Les discussions

Problème d'ajout dans chaîne de caractère

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite créer une chaîne de caractère qui stockerai toute les variables dont j'ai besoin pour ne former qu'une seul phrase. J'ai donc d...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
[Dal]

Pointer being freed was not allocated...

 Résolu

Bonsoir. J'essaie de recoder la fonction unsetenv implémentée dans le csh, sans aucune fuite de mémoire. J'ai placé des free() là où je suis censé l...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
mamiemando

Compteur

 Résolu

Bonjour, SVP, que veut dire l' écriture suivante: i=i-(--i) Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Anna

Code ascii de \0

salut à tous, j'aimerais bien de connaitre le code ascii du caractere du fin de chaine de caractere:\0, car j'ai des problems au niveaux de ma progr...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
code ascii

Problème modification d'une valeur dans un pointer

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de la modification de mon pointer. Dans mon cas les informations sont bien modifiées mais n'insèrent pas la valeur ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
nagaD.scar

Problème jeu du démineur

Bonjour à tous, Je viens de réaliser la base d'un jeu du démineur en C cependant il y a un problème qui me turlupine. Lorsque l'on clique sur une cl...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Airox

Suppression d'un intervalle (de lignes) dans une matrice

Bonjour donc voila j'ai un petit problème c'est je suis encore débutant dans la programmation je voudrais savoir si on me donne un intervalle de (2+) ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
[Dal]

Supression

 Résolu

Bonjour, je veux supprimer toutes les chiffres (zéros) aprés le virgule (language C); Configuration: Linux / Chrome 54.0.2840.100

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Dalfab

Valeur retournée en programmation

Bonjour, s'il vous plaît ou se trouve les valeurs retournées certifiant qu'un programme a bien marché? Par exemple, en C on renvoit générealement un 0...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
[Dal]

Fflush

Bonjour, je ne comprend pas le fonctionnement d'utiliser fflush (FILE *flux); Pourriez vous me l'expliciter. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
[Dal]

Msp430 et adxl362

Bonjour, Bonjour, Je suis un débutant en programmation, actuellement j'ai des difficulté à écrire un code qui assure la communication entre le msp...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jordane45

Problème de comparaison de chaine de caractères

Bonjour, Voici mon tout petit code : #include void main() { char mot[3]="non"; if (mot=="non") printf("Bonjour"); } J'ai lu quelques topics et j'...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
[Dal]

Aide pour débutant en c

Bonjour, depuis plusieurs jours je cherche à comprendre comment faire en sorte de crée un programme qui compte combien de nombres de Fibonacci jai, en...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
naohag

Loop image [sdl]

Bonjour, Comment fait-on pour faire apparaître une image une nouvelle fois après qu'elle soit sortie de l’écran ? Merci. Configuration: Linux / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Guide

Bonjour j'aimerais débuter en langage c pouviez-vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jisisv

Matrice

Bonjour, Ecrire un programme C qui, à partir d’une matrice A (de m lignes et n colonnes) de 0 et 1, construit une matrice B (de m+1 lignes et n+1 c...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
[Dal]

Mon nouveau jeu

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de coder un nouveau jeu dont voici le principe : L'ordinateur génère une combinaison de 5 chiffres. Le joueur choisit un...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jeandchanel

Un algorithme ou language c

Bonjour, un algorithme permettant de calculer la somme suivante : S=1-(1/3)+(1/6)-(1/9)+.........-(1/297)+(1/300) Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
[Dal]

Problème allocation dynamique d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une grille (un tableau dynamique 2d), après plusieurs tentatives, et malgré valgrind je n'arrive pas à résoudre mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
KiitKaate

Probleme en c

bonjours,je suis etudiant en 1er année d'informatique et pendant le tp on devais faire un prorgamme qui résout l'equation ax 'au carré )+ bx+c alors j...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Dalfab

Création de calculatrice simple

 Résolu

Bonjour, j'ai crée ce qui est censé être une calculatrice simple (avec les 4 opérations de base) mais qui ne l'est pas et je comprend pas pourquoi...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
[Dal]

Programme d'un capteur de couleur

Bonjour, J'ai ici un programme Arduino dédié à l'utilisation d'un capteur de couleur : EF 03088. Ce capteur est composé de photodiodes (RGB) qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Whismeril

Somme tableau

Bonjour, Je souhaite afficher la somme d'un tableau or j'obtiens en résultat 0, pouvez-vous m'aider? je n'ai ni erreur ni warning. voici mon code...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
jisisv

Taille d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir sil existe une fonction pour donner la taille d'un tableau de ce type et comment l'utiliser, int tab [4] = {4, 34, 15, 1...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Maelyy17

Récuperer chaque ligne du fichier dans une variable

Bonsoir Je voulais récuperer 2 ligne de mon fichier txt chacune dans une variable Y a t il une solution ? Merciiiiii

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
yacinebosss

Conseils création logiciel c

 Résolu

Bien le bonjour à tous ! Je requiert aujourd'hui votre aide, car j'aimerais bien créer un logiciel pas trop complexe mais avec quand même une barre...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
warnau

Liste chainée miroir

 Résolu

Bonjour,jai fais une procedure pour produire une autre liste miroir, quand je l'essaye ca marche mais j'ai une erreur Process terminated with status -...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Whismeril

Visual studio

Bonjour Je veux une explication sur Visual Studio comment je l'utiliser à partir de variable ,les listes,les tableaux, les pile,les files et les ar...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Whismeril

Chaine de caractere dans un tableau de caratere

bonjour a tous qui peut me donner un petit code qui s'agit de la lecture d'une chaine de caratere et l'insertion de cette chaine dans un tableau de c...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
[Dal]

Programme

Salut tout le monde, j'ai demandé d'implémenter un carnet de rendez-vous pour médecin afin de gérer les Rendez-vous des patients (RDV). Un RDV est ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
NHenry

Code correct?

bonjour a tous c'est un programme qui prend l'enseble des reels ecrit au clavier et lorsque le nombre 12.34 s'ecrit il calcule leurs moyenne. est ce...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
CrazyGeekMan

Insersion de notes pour un bulletin

Bonjour, Je souhaite réaliser une application simple consistant à insérer les notes dans un bulletin, or lorsque je compile sur ma console on ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
[Dal]

Cherche suppot algo

Bonjour, je suis débutant en programmation c je cherche de support pour débutant

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Whismeril

Résoudre alto mm

Bonjour Je suis débutant en procramatiom je cherche des base pour résoudre des ago

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Whismeril

Fonction miroir (mot à l'envers)

Bonjour à tous, je cherche a savoir comment "mettre à l'envers" un mot. Je m'explique avec un exemple:"comment" devient "tnemmoc". J'utilise Xcode e...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
[Dal]

Isalpha

Bonjour, j'ai fais ce programme qui vérifie si une chaine est alphbétique ou non Le programme est compilable , mais , il accepte toute les chain...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
[Dal]

Fusion de 2 listes ordonnées par ordre croissant

salut , s'il vous plait comment ecrire une fonction deux listes ordonnés par ordre croissant pour avoir une troisième liste ordonnée par ordre croissa...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
[Dal]

Programme préparateur de commande

Bonjour, Suite à un projet personnel, j'aimerai acheter une douchette afin de pouvoir scanner des références (codes barres) mais je bloque sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
yg_be

Gérer la table des symboles avec une fonction de hachage

Bonjour, je veux une meilleur fonction de hachage pour gérer la table des symboles dans un compilateur

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
yg_be

La complexité d'un algorithme !

Bonjour, qui peut m aider a comprendre ""la complexité des algorithmes"" ?? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
yg_be

Tableau en c

How can I suppress a case ? In language c

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
[Dal]

Tableau en c

salut je veaux supprimer une valeurs repeter +eurs fois dans le tableau en C mais le code ne fonctionnée pas exp 1 2 3 4 3 6 7 3 l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
[Dal]

Problème "segmentation fault (core dumped)" - yoyo

Bonjour, Cela fait un bout de temps que je n'arrive pas à résoudre mon problème. Nous voulons programmer les équations d'un yoyo qui monte (y[0]l...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Whismeril

Un programme c affiche le signe en utilisant "abs"

Bonjour, Je veux un programme c qui affiche le signe de deux nombre en utilisant la fonction "abs" #include

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Whismeril

Instruction break

Bonjour, je suis en train de tester les instructions de branchement non conditionnel " break" , j'ai testé le code suivant : void main() { i...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
[Dal]

Lister le contenu d'une archive tar sans les commandes tar

Bonjour, pour un projet de C je dois programmer un extracteur de fichier tar, pour commencer je veux juste lister les fichiers de mon archive et là ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
[Dal]

Matrice

Bonjour, besoin d'aideeeeee svp je veux faire la somme colone par colone d une matrice[3][6] avec 3 nombre de ligne et 6 nombre de colone ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème pointeurs

Bonjour, je viens de commencer un programme et j'ai déja une erreur lorsque j'initialise mes variables dans une fonction. Je pense que l'erreur doit v...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
[Dal]

Trier un tableau

Bonjour, svp jai besoin d'une aide , je voulais trier un tableau (float ) , mais vu que j ai une fonction suppression avant , donc ya eu un proble...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
[Dal]

Changer la valeur d'une variable definitivement

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide parce qu'en ce moment je suis sur un projet de programmation d'un logiciel ou a l'intèrieur de celui-ci, il y a un m...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
remsprogramm
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 9 863