Les discussions

[c] le jeu du taquin en arbre

salut! j'ai un mini projet a propos le jeu du taquin (9 cases) je voudrais un algorithme (ou en langage c) recursif qui élabore toute les solutions s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
system overload

[c] probleme sur les fputs en c

Bonsoir Voila j'ai commencer un prog en c et dev refuse de compiler, cela vien des fputs apparent (on ne pe pas en metre plusieur d'affiler) Voila u...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
mamiemando

[c] recherche dans texte

 Résolu

Bonjour! J'ai un petit soucis, pas bien compliqué je pense, J'aimerai savoir si une chaine de caractère ( "1234" ) est dans un fichier... En prem...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
skarsnick

[c] problème lors de la compilation

Bonjour à tous, voilà je suis entrain de faire un programme, une calculatrice qui se base sur la notation inverse polonaise. Lors de la compilation...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Char Snipeur

Calcul de la longueur d'une chaîne en c

bonjour, il faut que je calcul la longueur d'une chaîne de caractére en langage c en utilisant la fonction 'strlen' #include #include main() ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
pépereF

Programmer kruskal en c

bonjour je suis etudiante en informatique et g un projet a rendre ds pas tres lgtps dc je voudrais ke kelkun si c possible menvoi un programme en C ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
andejen

Niveau en c

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un amis qui programme comme moi et qui m'a posé ca comme question : "Est-ce que je suis bon en C, si je sais faire des boucles, d...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
lami20j

Dessiner un point en couleur en c

Salut a tous ! Voila mon probleme : Je dois dessiner dans un plan [0,1]X[0,1] une succession de point de couleurs differentes. (cad : remplir le...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
sweetdada

Petit probleme en c

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai un code qui me permet de lister les fichiers dans un dossier, qui est stocké apparament dans la variable data.cFileName. Ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
lirey83

Creation liste bidirectionnelle en c

 Résolu

Salut à tous!! Je vous explique mon gros problème: Je ne métrise pas le principe de listes chez moi j'utilise DEV C++ mais en cours j'utilise T...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Baron13

Lire un fichier en c

 Résolu

Bonjour à tous! Voila j'ai écrit un programme en C qui me lit des fichiers dans un dossier, mais j'aimerais que ce programme essai de lire TOUT les f...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
lirey83

Probleme en c

 Résolu

Bonjour a tous! J'aiun gros gros problème que je n'arrive pas à résoudre! J'ai fait un programme en C avec devc++, sous XP. Ensuite je veux prendr...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
lirey83

Programme en c pour cryptage rsa

Bonjour j'éssaie de réaliser en langage c un programme de codage par la méthode bien connue RSA,j'ai difficilement accouché d un coude source mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
andejen

[langage c] probleme dans les listes en c

Bonjour tout le monde je suit des etudes en informatique et je me bloque sur un truc dans la promogammation le langage C. on deux proffes un de td...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
azamharir

[c] stocker un mot

Bonjour, En fait j'ai un fichier texte qui contient des mots de cette forme : abc def ghi klm opq rst Et je voudrais pouvoir stocker dans tr...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Stupeflip

[c]appel de méthodes d'une même classe

Bonjour, j'ai une question à propos de l'appel de méthodes. J'ai une classe A et une classe B qui hérite de A. class A{ int fct1(){ ... } }...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
sting

Aide en language c

slt tt monde j'ai prob ac un exercice du C et j'espert que qq1 m'aide a le resoudre bn ba voici l'exercice : N.B : je suis presque sûre que le probl...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
mounir234

Le démineur en c sur 20 lign et 20 colonnes

salut, les programmeurs. je voulais vous solliciter un programme en "C" qui réalise un jeu de démineur sur 20 colonnes et 20 lignes tres coordial...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
andejen

[c] crontab connexion oracle

Bonjour a tous Je vous envoi ce message parce que je sui face a mon ignorance vi a vi de crontab En fait, je doit réaliser un programe en C , qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
jérôme J

Pb projet en c definition de symbole

Bonjour, J aurais une petite question au sujet des projets en C (Borland C++ 3.1). J ai un fichier *.c ou il y a mon main() et avec ce meme fich...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Stupeflip

[c] fonction predefinie

bonsoir; voici ce programme: #include #include main() { char ch; int x; printf(" Votre choix : \n"); ch=getche(); putch('\n'); pu...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Char Snipeur

Récupérer des caractères en c

Bonjour tout le monde! J'ai un petit soucis, il faut que je parte d'un fichier texte, et extraire les caractères pour ensuite les stocker.Tout sa en ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
blackdam

[c] j'ai une question...

 Résolu

Bonsoir à tous voilà enfaite ma question est : pourquoi parfois je peut voir dans certaint programme des pointeurs sur des structures mais dans une st...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
pweteur

[c] commande windows

Bonjour je souhaiterais savoir comment executer une commande windows en C quelles librairies et commandes faut il utiliser re comment faire acc...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
mamiemando

Exec en langage c

 Résolu

Bonjour à tous. J'écris un programme en langage C permettant de créer un fichier de config (pour MRTG). Pour cela je dois utiliser la primitive "exec...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
mamiemando

Recuperer drive letter en c

bonjour je souhaite savoir comment on recupere la lettre à la racine de windows en langage C comment savoir s'il s'agit de C: ou D: .... merci par ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
trinity666

Fichier en c

salut Je suis un débutant en fichier,j'ai vu des liens mais c'etait difficile de les suivre. j'aimerais faire un programme en C qui saisit,pour le m...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
lami20j

Programmation sous c

 Résolu

Bonjour! J'ai un programme qui permet de calculer les déplacements d'un corp en mouvement grâce à des prises de photos. Il calcule le déplacement e...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
mamiemando

[c] probleme dans cette fonction

 Résolu

bonsoir; mystere est une fonction recursive, esque je peux l'ecrire la fonction mystere d'une façon non recurcive? #include long int mystere(in...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
jro-daemon

Creer tableau multidim. en c par pointeur ??

comment creer un tableau multidimensionnel a partir de pointeurs ??

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
jro-daemon

Fonction predefinie en c

bonsoir; esque vous pouvez m'aider a trouver les fonctions predefinies qu'elles converti les entiers en chaine de caractere et l'inverse. merci

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
mamiemando

Langage c

 Résolu

Bonjour Je cherche le nom de la fonction qui permet de laisser la fenetre DOS affiché (jusqu'au à ce qu'on clique sur ENTER) lors de l'execution d'un...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
mamiemando

[c] tableau mutlidimensionnel

Bonjour j'ai un projet d'info à rendre pour demain (un mini Latex) et je suis en galère ... Une de mes fonctions utilise un tableau de nombre à vir...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

[c] quesion bête digne d'un bon debutant

salut a tous c'est simple est ce que dans la commande : *P1 = *P2++ * *P3 le contenu de P2 est incrémenté dans la memoire, ou simplement pen...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
boitarytm

Recherche de bibiliothèque graphique en c

 Résolu

Je dois programmer un client mail en C (compatible avec linux et windows), avec une interface graphique, quelles bibliothèques pourrais je utiliser? j...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
maitre_touffe

Lire bit a bit un fichier en langage c

Je désire créer un logiciel d'édition de tags mp3 je sais que les tags sont stockés sur 128 derniers bits du fichier mp3 soit 16octet. Plutot que de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
blux

Commencer en c

Bonjour, Je voudrais commencer avec la programmation en C J'ai trouver plein de cours, plus ou moins bien faits sur la syntaxe du language, mais p...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
liehuos001

Transformer code assembleur-> c

Bonjour, Je cherche un outil qui permet de transformer un code Assembleur en code C . Pouvez m'indiquer si un tel produit ou outil existe Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
MoRpHeUs

Probleme en c

bonsoir; Par definition le miroir d'un nombre entier nb est le nombre entier obtenu en lisant nb de droite a gauche. par exemple si nb=1234, alors ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
mamiemando

Segment de data trop grand en c

Bonjour, j'utilise un vieux programme de C sur mon Mac Os 9 et j'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre. Mes data sont au dela de 32 K et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
plop!

[c] charger plusieurs images

Bonjour!! Je travaille avec visual C++ mais mon programme est écrit en C. Le but de mon programme est de charger une image , d'en extraire une certai...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
estabal

[c] tableau

Bonjour Existe-t-il une fonction qui permette d'ajouter un élément à un tableau à un rang donné? Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
mamiemando

Prog en c ouvrt une page net à partir de url

J'aimerais savoir coment on fait pour ouvrir une page internet à partir de l'adresse URL en passant par un petit programme en C, tout comme on ouvre d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Char Snipeur

Langage c

Bonjour, j'ai un petit problème avec emacs . Et j'arrive pas à progammer correctement avec le lanage c. J'utilise comme système d'exploitation ubuntu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
lami20j

Probleme : liste en c

bonsoir, voici la representation d'un ploynome en utilisant les sructrue typedef struct polynome *ppolynome; typedef struct polynome { int e...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
Char Snipeur

[exe en c et algo]

svp si kk a un lien ou je peux trouver des exe d'algo et de C merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
mamiemando

Lecture fichier en c

 Résolu

bonjour a tous voila g un petit bout de code qui a pour but de lire la premiere ligne d'un fichier entré en parametre a l'execution (donc contenu dans...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
Armand

[c] supression d'un élément

 Résolu

Bonsoir, je suis sous windows XP et j'utilise le compilo Dev-C++ et enfaite voila j'aimerai savoir si il est possible d'éffacer un élément bien spéci...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
lami20j

[c] parcours tableau & suppresion element

bonjour voici un exercice que j'essaye de resourdre en C on ne considere que les N premiers element d'un tableau T de nombres ecrire le sous prog...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
roulian

Petit problème de compréhension en c

bonjour, je voudrais savoir ce que signifie "thread" en c ? Ca serait pour ecrire sur un port parallèle. Aidez moi SVP. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Fred
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 9 863