Carte graphique; perdue

Résolu/Fermé
Sykorapht - 8 mars 2008 à 20:56
 Sykorapht - 10 mars 2008 à 17:22
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour mon probléme d'avant.
J'ai donc désinstallé ma carte graphique dans les options de driver.... On m'a dis daller dans gestionnaire de périphérique ( pour reprendre les fichiers de il y a quelques semaines... )
Une fois avoir fait sa, il m'on affiché un message d'erreur.
Que faire? merci d'avance

14 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2008 à 23:04
lu

ta carte?
0
C'ETAIT une 8600GT mais depuis que j'ai desinstaller , ils disent que c'est une carte graphique VGA standard.
J'ai essayé d'aller sur le site nvidia mais sa ne marche quand meme pas!
0
Jai deja essayé sa ne marche pas!!! Ils disent que cest pas la bonne carte graphique, pourquoi ? Car ma carte graphique selon mon ordi est devenue une VGA standard ... que faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 11:47
gestionnaire de périphérique supprime ta carte grah et redemare

si ca ne marche pas tu clik sur ta carte et tu fait mise a jour driver et tu selectionne le repertoire normalement C:\nvidia\...


++
0
epango Messages postés 37076 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 4 202
9 mars 2008 à 12:12
Salut,

As-tu essayé ceci?

https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Tu choisis la série (8), la carte (8600GT) et l'OS (Vista, 32 bits, je suppose), puis Rechercher.

Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 12:16
au vu du message numero 3 et 4 il l'a testé
0
Ehm je suis sur vista et la seule option que je peux faire sur périphèriques ( chepluquois ) c'est de faire cette option bizarre qui reprends mes fichiers il y a quelques semaine ( 25 fevrier ) j'essaye de faire sa mais saa ne marche pas :(
0
epango Messages postés 37076 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 4 202
10 mars 2008 à 00:12
Salut,

Je ne comprends pas du tout ce que tu as écris. Je ne sais s'il s'agit de mon post. En tout cas, j'ai vérifié le lien: GeForce est déjà affiché. Par défaut, on a: 9series, 9600GT et xp. Il suffit de remplacer 9series par 8 series, 9600GT par 8600GT et windows xp par windows Vista.

A+
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 15:17
je ne connais pas vista.

Mais tu dois pouvoir cliquer sur ta carte graphique et choisir les fichiers manuellement pour la mettre a jour.

++
0
Donc comment faire puisque je ne vois pas loption ?
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 16:28
bouton droite -> propriété sur bureau

va dans les parametre de la carte graphique tu devrais pour changer

sinon reinstall vista proprement... Désinstaller le driver de la carte graphique puis faire un restore c'est pas étonnant que ca soit bloqué..

ou attend qu'une personne qui connait vista passe par là..

+
0
Jvais dans les paramètre je vois VGA standard, puis ?

Je peux desinstaller
Ajourner ( deja fait sa ne change rien )

C'est la que yavais 8600gt et j'ai mis desinstaller XD

Et pour reeinstaller vista je fait comment ?
0
HELP
0
HELP et non mon probème n'est pas resolu ( je comprends pas pouquoi il mettent que c'est resolu )
0