Rechercher : dans
Par :

Probléme carte graphique / écran bleu.

Dernière réponse le 9 mar 2008 à 11:33:24 Mikk94, le 9 mar 2008 à 01:13:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis sous windows XP une carte graphique geforce FX 5600XT (drivers NVIDIA ForceWare Release 169.21), tout fonctionnais parfaitement jusqu'à ce matin.
Depuis ce matin écran bleu (bad_pool_caller le plus souvent) dés que j'active la carte graphique, pas de soucis en mode sans échec ou avec la carte graphique désactivée.
J'ai fait quelques recherches sans rien trouver de concluant, si vous avez des pistes ou la solution miracle ; je suis preneur.
D'avance merci !

Meilleures réponses pour « Probléme carte graphique / écran bleu. » dans :
Ecran bleu - ATI2DVAG VoirLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

yanno, le 9 mar 2008 à 01:21:40

Salut..

est ce que tu as directx installé ?

Répondre à yanno

2

Mikk94, le 9 mar 2008 à 01:28:59

Oui directX a été installé quand j'ai installé le jeu Civilizations.
Un supplément d'information, c'est un ordin que j'ai rebooté derniérement, il pourrais y avoir un lien entre la mise à jour windows service sp2 et ce probléme?

Répondre à Mikk94

3

yanno, le 9 mar 2008 à 01:30:18

La carte est en PCI express ou AGP ?

verifie la priorité dans le BIOS

dans les parametres generaux tu dois pouvoir choisir PCI/AGP ou le contraire

Répondre à yanno

4

Mikk94, le 9 mar 2008 à 01:40:33

Là désolé mais pour moi c'est du chinois...

Répondre à Mikk94

5

yanno, le 9 mar 2008 à 01:45:57

Il faut entrer dans le SETUP au demarrage du pc avec SUPPR ou F2
et tu cherche ce reglage et tu quitte par F10 pour enregistrer

Répondre à yanno

6

Mikk94, le 9 mar 2008 à 11:33:24

Merci Yanno pour ton aide, la solution était tellement évidente que j'ai honte : désinstallation réinstallation des pilotes. Je pense que la mise à jour SP2 etait responsable.
Bonne journée !

Répondre à Mikk94