Signaler

Problème d'affichage GTX 960m [Résolu]

Posez votre question Antosunn 4Messages postés dimanche 6 décembre 2015Date d'inscription 17 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 déc. 2015 à 18:19
Bonjour,
quand je lance un jeu, j'ai un écran noir et le jeux tourne (son présent).
Si je lance le jeux avec la carte graphique intégré, sa fonctionne.
J'ai mis à jour ma gtx 960m, rien ni fait. Avant mes jeux fonctionnait avec la carte graphique et quand j'ai voulu rejouer à un jeux, j'ai constater ce problème.

J'ai exécuter dxdiag et dans l'onglet rendu, je vois que la CG fonctionne correctement mais dans mode d'affichage et écran j'ai juste n/a.

Merci de votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

Je n'y connais pas grand chose mais comme je viens d'avoir un problème très similaire, et qu'on vient de me le conseiller, vérifie si tu as bien connecté ton écran sur la nouvelle carte graphique et non pas sur ta Carte Mère.

Je te souhaite que ce soit aussi simple que cela ;-)

Jim
flo88 19575Messages postés dimanche 15 mai 2005Date d'inscription ContributeurStatut 7 décembre 2016 Dernière intervention - 6 déc. 2015 à 13:11
Bonjour
En l'occurrence là il s'agit d'un pc portable, il n'y a donc pas divers sorties pour l'écran, le passage d'une carte à l'autre est automatique.
Antosunn:
Le problème ne serait pas lié à une mise à jour Nvidia ?
Car en fait le pilote ne doit pas etre récupéré sur leur site mais sur celui du fabricant du pc.
Répondre
Antosunn 4Messages postés dimanche 6 décembre 2015Date d'inscription 17 octobre 2016 Dernière intervention - 6 déc. 2015 à 20:52
Bonjour, je viens de télécharger la dernière mise à jour de nvidia depuis l'assistance du site de chez ASUS. Mais le problème persiste.
Répondre
flo88 19575Messages postés dimanche 15 mai 2005Date d'inscription ContributeurStatut 7 décembre 2016 Dernière intervention - 7 déc. 2015 à 08:09
Faire une restauration système à une date ou cela marchait encore normalement
Répondre
Antosunn 4Messages postés dimanche 6 décembre 2015Date d'inscription 17 octobre 2016 Dernière intervention - 7 déc. 2015 à 18:19
J'y ai pensé, seulement je ne sais pas depuis quand est arrivée le problème et ceci fait plus d'un mois que j'ai découvert le problème.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !