Problème d'affichage GTX 960m [Résolu/Fermé]

Antosunn 4 Messages postés dimanche 6 décembre 2015Date d'inscription 17 octobre 2016 Dernière intervention - 6 déc. 2015 à 12:27 - Dernière réponse : Antosunn 4 Messages postés dimanche 6 décembre 2015Date d'inscription 17 octobre 2016 Dernière intervention
- 7 déc. 2015 à 18:19
Bonjour,
quand je lance un jeu, j'ai un écran noir et le jeux tourne (son présent).
Si je lance le jeux avec la carte graphique intégré, sa fonctionne.
J'ai mis à jour ma gtx 960m, rien ni fait. Avant mes jeux fonctionnait avec la carte graphique et quand j'ai voulu rejouer à un jeux, j'ai constater ce problème.

J'ai exécuter dxdiag et dans l'onglet rendu, je vois que la CG fonctionne correctement mais dans mode d'affichage et écran j'ai juste n/a.

Merci de votre aide.
Afficher la suite 

5 réponses

JimmyLaMoustache 53 Messages postés mercredi 30 janvier 2008Date d'inscription 13 février 2016 Dernière intervention - 6 déc. 2015 à 12:57
0
Utile
4
Salut,

Je n'y connais pas grand chose mais comme je viens d'avoir un problème très similaire, et qu'on vient de me le conseiller, vérifie si tu as bien connecté ton écran sur la nouvelle carte graphique et non pas sur ta Carte Mère.

Je te souhaite que ce soit aussi simple que cela ;-)

Jim
flo88 19886 Messages postés dimanche 15 mai 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 4 janvier 2018 Dernière intervention - 6 déc. 2015 à 13:11
Bonjour
En l'occurrence là il s'agit d'un pc portable, il n'y a donc pas divers sorties pour l'écran, le passage d'une carte à l'autre est automatique.
Antosunn:
Le problème ne serait pas lié à une mise à jour Nvidia ?
Car en fait le pilote ne doit pas etre récupéré sur leur site mais sur celui du fabricant du pc.
Antosunn 4 Messages postés dimanche 6 décembre 2015Date d'inscription 17 octobre 2016 Dernière intervention > flo88 19886 Messages postés dimanche 15 mai 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 4 janvier 2018 Dernière intervention - 6 déc. 2015 à 20:52
Bonjour, je viens de télécharger la dernière mise à jour de nvidia depuis l'assistance du site de chez ASUS. Mais le problème persiste.
flo88 19886 Messages postés dimanche 15 mai 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 4 janvier 2018 Dernière intervention - 7 déc. 2015 à 08:09
Faire une restauration système à une date ou cela marchait encore normalement
Antosunn 4 Messages postés dimanche 6 décembre 2015Date d'inscription 17 octobre 2016 Dernière intervention > flo88 19886 Messages postés dimanche 15 mai 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 4 janvier 2018 Dernière intervention - 7 déc. 2015 à 18:19
J'y ai pensé, seulement je ne sais pas depuis quand est arrivée le problème et ceci fait plus d'un mois que j'ai découvert le problème.