Posez votre question Signaler

Driver MSI US54SE II

gazelle8 86Messages postés 16 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 10 janv. 2010 à 15:53
Bonjour,
j'ai une clé usb comme adaptateur wifi. Au départ, elle a fonctionné nikel. Puis, après quelques problèmes avec mon FAI, j'ai changé de box. Depuis ce temps, ma clé wifi est devenu folle!
Connexion - Déconexion - Connexion - Déconexion - Connexion - Déconexion - Connexion - Déconexion
Et celà, toutes les 10 secondes...
J'ai tenté de désinstaller puis de réinstaller mais ça ne fonctionne pas. J'ai vu sur un autre site, qu'il fallait installé une ancienne version du pilote.
Mais je ne trouve aucune ancienne version...
Merci d'avance!
Lire la suite 

Driver MSI US54SE II »

7 réponses
Réponse
+9
moins plus
vetu me dir coment je pourer avoir les pilote pour ma clé wifi c une us54se 2 merci de me rep a +
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Problème résolu.... cela ne venait pas de ma clé usb mais du cd de mon FAI que j'avais installé...
après désinstallation.... tout a remarché!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu télécharges le pilote où tu veux. Le tout c'est de t'en souvenir.
soit par défaut, c'est en général sur le Bureau
Soit tu indiques le chemin de l'endroit où tu veux le conserver. Par exemple C:\Driver MSI, ou C:\Driver Wifi ou .... ce que tu veux.

Une fois le téléchargement terminé tu double-cliques
sur l'icône obtenue.
sur le dossier MSI-6300-s
sur le fichier Setup.exe

Extraire tout/Suivant ..../Terminer.

Puis à nouveau double-clic sur le dossier MSI ... et sur le fichier Setup.exe dont l'icône s'est modifiée.
Et ça va lancer l'installation.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je me permet un petit up.... personne n'a une idée?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et y aurai pas le meme logiciel mais gratuit !! celui la a l air efficace mais 40 euro ça fai cher !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaie ceci.[http://download1.msi.com/files/downloads/dvr_exe/msi_6300_5.zip

Ça semble correspondre exactement, et c'est gratuit !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour le lien !! c cool mais je l extrait ou pour ke la mise a jour s effectue correctement??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Driver MSI US54SE II » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?