Arnaque Caméras Inoméga

Fermé
Johnjohn29 - 22 juin 2021 à 06:57
Clarckos Messages postés 9839 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mai 2024 - 1 nov. 2021 à 11:27
Bonjour,

Je suis victime d'une arnaque par le biais des fournisseurs de caméra de sécurité Inomega le service client est une grosse blague, ils font tout pour faire en sorte de rejeter la faute sur les clients alors que le problème vient clairement de qualité de leurs produits c'est tout bonnement et simplement du drop shipping de chinois.. bref, comment faire pour les signalés et qu'il arrête d'arnaquer les gens ?!

2 réponses

Clarckos Messages postés 9839 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mai 2024 702
22 juin 2021 à 08:43
Bonjour.

Malheureusement, votre demande contre le dropshipping n'est pas la seule, et malheureusement, de chez nous, à notre échelles ne pouvons quasiment rien faire, vu que cela provient de Chine ( la plupart du temps).

Quand bien même nous réussissons à faire fermer le site sur lequel vous avez achetez les caméras de sécurité, d'autres repousseront derrière.

La précaution à prendre est de bien se renseigner avant d'acheter, et au moindre doute, de revenir en arrière.



1
Bonjour,
J’ai acheté une caméra chez eux, elle est tombée en panne ils m’ont pourri la vie il faut envoyer des photos de la caméra + facture et après il faut faire une vidéo avec plein de manipulations, j’ai renvoyé la caméra et je n’ai plus de réponse. Sur leur pub la caméra est garantie un an, ils font tout pour vous dégouter et passer le délai si ça ce n’est pas de l’arnaque !
4
carabus > franck
1 nov. 2021 à 11:23
Bonjour Franck .
Je n'ai jusqu'à ce jour aucun soucis avec ma caméra qui fonctionne toujours très bien , ainsi que celle de mes voisins qui en ont également installé . j'espère que pour toi tout va s'arranger pour le mieux , je pense que le covid à perturber le fonctionnement . Je te souhaite bonne chance .
0
Clarckos Messages postés 9839 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mai 2024 702 > carabus
1 nov. 2021 à 11:27
Salut Carabus.

Le soucis ici n'est pas le bon ou le mauvais fonctionnement en soi, cela passe au deuxième plan,
le problème concerne la politique de retour, de garantie et de traitement de l'objet par rapport au site vendeur.

Car, que ton produit fonctionne ou non, cela ne règle pas le problème de Franck.
0