Probleme de son avec une camera gopro

Fermé
lolo - 12 févr. 2010 à 20:32
 Barbo98 - 25 oct. 2013 à 23:44
Bonjour,
je possede une camera go pro que je trouve tres bien, cependant je voudrais savoir s'il est possible de faire des videos en enregistrant le son?
sachant que le boitier est etanche il est peut etre normal que le son ne fonctionne pas bien?
existe t'il des boitier avec lesquels on peut avoir le son des videos enregistrees?
merci de me donner une reponse
A voir également:

6 réponses

denislethiec Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 18
23 juin 2010 à 14:10
Salut
J'ai une gopro comme toi et j'ai le méme probléme que toi sur mes dérnier utilisation,tu as trouvé le mode de reparation ,je sais qu'il y a un réglage son que je n'arrive pas a faire ,et toi tu as trouvé ?
Denis
10
Salut,

La Gopro est fourni avec un boîtier étanche et un boîtier ouvert permettant d'obtenir une meilleure qualité audio.

Pour plus de renseignement sur la nouvelle GoPro Hero 2 je te recommande de lire les articles sur ce blog :

www.camera-numerique-blog.fr.cr

Voila...
7
Parfois la go pro est vendu sans le boîtier ouvert, non??
0
Salut moi je possède la wide hero donc celle sans accessoires, et je fait du paintball qui n'est pas super bruillant comme un sport mécanique par exemple pourtant ma gopro n'a aucun problème de son même avec le boitier étanche...
6
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 07:46
Bonjour,
Le seul avantage d'une caméra GoPro est d'être embarquée (possibilité de filmer dans des conditions extrêmes).
Quant à la prise de vues, vidéo et audio il ne faut pas s'attendre à des miracles. En principe, un micro interne équipe ta caméra. Les paramétrages audio, souvent, ne sont pas possibles.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci pour la reponse, la sollution existe je pense c'est de se procurer un second boitier et de le percer a l'endroit des trous du micro, cela pour des activitees non aquatiques du style ski montagne vtt etc....
3
Salut lolo ya pas besoin de perser un aitre boitier il existe des boitier ou il y a deux trou sur le clapets pour entendre le son !!!!
0
Salut g un gopro hd motorsport : c'est a dire avec la ventouse et je n'ai pas de problème de son.je possède 2 caches arrière pour le boitier . Un étanche a 100% et l'autre non étanche avec 2 grosses ouverture au niveau de la batterie pour justement laisser passer le son ...... Mais même avec le boitier étanche le son fonctionne ...
3