|
|
|
|
Bonjour a tous
Voila je viens a vous parce j'ai un problème très embetant potentiellemnt pour mon porte monnaie
Explication :
Voulant regarder un films du PC sur le télé je branche mon cable S-video... Rien ne se passe. Je décide donc de rebooter mon pc en me disant que le branchement sera reconnu après. Chose que je fais, le pc redémarre et là le ventilo de ma carte graphique (Nvidia 8600GT 512 DDR3) se met a tourner a fond les boulons, un bruit pas possible alors qu'avant il etait super discret
Bref je vais sur vôtre site rechercher des infos. Je nettoie la carte mère a l'air sec je nettoie la CG. J'essaie de reinstaller la CG : elle tourne toujours a fond. J'essai de reinstaller les pilotes fourni avec la carte et là il m'affiche une 8600GTS au lieu d'une 8600GT. A rien n'y comprendre!!!... snif
J'essai de désactiver le chipset graphique mais il revient tout le temps a la charge. Ma CG est arretée pour problème avec le code 43
Ah oui j'oubliais. Si je veux tourner sur la carte graphique ca fait un bip long et 2 bips courts ce qui signifie prob graphique si g bien lu et bien sur ecran noir avec ecran en veille
Aidez moi s'il vous plait que je sois fixer sur l'achat ou non d'une nouvelle carte graphique. je suis assez déséspéré (prix des cartes graph s'il faut que j'en rachète une)
Merci a vous tous d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 AMD athlon64 dual core 4000+ @2.1ghz 1 Go SDRAM DDR2 carte mère Acer EM61SM/EM61PM
Salut miotype.
|
Oui je suis aller dans le panneau de configuration mais il ne détéctait pas l'écran de la télé. La première fois que j'avais fait le branchement tout c'était bien passé. La télé était détéctée et pas un seul problème. Le film avec une qualité top. En fait je me demandais si la carte ne s'était pas mit en mode sécurité. Je dis ca mais je le répète je suis un noob. J'espèra que ma carte n'est pas grillée. je croise les doigts depuis près d'une semaine |
Normalement une carte sous tension que l'on brache a la télé ne devrais poser aucun probleme.
|
Bon s'il faut des temp extreme pour griller une carte je me dis ca vient d'ailleurs donc ce n'est peut etre pas du hardware
|
Salutation a tous
|
Bon le chipset ne s'est reinitialisé au redémarrage du PC je vais retenter l'installation de la carte graph. malgré tout le ventilo tourne toujours a fond et la carte est reconnu comme une 8600GTS au lieu d'une 8600GT. Je n'arrive pas a comprendre pourquoi alors qu'a la première installation elle était reconnu comme une 8600GT elle est maintenat reconnue comme une GTS. c complexe l'informatique, tellement de pistes a parcourir por trouver une solution. J'espère que ce n'est qu'un problème de pilote foireux ca m'evitera de racheter une nouvelle carte graph. si vous avez des idées pour solutionner ce genre de problèmes je suis a 2000% preneur
|
Répondre à thewhiteseb
|
Salut miotype
|
La carte a foiré enfin d'après ce que le gars m'a dit. Pas vraiment d'explication je me suis contenté d'un : "pas de chance, ca arrive"
|
Mes sinceres condoleances.
|
Bonjour a tous, j'ai recu ton message en pv
|