Carte graphique AGP 4X sur carte mère AGP 2X

Résolu/Fermé
konser Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 1 déc. 2007 à 19:34
 lolo - 10 mars 2008 à 13:18
Bonjour,

est-ce normal que l'orinateur gèle en mode normal dès l'ouverture si la carte graphique est une AGP 4x (elsa erazor III LT A-32) et qu'elle est installée sur une carte mère (soyo SY-6VBA133) dont la spécification est 1 x 32 bit AGP slot (v1.0 compliant) AGP 1x/2x.

J'ai réduit dans le BIOS le AGP à jusqu'à 1x et et le AGP aparture jusqu'à 4 mb, mais il gèle quand même.

la prise AGP de la carte mère a deux ouvertures( femelles )pour y insérer une carte graphique. La carte graphique elsa a 3 branches ( 3 mâles) pourtant les 2 dernières branches de la carte graphique s'insèrent dans une des prise de la carte la mère, donc il y a un vide. Est-ce normal?

la seul façon que l'ordi fonctionne est en modes sans échec, je pense que l'ordi fonctionne parce que la carte graphique en mode sans échec est une 16 couleurs VGA.

Dès que j'ouvre l'ordi les spécifications de la carte graphique elsa apparaisent . C'est la première chose que je vois. est-ce que l'ordi la reconnaît tout de suite?

konsumere@hotmail.com
A voir également:

3 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
1 déc. 2007 à 19:38
c"est normal ca ta crte est une 4 et non 2 c'est evident
3
konser Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
1 déc. 2007 à 19:47
cool merci parce que j'ai déjà acheté la carte graphique AGP 2x sur eBay et elle s'en vient. Ce qui est étrange c'est que cet ordi a toujours eu cette carte graphique mais il a toujours gelé à un moment donné mais pas à l'ouverture. Cependant, depuis que je l'ai formaté il gèle à l'ouverture et il n'apparaît plus dans le DOS avant que windows embarque des tableaux avec des données qui défilent.
0
Bjr.
J'ai un vieux PC Toshiba Equium 3300m sous Win 98. J'ai installé sur ce PC Win XP 2000 après installation je n'arrive pas à installer la carte graphique. Pasa de drivers. Merci de m'aider à ce point.
Lolo.
0