Rechercher : dans
Par :

Driver MSI US54SE II

Dernière réponse le 16 fév 2009 à 17:16:28 gazelle8, le 5 nov 2008 à 14:08:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai une clé usb comme adaptateur wifi. Au départ, elle a fonctionné nikel. Puis, après quelques problèmes avec mon FAI, j'ai changé de box. Depuis ce temps, ma clé wifi est devenu folle!

Connexion - Déconexion - Connexion - Déconexion - Connexion - Déconexion - Connexion - Déconexion

Et celà, toutes les 10 secondes...

J'ai tenté de désinstaller puis de réinstaller mais ça ne fonctionne pas. J'ai vu sur un autre site, qu'il fallait installé une ancienne version du pilote.
Mais je ne trouve aucune ancienne version...

Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Driver MSI US54SE II » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter VoirLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

gazelle8, le 6 nov 2008 à 11:43:05

Je me permet un petit up.... personne n'a une idée?

Répondre à gazelle8

2

gazelle8, le 6 nov 2008 à 13:33:48
  • +3

Problème résolu.... cela ne venait pas de ma clé usb mais du cd de mon FAI que j'avais installé...
après désinstallation.... tout a remarché!

Répondre à gazelle8

3

beuztiti, le 16 fév 2009 à 17:16:28
  • +3

Vetu me dir coment je pourer avoir les pilote pour ma clé wifi c une us54se 2 merci de me rep a +

Répondre à beuztiti