Les discussions

Usb 3 sur windows 8.1

Bonjour, Je possède une carte mère AUS p8p67 DELUXE, avec 4 port USB 3.0 (deux façade avec un machin qu'on installe). Je rencontre un dysfonctio...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
rom3131

Remplacement carte mère et processeur

Bonjour, Mon ordi est tombé en panne, après avoir suivi les méthodes détaillées dans le site, alimentation de la carte mère hors boitier sans autre...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
jfor

Vii gene ou hero ?

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt acheter un nouveau PC et j'hésite entre ces deux cartes mères. Est-ce que quelqu'un qui s'y connait pourrait me dire c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
moulogic

Mémoire insuffisante

 Résolu

Bonjour, Je dois augmenter la mémoire RAM de mon pc à 2Go. Il est équipé DDR2 de 1024Mo fréquence DRAM 265.4 MHz La plaque signalétique est:...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
versluisant

Carte mère

Bonjour, Configuration:  / Opera 9.80 j aimerais connaitre le rôle de la carte mère.Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
krakixx

Ram non reconu

Bonjour, Mon pc reste bloqué sur 4 go de ram. C'est un i core 5. Du cou il ne se lance pas si je passe sur une 2x4 go.. Sauriez vous comment resou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ram reconnue par le bios mais pas par windows

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et mon problème est que j'ai récemment acheté de la mémoire RAM pour mon PC portable mais windows ne se lance p...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
richardldb

Changement de carte mere

bonjours, je voudrais changer de carte mere sur mon ancien ordi mais que dois je changer de plus ? dois je changer de carte graphique, ... ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
marcmarais

Augmenté sa ram (acer)

Bonjour, je voudrais augmenté ma ram pour pouvoir jouer a un jeu (watch dogs) car il demande au minimum 6go c'est juste la ram qui me manque ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte mère compatible gtx 760 ?

Bonjour, je souhaite installer une nouvelle carte graphique, une GTX 760 et je voulait savoir si elle était compatible avec ma carte mère et le reste ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
AzloD

Un conseil pour une carte mère , svp

 Résolu

Bonjour , Je suis joueuse de MMORP ( Rift , AION , GW2 , Wildstar) et j'aimerai avoir une bonne configuration à jour.Et surtout pouvoir profiter d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Gladiko

Écran bleu suite à la pose de barrette de ram help

bonjour , cela fais environ 2 heures que j'essaie de régler mon problème , j'espère que vous pourrez me venir en aide : j'ai acheter 2 barrette de 2...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
woubit

Problème carte mère asrock p4i945gc

 Résolu

le processeur intel petium 4 cpu chauffe vite et vas rapidement a 80°!!!! merci de me donner un ventirad qui refroidi bien PS:mon ordi s'éteint je p...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
adri1107

Pilotes audio,graphique et wifi pour hp pavillon dv6000

Bonjour, depuis l'installation de windows 7 sur mon ordinateur HP paillon dv600, je n'ai plus de son (problèmes de hauts parleurs). Aussi, je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
kaneagle

Quelle barrette mémoire acheter?

Bonjour, Je souhaiterai rajouté de la mémoire RAM sur ma carte mère mais je ne voudrais pas me tromper de barrette. Ma carte mère est une ASRoc...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
chocho24

Débloquer limitation ram

Bonjour, je possède un PC ACER avec Windows 8 64 bits. Je possède initialement 4Go de RAM, j'ai voulu en ajouter 8 autres (2 barettes de 4Go). Seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme de mise a jour de carte mère asus

Bonjours, j'ai acheter une carte mère asus sabertooth X79 J'ai fais les mise a jour de celle ci comme il me le disais sur le site: http://event.asus...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
AzoD92

Comment augmenter ca ram 1go ?

Bonjours, J'ai besoin d'aide pour pouvoir augmentée ma RAM 1GO parce que pour les jeux ce n'est pas suffisant, ca bug trop aider svp. Information ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Obscurity67

Compatibilité ram pc portable

Bonjour, Je possède 1 barrette de RAM d'1 GB DDR3 1333, je voudrais savoir si je peut l'ajouter a mon PC portable ACER ASPIRE V3 qui possède 2 slots...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
vixa1

Carte mère dell fiche technique ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche la fiche technique de cette carte mère = Les étiquettes qui sont sur la carte mère sont les suivantes : - DS/N CN-OF44...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
BlackAnxo

Asus p4 p800sock 478

connaissez vous les dimension de cette carte cl.richard

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur bloquer avec mes nouvelle barrette de ram

Bonjour, J'ai acheter des ddr3 (Kingston HyperX Beast 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9) pour remplacer mes ancienne : -Mémoire 4 Go de mémoire...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Andy31200

Ram de pc

Bonjour, Jai un PC portable qui na que 2 go de RAM et sa mem été beaucoup pour les jeux. Avez vous une astuce ou quelque chose pour optimiser la RAM ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
adrien1975

Mémoire ram alienware

 Résolu

Premièrement, bonjours Deuxièmement le problème: tout réçament, j'ai décidé de m'acheter un nouveau pc (alienware) et lors qu'ils nous demandent qu...

28 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement processeur sur asus a7n8x-vm

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un processeur AMD Athlon XP 3000+ en remplacement d'un XP 2400+ sur une carte ASUS A7N8X-VM. Quand j'appuie sur le bouton de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Daviken

Msi 210n et carte mere asrock p4i945gc

Bonjour, Je viens de changer la carte mère de mon pc qui a grillé, c'est un pc assemblé qui possède un processeur P4 2.8 Ghz, j'ai donc fait l'acq...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
adri1107

Changer la ram

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai une petite question à vous poser. Je possède un Asus K75V intel core I5 -3210M 2.5Ghz 4GB Et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
dav294

Probleme crosair cx750m (fil manquant)

 Résolu

Bonjour, Je vien de m'achetter une nouvelle alimentation pour monter mon nouvelle ordinateur. Cependant il semble manquer un fil sur l'alimentation d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Gabton

Est-ce compatible avec mon pc ?

Bonjour, il y a ces RAM (http://www.amazon.de/dp/B0080K6NTO/ref=sr_1_1?tag=dealabs0d-21) en promo sur amazone.de, je voulais savoir si elles étaient c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Anthony.c

Ecran noir : pc ne répond pas

Bonjour a tous, J'ai un soucis avec mon Pc qui a planté. Il y a 3 jours mon pc a coupé lorsque je jouais à un jeu (le pc chauffait beaucoup), j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Howardo

Problème de température

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc crash lorsque ma carte mère atteint les 50°c, j'aimerai savoir si c'est normal, et comment y remédier. En ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
EatMyPotatoes

Mon pc ne se lance plus des que je change la ram

Bonjour a tous, J'ai commandé 2 nouvelles barettes de ram (corsair XMS3 - 2x4go - 1333mhz - 1,50v - version 2.21) Lorsque je veux les installer mon ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
XES41

Kingston 1600mhz reconnu en 1333mhz

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté 2 barrettes de Kingston HyperX Fury 4 Go DDR3 1600 MHz CL10 J'ai une carte mere GA-H77M-D3H Au niveau du bios les 2 barre...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
fabul

Carte mère pour durer...

 Résolu

Bonjour, J'ai pu voir qu'une nouvelle génération de processeurs intel arrivera bientôt. Les cartes mères avec le chipset actuel pourront être utili...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
JSmithJ

Avis intel server board s5520hct

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai actuellement la possibilité de me procurer cette carte mère pour un bon prix. Faisant beaucoup de rendu 3D...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
aure47430

Bruit bizarre msi vr601

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable MSI VR601 récemment et il y a comme un bruit bizarre qui se déclenche de temps en temps et qui ressemble à une mo...

26 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
rem

Remplacement carte mère équivalente

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un AMILO Desktop Li 3420-P2210 avec : Intel® Pentium® Dual Core E2200 (2.2GHz , L2 Cache 1Mo, FSB 800) nVidia® G...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Lo142

[bsotd] erreur stop 3b suite à changement de cm

Bonjour, J'ai changé de carte mère récemment et j'ai ce blue screen [URL=https://imageshack.com/i/n66m9vj][IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/15...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
yoshikuni83

Disque dur

Bonjour à tous j'ai un ordi censé avoir une mémoire de 1 terra mais pourtant, seul 149 Go sont présents sur le disque dur. Data compte-t'il dedans?? D...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche cd installation m2n sli deluxe

Bonjour, je recherche un CD ou une copie du cd d'installation d'une carte mere M2N sli deluxe merci de m'aider SVP Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
dlt-pan

Pc assemblé : problème de démarrage

 Résolu

salut tout le monde le pc peut il demarrer avec une carte memoire incompatible ? ordinateur affiche le logo Windows, mais échoue avant que vous pu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
debutpc

Réparer une carte mémoire ddr2

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur acer aspire m5641 qui fonctionnait super bien depuis l'achat en 2011. jamais eu de problème avec. Ses performances éta...

68 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
paslau35

Compatibiliter ddr3

 Résolu

Bonjour, je veut remplacer mes 4Go ddr3 par Kingston - HyperX Beast 2 x 4 Go PC12800 CAS 9 et 2 question me taraude: -seront elles compatibles (...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Aizeno

J'ai un mini pc asus et je veux intégrer une ram de 4gb

salut a tous bon mon problème et que mon mini pc Asus est très lent a cause de La RAM 1Gb mais seulement 700 M que fonctionne le reste et pour la ca...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
nadellen

Ma mémoire vive(ram) n'est pas adapté à l'aide

Bonjour,je suis un gamer et mon pc n'as qu'un Go de ram j'ai deux barette de ram kingstone de 4Go mais le trou dessus pour le placé dans l'adapteur n'...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
AzAx_Sh4dow56

Comment on met le bios a jour ?

Bonjour, J ai le meme probleme ma cam integrée n'est plus reconnu par mon PC. Slt. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
java

Quelle ram choisir ?

Bonjour, Je souhaite changer mes barrettes RAM pour augmenter la capacité. J'ai en ce moment deux barrettes de 2 GB chacune (référence gddr3 1333 ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Jeveuxunbonpc

Acer aspire t 650

bonjour les amis j ai un sousis au niveau d mon acer aspire t 650 voila je n sais plus comment j ai cassé l endroit fin le truc ou on met la pile...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
ZIROCROC

J'ai un sérieux problème avec mon pc

Bonjour, amis helpeurs! j'ai un petit souci pourriez-vous m'aider s'il vous plait? j'ai 4 Go de RAM et mon système (Windows 8. 32 Bits) n'en...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Aranud87

En bref, une carte mère c'est quoi ?

Bonjour, Il y a une question qui me trotte dans l'esprit depuis un petit moment : En soi, une carte mère c'est quoi ? Un simple pont ? Du moins, q...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Gsantax_
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 22 060