Les discussions

Brin branché, couleur respecté mais aucune continuité

 Résolu

bonjour, je ne sais pas si je poste au bonne endroit, je m'en excuse si cela est la cas mon appartement est fibré depuis plus 1 an mon bailleu...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
nakama91

Urgent shéma pour brancher cable tel/adsl sur prise murale rj45

 Résolu

Bonjour, Je cherche un shéma pour brancher les fils du tel sur une prise ethernet mais le shéma ou code couleur proposé est celui des cables etherne...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
bHl.mess

Cable rj11 et rj45

 Résolu

Comment reconnaitre un cable rj45 d'un cable rj11?

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
brupala

Activation prises murales rj45

 Résolu

Bonjour, je viens d'emménager et je suis perdue pour activer les prises RJ45 de mon domicile. Seule la prise Test du boitier DTI fonctionne (c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
brupala

Réseau ethernet précablé dans un appartement neuf

 Résolu

Bonjour, je viens d'emménager dans un appartement neuf avec une installation ethernet pré câblée. Dans mon tableau j'ai : . une prise téléphoni...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
brupala

Câble de raccordement téléphonique

 Résolu

Bonjour, Du boitier DTI au regard de la maison un cable reseaux cat 5 est t'il valable ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Tistef974

Mon ordi portable ne detecte pas mon cable adsl

 Résolu

Alors oui, depuis peu j'ai acheter un cable adsl mais quand j'ai voulu le connecter en Ethernet sur ma freebox, mais mon ordi ne le detecte pas, la lu...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
billmaxime

Raccord câble téléphonique arraché !

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis 3-4 jours que je n'arrive pas à solutionner, j'espère trouver mon bonheur ici. Je m'explique, je viens d'acquérir un...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
brupala

Avis sur qualité rallonge rj11 (prise t <> rj11)

 Résolu

Bonjour, Dans mon futur appartement, la prise téléphonique se situe à côté de la porte d'entrée, et j'ai besoin d'avoir le Freebox serveur dans le sa...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Informadream

Reconnaitre cable croisé/droit

 Résolu

Bonjour, Dans le but de faire un petit réseau chez moi, j'ai retrouvé plusieurs cables... Ma question est simple, comment peut on reconnaitre un c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
loulou

2 abonnement adsl dans une maison ?

 Résolu

Bonjour, Je vie actuellement chez mais parents j'ai un abonnement internet chez free j'ai une très mauvaise connexion internet une fois qu'on allume ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Chichko

Inversion des paires 1-2 et 3-6

 Résolu

Bonjour, Un collègue a câblé une prise pour une borne WiFi. Suite à cela, on me demande d'utiliser un testeur de câble afin d'avoir un rapport de c...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
brupala

Sfr création de ligne à partir d un voisin?

 Résolu

Ma maison de 30ans n a jamais été raccordée au téléphone rien sur le terrain rien sur la chaussee A l époque nous n avions pas l utilité et surtout a...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
brupala

Cablage comment le faire

 Résolu

Bonjour, comment faire le cablage des cable droit et croise Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
athena223

Branchement routeur sur prise murale rj45

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel appartement depuis peu et celui ci possède des prises RJ45 dans toutes les chambres. Afin de pouvoir profiter du wifi de ma b...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
brupala

Ethernet sur prise téléphonique ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si je manque de précision dans cette description; j'apporterai plus d'informations si nécessaire. Je vous ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Judge_DT

Enterrement ligne phone

 Résolu

Bonjour, je desire enterrer 3lignesdistinctestelephoniquespour un pavilloncomprenant 3 appartements ai je le droit de me servir d une meme gainepour...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
brupala

Mon pc ne reconnait plus le cable ethernet

 Résolu

bonjour je suis actuellement branché en wifi car mon pc ne reconnait plus ethernet. cable branché sur la freebox v5. je dois l'avoir desinstaller. ...

25 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
laboueb

Comment brancher 2 téléviseurs sur le même câble ?

 Résolu

Bonjour, rj45 j'ai voulu m'incscrire mais bon echec3 fois voila ma question j'ai reçu ma fribox que j'ai relier avec un cable rj45 qui va de la b...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
calande79

Comment brancher ma box sur le réseau ethernet de la maison

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir quels branchements je devais démonter ou remonter de façon à avoir internet sur tout le réseau de ma maison (par les ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
nile53

Extension réseau livebox

 Résolu

Bonjour, je possède une livebox au RDC et souhaite étendre mon réseau pour le 2ème étage qui est innaccessible en Wi-Fi classique. J'ai donc tiré u...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Fairwell-Co

Raccordement fibre

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement BBox fibre. Lors de l'installation le technicien a donc tiré la fibre dans mon appartement. Puis de la prise murale vers...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
alain29200

Téléphone et internet sur la même prise

 Résolu

Bonjour, Suite à ce message: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34190714-friture-telephone-sans-fil-branche-sur-prise-murale-rj45#p342...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
faboons

Ligne adsl ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d emménager dans un pavillon je suis cher free normalement ma.connexion téléphone et internet fonctionne mais.il s'avère que lorsq...

21 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Francky4d

Friture téléphone sans fil branché sur prise murale rj45

 Résolu

Bonjour, J'ai installé chez moi un coffret de communication qui distribue le téléphone et Internet. Etant dans une maison neuve, j'ai attendu quelq...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
faboons

Tire-cable qui se bloque

 Résolu

Salut, je veux faire passer un cable ethernet du compteur à ma box, il y a environ 5-6 mètres de longueur. Lorsque je pousse mon tire-cable du compteu...

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
poupougne13

Projet réseau entre deux maison

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une idée de connecter la maison de mes grands-parents à la minène a Ethernet car ils ne sont pas abonnée à une offre Ethernet et vu...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
tancraft65

Livebox par dti

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une maison qui est équipée d'un boîtier dti et de prises rj45 dans toutes les pièces comme le veut la norme. Lorsque je...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
fyekun

Obligée de faire déplacer ma prise téléphonique ???

 Résolu

Bonjour, J'habite Paris dans un appartement de 34 ans. Je dois relier la Bbox Miami à la prise téléphonique en T. Or celle-ci est trop loin (...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avoir ethernet avec une prise murale téléphonique ?

 Résolu

Salutation, Le problème est que mon Wifi est devenu trop lent, alors j'ai voulu câbler mon PC mais mon modem et routeur sont aux 1ier et mon PC au...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Zurkan660

Appartement ethernet

 Résolu

Bonjour, Je vis en colocation dans un immeuble construit au début des années 1900. L'appartement est composé de deux pièces à vivre totalement à l...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
brupala

Un appartement bien fait... :d

 Résolu

Salut tout le monde ! Je viens tout juste d'emmenager dans mon nouvel appartement, de recevoir ma Bbox et du coup j'vais pour la brancher avec le fil...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Luiginounet

Seulement une prise murale " t " inversé.

 Résolu

Bonjour. Sur le site de Red By S.F.R, il est indiqué que je suis éligible à la fibre. Mais, je n'ai qu'une prise en forme de " T " inversé. Il me s...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prises ethernet murales + fibre numéricable

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement (neuf) où seul numéricable/sfr ont l'accès aux lignes. Je viens de démarrer un...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
brupala

Prise legrand mosaic problème..

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis. J'ai récemment emménager et ma prise téléphonique était cassé au niveau d'une plaque. D'où coup j'ai racheter le même modèle. ...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Warimeur

Pas de réseau nouvelle installation

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières! Je vous explique: je viens de finir de câbler pour relier mon bureau (PC) et mon salon (Freebox). Le...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
JL3

Réseau ethernet dans maison avec prises rj45 dans chaque pièce

 Résolu

Bonjour !! Ma freebox est connecté au réseau par le biais de la prise au rdc et relié en ethernet à mon ordinateur. Jusque là tout fonctionne =) S...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
brupala

Transformer prise rj45 en rj11

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter un téléphone fixe (RJ11) sur ma box qui n'est pas dans le même pièce. Ma maison possède des prises RJ45 murale, je voudr...

28 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
brupala

Adsl qui ne ce sincronise pas

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous exposé mon problème Je vient d'aménager et j'ai mon câble FT à l'étage mais le soucis c'est que ma télé est en bas don...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Bruno21

Problème d'installation prise murale pour internet

 Résolu

Bonsoir, Pour bien comprendre mon problème, je vais vous expliquer un peu ma situation. Je vis au troisième étage d'une très vieille maison qui à d...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Oradruine

Connexion ethernet

 Résolu

??? DHCP ???

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
emanjamin2002

Cable numéricable

 Résolu

Bonjour, J'ai coupé mon cable numericable entéré d' un coup de bêche Comment le réparer avec un raccord et boîte étanche car il est sous 20 cm de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
le_vilain

Carte réseau bug w10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur un PC fixe, mais le réseau dans la barre des tâches me met "pas d'internet, avec un point d'exclamati...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Morgan-e

Quel catégorie de câble rj45 choisir pour relier son pc à la box

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais tirer un cable rj45 de 20 mètres pour relier mon pc qui se trouve au sous-sol à ma box qui se trouve à l'étage, et j'aura...

20 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
brupala

Câble entre prise dti et prise téléphone (box)

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quel câble RJ45 mettre entre ma première prise DTI et ma prise téléphone où j'ai ma box. Cela fait un moment que j'ai des ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
brupala

Doubleur ethernet ou switch?

 Résolu

Bonjour, Au lieu de 2 prises murales RJ45 (pour le téléphone et l'internet), mon bureau n'en possède qu'une. Est-il possible d'installer un doub...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Bifri

Prise téléphonique ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma BBox Miami et lorsque j'essaye de brancher sur la prise téléphonique, je n'y arrive pas et je décide donc de démon...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
TCHOOTCHOOLOL

Cablage ethernet dans le cadre de la restauration d'une maison

 Résolu

Bonjour Nous restaurons une maison ancienne avec des murs en pierre assez épais. Nous sommes au stade de passage de gaines TV et électricité dans ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
doddy07.

Bip intempestif permanent

 Résolu

Bonjour, J'ai fait installer une ligne adsl pour une free box Des que la ligne a été activée un bip intempestif est apparu environ toutes les 10 mi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
brupala

Téléphone par câble rj45 via switch ?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique: J'ai deux téléphone relier en rj11 sur mon routeur (Orange) J'aimerais ajouter un troisième dans un autre pièce, mais...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
brupala
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 288