Réinitialiser pilote carte graphique / au secours !

Résolu/Fermé
twix - 28 juin 2013 à 10:28
 Gauguiss31 - 22 déc. 2015 à 00:40
Bonjour, voilà hier soir j'ai installé un pilote de carte graphique sous les "bons" conseils d'un ami (je le hairai à jamais), et depuis ce matin c'est la catastrophe. Mon écran est tout rouge, et rien n'est lisible.
Au démarrage, window 7 est affiché correctement, quand j'ouvre ma session, les couleurs sont normales pendant qq secondes et d'un coup PAF. Bref, très embetant pour bosser...! Et il y a ce message d'erreur :
"The catalyst control cent.... (illisible) Please upload your AMD graphics driver or enable your AMD adaptater ...(illisible) Manager"

Mon ordinateur est un HP portable, window 7 64 bits, avec I7, et Radeon graphics.
Voici le pilote que j'ai installé : Win64_152815 trouvé sur touslesdrivers.com
Bref, je voudrais le désinstallé et retrouver mon ordi comme avant...
Merci de me dire la manipulation à faire pour réinitialiser ma carte graphique, ou même l'ordinateur au pire...

Merci d'avance !!
Florence
A voir également:

11 réponses

Palbolsky Messages postés 259 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 119
Modifié par Palbolsky le 28/06/2013 à 10:37
Tu vas aller dans Ordinateur, clique-droit >> Propriété >> Gestionnaire de périphériques.
Dedans tu trouveras ta carte graphique, peut-être même avec un point d'exclamation jaune à coté.

Tu fais clique-droit sur ta carte graphique (par contre puisque tu as un PC portable tu en as peut-être deux, à toi de choisir la bonne) >> Propriété >> Version précédente.

Normalement ça devrait te remettre l'ancien pilote, qui fonctionnait. :)
22
Merci ca marche aussi sur Windows 10
0