pas par quoi la remplacer. Pouvez vous m...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
rolghot

Bios rom checksum error

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. C'est un HP Pavilion W5029.fr. Au démarrage il m'affiche: "Bios ROM Checksum error Detecting IDE AT...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
pinkbrowser

Ram 1333 en 1060mhz?

Bonjour, J'ai reçus 2 barettes de ram de 4Go en 1333Mhz. Le probleme et que mon pc ne supporte que la 1060Mhz. Du coup mon pc ne boot plus. Dan...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
ricolewis

Barrette mémoire

Bonjour, peut on mettre de la DDR 3 sur un IQON : QUALITO PM - 9700 Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64 merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
wolverine

Diagnostique carte mère

Bonjour, j'aimerai connaitre une ou des façons possibles pour savoir si une carte mére est en panne ou non , et éventuellement connaitre la cause ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Xylophone60

Ajout de ram

Bonjour, Voila mon PC commençant à ce faire vieux j'ai donc décidé d'en changer et après quelques recherches sur le net j'ai eu un petit coup de c...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
marcmarais

Installation de carte mémoire sur carte mère asus p4p800 de luxe

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0quel type de mémoire je peux utiliser pour ma carte mère Asus p4p800 de luxe (1Go pc 3200 400...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dma affiche n\a dans le bios non assosier ?

Bonjour, quelqu'un peu m'aider voila j'ai pt fait une mauvaise update ou je sais pas bref quand j'ouvre mon ordi sur lécrant noir qui affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
them0896

Venez à mon aide

Bonjour, j ai 1 carte mère Intel qui démarre mais n'affiche pas et lord du démarrage les voyang du clavier ne s'allume pas Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement de mémoire (ram)

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère ECS MS9307C socket 478 (pour P4) qui a deux barrettes mémoires actuellement référencées PYN sdram 256 Mo PC 1,...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Papounet36

Ou trouver carte mère pour ipod touch 4g

Bonjour, Je voudrais savoir où trouver une carte mère ( neuve de préférence ) pour mon ipod touch 4G parce que je trouve que mes 8go ne sont pas assez...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
majestic123

Pb son - chipset

Bonjour, Depuis 1 semaine je n'ai plus de son. Carte mère : ASUS P7P55D EVO J'ai désinstallé et réinstallé les drivers du chipset du son. J'a...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
le-createur-de-site-com

Problème carte mère asus k8n

Bonjour, j'ai trouvé une carte mère ASUS K8N, et en la connectant à mon pc, la diode verte s'allume, au démarrage le ventil processeur se déclanche ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
KILLOME

Remplacement du processeur actuel

 Résolu

Bonjour, Quel type de proceseur pour la carte g41 socket lga775 por remplacer lexistant type 23.33mhz, je desir un plus puissant Cordilment C...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
marcmarais

Besoin d'aide choix carte mère

 Résolu

Bonjour,alors voila, il ya quelque jour un de mes slot mémoire vive est mort et il ne me reste plus que 2 giga de mémoire vive ( ) alors j'ai décidé...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
le-createur-de-site-com

Ram ddr2 compatible

Bonjour, j'ai une carte mère intel d946gzis et je veux installer une ram ddr2 et je sais pas quelle est la fréquence de la ram qui sera compatible à...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Conseil choix carte mère

Bonsoir, Je vais bientôt (Même très bientôt donc il faut que je me décide vite ! ^^) remplacer ma carte mère bas de gamme par une carte mère moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Franboy01

Carte mère pour pc portable

Bonjour, Je voudrais savoir si cette cart-mère est montable sur un Pc portable, mercii ^^ Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
la972

Carte mère pr micro potable acer 5220 extensa

Bonjour, Je suis en panne, d'info. MON PORTABLE ACER 5220 extensa est foutu, je cherche une carte mère pour celui ci, ki peux m'orienter pour le rep...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
flo88

Devis configuration - bureautique

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous ... Alors voilà, je souhaite un ordinateur le moins chère possible pour simplement de la navigatoin internet. Je pos...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
UmD Sacrigmatik

Choix ram compatible avec carte mère

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d une carte mère asus p8p67-M-pro et de mémoires Corsair vengeance 2*4Go pc12800 CAS 9. Or je me suis rendu compte...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Pygmalion2

Asrock

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une carte mère équivalent à une ASROCK A780 full display port , merci. Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
KILLOME

Connexions à une nouvelle carte mère

Bonjour, Toutes les conditions préalables étant réunies pour un réel rajeunissement de mon pc (HP Pavillon w5257 desktop de... nov. 2005, amélioré à...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
rotomago

Conseil : nouvelle carte mère

Bonjour, Ma carte mère morte récement (Asus M5A78L-LE) et du coup il me faut lui trouver une remplacente, mais je sais pas trop laquelle prendre d...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
kriscka
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 22 060