Pile de carte mère pc portable dessoudé !

Résolu/Fermé
Bibby 62 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 25 juin 2012 à 18:16
Bibby 62 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 25 juin 2012 à 18:37
Bonjour,


Ayant eu un problème de chargeur avec mon pc portable , je l'avait laissé de côté , sans l'utiliser . Puis , quelques jours après avoir reçu le nouveau chargeur , je le branche , mais .. écran noir de l'ordinateur . Il n'affiche strictement rien . J'ai alors ouvert le pc , et j'ai remarqué que la pile était dessoudé de la carte mère ! Je ne sais pas (et je ne pense pas) que mon pc puissent démarrer comme ça , enfin j'ai essayé mais sa revient au même qu'au dessus . Comment puis-je remédier à cela ? Faudrait-il changer la carte mère pour une pile ? Ou est-elle re-soudable ?

Merci de vos réponse , en espérant avoir été assez clair :(

A voir également:

2 réponses

Si elle est souder d'origine ce n'est pas une pile mais un accus . faut surtout pas tenter de mettre une pile à la place . Et oui pour la soudure , faut juste trouver un gars qui sait le faire , par contre si la pastille sur le circuit imprimé de la carte mère est abimé , faut trouver un gars très expérimenté
0
Bibby 62 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 12
25 juin 2012 à 18:37
Arf' .. je suis pas dans la merde alors .. Merci de ta réponse , je met en résolu .
0