Les discussions

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Avant de faire l'achat d'une carte graphique je souhaiterai votre avis. Mon fils avait une 560 gtx nvidia est-ce que je peux acheter cell...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Papounet17000

Impossible de lancer les jeux vidéos

 Résolu

Bonjour, En fait je voulais répondre à un sujet précédent et c'est raté. Donc je repose la question du problème sur mon post: Plus possible de lance...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Kecnier

[gtx 760] gpu bloqué à 80°c en jeux

 Résolu

Bonjour. J'ai une carte graphique MSI GTX 7602gi : https://www.ldlc.com/fiche/PB00151361.html Mon problème est que sur GTA V la carte est à 80°C c...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Fredo97450

Conseil pour l'achat d'une carte graphique.

 Résolu

Salut les petits potes, Je viens demander votre aide encore une fois aujourd'hui parce que j'avais pour projet de changer la carte graphique de mo...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
epango

Gpu, 3500 mhz mémoire, comment réduire?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie GPU et comment réduire les 3500 MHz de mémoire. merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
eriiic

Mon moniteur 2 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai fait la dernière MAJ Windows "importante"; en rallumant mon ordi, mon deuxième écran n'était plus détecté par mon PC. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
lmc-3

Aucun port sur ma carte graphique

 Résolu

boujour j ai un gros problème tout d abord ma carte graphique n a aucun port et j ai une autre question est ce que du fait qu elle n est pas de p...

27 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
marcmarais

Quel modèle gtx 1060 6 go choisir ?

 Résolu

Bonjour, Bon,voilà,après mes petites recherches, j'ai eu une offre (je suis l'acheteur) pour les modèles suivants : https://www.materiel.net/pro...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Pinzou76

Ecran noir après changement de gpu

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mes cartes graphiques. Je possède une GTX 950 avec les drivers à la dernière version et je viens...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Patapoo

Quelle carte graphique pour mon pc?

 Résolu

Bonjour a tous, Mon unité centrale est une Acer Aspire X3900. J'ai pu mettre la main sur une carte graphique Lenovo Nvidia GeForce 720 qui a la parti...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
MiichelOlivier

Gtx 1050 ti pas détecté

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique GTX 1050 ti mais mon pc ne la détecte pas, lorsque je vais dans Gestionnaire de périphériques elle est...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
alkiorce

Brancher une 1060 et une 1050 sur le même cable

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre je voudrai brancher une deuxième carte graphique a mon pc, le soucis c'est que je n'ai pas de deuxième câble pci-e...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
raizing59

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour un conseil en matière de carte graphique. J'ai actuellement une Sapphire Radeon R7 370 NITRO Dual-X OC (UEFI), 4 Go ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Eevaene

Rx460 nitro ne fonctionne pas sous windows 10

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer une Radeon RX460 Nito sur mon PC installation fraiche de windows et à jour, et la RX ne semble pas s'installer correctem...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
So628102016

Augmenter la mémoire vidéo dédiée

 Résolu

bonjour à tous ! voici ma carte graphique, la question c'est : est ce que j'ai la possibilité d'augmenter cette mémoire dédié là ? car j'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
nantenaina67

Quelle carte graphique acheter pour mon pc acer

 Résolu

Bonjour, Je joue au jeu vidéo depuis peu sur pc mais je n'arrive pas à y jouer sans lags fréquemment sur fortnite. Je voudrais acheter une carte gr...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Anakim1005

Erreur d'installation pour gtx 920 m

 Résolu

Salut tous le monde, hier soir avant d'aller me coucher j'ai installer les derniers pilotes pour ma carte graphique GTX 920 M mais surprise au beaux m...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
douzils

Serie de carte graphique amd pour les ordinateur portable

 Résolu

bonjour comme indiquer dans le titre j aimerai savoir si la serie par exemple m430 est conçu pour les ordinateur portable --

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Choix source de l'image

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si c'est possible lorsque j'allume le pc de choisir entre la carte graphique ou la carte mère pour émettre l'image et si ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
PatriciaG

Gtx 1050 et radeon rx560

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d’un PC portable Dell, process I57300, 12 GB de RAM équipés d’une GTX 1050. J’en suis relativement content, car i...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
damien.soulages

Carte graphique amd radeon r5 vs radeon hd

 Résolu

bonjour commebindique dans le titre j aimerai savoir laquelle de ces deux gamme de carte graphique est au dessus de l autre -- Posté depuis CCM Li...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un dell-alienware aera 51 de 2010 : intel core i7 960 carte graphique d'origine AMD radeon HD 6900 series, ram 12GO. Tout est d'origin...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
vieu bison boiteu

Je recherche un carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour, Je recherche quelle carte graphique prendre car je m'y connais pas trop J'ai une tours avec - Carte mère AsRock N68PV-GS - Processseur :...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour l'achat d'une carte graph compétente

 Résolu

Salut les petits potes, Je viens demander votre aide encore une fois aujourd'hui parce que j'avais pour projet de changer la carte graphique de mo...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Dundred

Amd radeon 434 vs nvidia gt 710

 Résolu

bonjour comme indiquer dans le titre j aimerai savoir laquelle des deux est la plus performante merci d avance pour vos reponses --

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Driver manquants

 Résolu

Salut ! Alors j'ai remit a 0 un acer aspire 7745g. j'ai remit w7 dessus. Il me manque le driver de l'intel hd graphics. Je le trouve nulle part... J'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique

 Résolu

bonjour je voudrais changer la carte graphique de mon pc qui est un Acer aspire Tc-605 par une Msi Geforce GTX 1050ti GamingX 4go (que jai déjà achete...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
qwllu

Remplacement d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour! J'aurais aimé savoir s'il était possible de remplacer une carte graphique AMD Radeon R7 graphics, par une Ge Force GTX 580? La carte mère...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
binouaj

Quelle marque de carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter une nouvelle carte graphique Nvidia (ne me dite pas ATI/AMD, j'ai toujours eu des Nvidia et c'était tout le temps bien)...

23 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Novice

Votre avis sur : intel hd 620

 Résolu

Bonjour, et merci pour votre aide . que penser vous d'intel hd graphics 620 pour faire tourner sketchup 2017 , possible , pas possible . quand pen...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
eolia

A quoi sert nvidia physx ?

 Résolu

Bonjour, je me demandais a quoi sert NVIDIA PhysX car je n'aime pas avoir des choses inutile et surtout quand je ne sais pas ce que c'est :). Merci...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
ShaggyFires

Source non détectée sur carte graphique

 Résolu

Bonsoir tout le monde! La galère du jour: Quand je mets ma carte graphique sur le pc, j'ai droit à un superbe cadeau de mon écran, qui n'est autre q...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Watterbutter

J'aimerait changer de carte graphique

 Résolu

salut a tous j'aimerait de l'aide pour changer mon pc j'aimerait le rendre plus puissante pour pouvoir jouer a des jeux qui demande en ressource j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
ngjus

Carte graphique sur un emachine el1300 ?

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un ordinateur EL1300. Il est assez bon sauf au niveau de la carte graphique, c’est une nVidia GeForce 6150SE, il semblerait qu...

23 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Carlo

Carte graphique nviada gt120 qui bloque l'ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver une carte graphique nviada gt120 en parfaite état mais quand je l'as met dans le port pci express de ma tour de 2007 l'alimentat...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Quiquilou74

Écran bleu après installation pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable HP (qui date de 2011), en particulier un problème de pilote graphique. En fait, lors...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
kaneagle

Minecraft - bad vidéo card drivers ! (encore) :(

 Résolu

Bonjour, Je pense que vous avez déja entendu parler de BAD VIDÉO CARD DRIVERS de MineCraft? Hé bien, il est de retour !!!! J'ai mis mes driv...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
ademothmani

Compatibilite pci 3.0x16 avec port pci 2.0x16

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une tour PC HP pavillon HPE voici la config : CPU : Intel core i7-2600 @3.40GHz GPU : AMD Radeon HD 6800 Series Carte...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Math459

Problème après mise à jour nvidia (gtx 660ti)

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est le suivant. J'étais tranquillement sur mon PC, une heure avant j'avais joué à un jeu, aucun signe avant coureur do...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
fadox69

Code 43 sur ma carte graphique.

 Résolu

Bonjour. Il y a quelques jours, j'ai eu un problème dans lequel mon écran a bugué, ma souris s'est bloqué et mon clavier aussi. Depuis, j'ai réussi a...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
HelpMeee

Carte graphique

 Résolu

bonjour est ce que de la poussière peu empêcher le fonctionnement de ma cg --

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Affichage en 2560*1600 : problème d'affichage

 Résolu

Salut tout le monde, Je me prends la tête avec un problème d'affichage écran et je fais appel à l'aide de la communauté. J'ai un écran Dell 30' qu...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
temporaire

Installer différents directx ?

 Résolu

Bonjour, J'y connais pas grand chose en directX mais maintenant que je commence a jouer a quelques jeux j'ai différentes versions de DirectX, main...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
xwarteam

Brancher mon ordi vers ma tele

 Résolu

Lorsque je veux brancher mon ordi de bureau sur ma tele avec un cable HDMI, je ne reçois sur ma télé que l'ecran de veille de l'ordi. J'ai le son du f...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
billmaxime

Point d'exclamation jaune

 Résolu

Aujourd'hui je voulais démarré Fortnite et sa me met un crash pour unreal engine 4 Donc je vais voir une vidéo pour régler ce problème et le mec dit ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
kaneagle

Perte de qualité conversion micro-hdmi ver hdmi

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un PC portable tactile (qui peut se mettre en mode tablette) qui possède un port micro-HDMI et je souhaiterai afficher le c...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
ThePC

Problème de reinstallation de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement désinstaller ma carte graphique car elle me faisait buguer mes paramètres graphiques. Suite a cela une autre carte gra...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Omikron

Souci pilote amd hd 5470 depuis passage 1709

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis dans l impossibilité de remettre un pilote graphique depuis la mise à jour Windows 10 Fall Creators 1709. Le pc / HP ...

30 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
kaneagle

Impossible d'installer un pilote graphique

 Résolu

Bonjour Je viens d’installer Windows 7 Pro sur un disque dur WD Western Digital avec une Carte Mère : Vériton M430 et cela c’est bien passé Me...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, nous avons acheter farming simulator 17 pour mon neveu , je voulais lui installer le jeux sur un Fujitsu esprimo E5731 que j'ai mis en Wi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Judge_DT
Résultats 751 - 800 sur un total de 10 506