Rechercher : dans
Par :

Comment installer mo camescope DC21 sur vista

Dernière réponse le 28 jan 2009 à 23:03:25 marilon, le 28 jan 2009 à 18:56:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai acheté il y a 3 ans un camescope numérique CANON DC21 que j ai branché sur mon ordinateur avec les c
CD fournis, c' était sious windows, je n'ai eu aucun probléme, aujourd'hui je viens de changer mon ordinateur, je suis sur vista, et il ne reconnait pas les CD fournis avec le camescope.
Comment puis je fair. Ou trouver des CD que je pourrais mettre sous vista ( my dvd for canon)

Merci pour votre réponse

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment installer mo camescope DC21 sur vista » dans :
Finalisation DVD avec caméscope canon DC 201 / DC21 Voir Problème En utilisant le caméscope CANON DC 201, vous n'arrivez pas à finaliser le DVD pour l'extraire sur un PC. Solution Comme pour le canon DC21, il faut le brancher sur le secteur pour pouvoir finaliser, dé-finaliser le DVD. Merci à jp...
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Vista et AOL 9.0 incompatible VoirLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une...

1

glandu, le 28 jan 2009 à 23:03:25

Chez sony on t'envoit gratuitement les pilotes et mises à jour sur demande chez canon il doivent faire la même chose

Répondre à glandu