Les discussions

Arbre en façon tableau

Bonjour, S-v-p Comment Ecrire une fonction arbre creerarbre(arbre Tab[]) Tel que Tab[] est un tableau de numérotation en ordre hiérchique d'un arbre...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
mamiemando

Problème programmation c

Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour ce problème s'il vous plait. Merci d'avance. On commence par vous décrire une grande chaîne d'ADN, c'est-à-dire une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
mamiemando

Faire un programme de infix vers prefix

Bonjour, SOS je voulais demander comment faire un programme en C qui reconnait les expressions arithmetiques infixees et qui affiche l'expression ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
mamiemando

Remplir un tableau avec des lettres de a à z de façon aléatoire

 Résolu

Bonjour, Voilà je m'entraîne à coder et j'ai été chercher un exercice assez intéressant à faire. Je croyais que ce serait pareil qu'avec des nomb...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
yg_be

Esque on peux copié un tableau d'entier ?

slt!! je veux savoir si on peut copié un tableau d'entier (c'est pas moi qui faut la faire genre j'écrit pas une boucle et je copie un par un vers un...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Nexii

Tableau à double dimension

 Résolu

Bonjour, Mon programme n'a pas de grand intérêt mais c'était pour m'exercer sur les tableaux. D'après le shell j'ai une erreur Test.c:23:11: warni...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
CrazyGeekMan

Probleme mastermind

Bonjour, je suis débutant en matière de programmation et je suis en train de programmer un jeu de mastermind. Le compilateur ne me donne aucune erreur...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
[Dal]

Openssl. probleme multi-plateforme win/linux 32/64

Bonjour à tous. Je suis entrain de m'arracher les cheveux avec DSA_Verify. Contexte : 3 plateformes. Seven 32 bits / Seven 64 bits / Linux 64 bits...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
philou06450

Fonction qui retourne deux tableaux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une fonction qui retourne 2 tableaux en même temps. je vous remercie par avance. Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
NLAH

Générer des nombres aléatoire d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je veut générer un tableau T[12] (100 fois); qui contient 12 nbr aléatoire dont 2 nombre sont égale à 0, j'ai a pensé a générer aléatoiremen...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
NLAH

Problème installation sdl 2 code:blocks

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes voilà mon problème : Je n'arrive pas à installer sdl 2 sur code:blocks ça fait 4 jours que je passe des heures (je ne rigo...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
topher1er

Suppression d'un caractère

Bonjour, je chercher à enlever tous les lettres qui se répètent dans une chaine de caractères par exemple bfftrrrrkkop je garde seulement bftrkop. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
yg_be

Tp sur c ""les listes""

bonjour à vous tous j'ai ce TP finale quelqu'un parmi vous peux m'aider à trouver une bonne solution pour ce TP et merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
diablo13800

Aider moi j ai une exercice en informatique

sidere la liste des etudiants en 2 eme anneeinfo dont les modules du 1 re semestre sont : tl coeff=2 credit=4 algo& ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
baladur13

Implentation de base d'une base de données

Bonjour, Comment faire pour utiliser le langage C pour PostgreSQL c'est à dire les procedures de saisie sont en C Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jordane45

Réactivité du programme long.... bug

Bonsoir, Donc j'ai pour but de faire une simple barrière levante avec un servomoteur et un détecteur IR. Le but est que dès que un objet est détect...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
flo39400

Jeu de mot

Bonsoir tout le monde, je veux concevoir un programme qui donne le plus long mot par exemple j'entre A B R T F G et le programme me donne le plus long...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
-Leyme-

Variable globale ?

Bonjour à tous ! Je viens de finir mon démineur avec la SDL et tous le tralala (tout marche parfaitement) mais je voudrais encore rajouter un petit d...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Airox

Les foctions

Bonjour, s'il vous plait Comment une fonction peut-elle renvoyer plusieurs valeurs en Langage C donner un exemple pour accepter. Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Airox

Programme

Salut, Écrire un programme permettant de calcule on de faire la multiplication d'un nombre par un table de 10 élément

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Chris 94

Matrice

commnt calcul une seul line dans une matrice par ex: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 7 8 3 alor le premier line =1+2+3+4=10 STP ..commnt fait dans langage C

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
abdelouafi1

Programmation c

Hello! je cherche à écrire un programme qui lit un nombre et dit s'il est premier ou non. au secours!!!

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
abdelouafi1

Erreur d'affichage matrice

Voilà le code : #include int main() {int i,j; int M[3][3]; //lecture Matrice for(i=0;i

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
abdelouafi1

Cours de programmation

je cherche les cours de programmation en C pour les debutant svp.

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
abdelouafi1

Déclaration typedef pris en compte

Bonjour, J'ai fais ma petite déclaration typedef pour un tableau, mais lors de la compil' y me dit " warning variable 't' set but not used. J'ai ch...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
MortimerDHuile

Cacul de temps

Bonjour, je débute en C et j'ai essayer de faire un programme qui fait appel à 6 fonction de tri d'un tableau ,premiérement le programme demande la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
yg_be

Salut svp je veux ce programme en c

debut lire(a,b,c) si(a

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tableau a double entrée ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai une petite aide ou un éclairecissement. Je vous explique mon problème : BUT FINAL : je dois créer un programme qui permett...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
mamiemando

Les operateurs bit a bit

 Résolu

salut j'ai pas compris les instructions suivantes , svp quelqu'un peut m'expliquer chaque instruction ce qu'il fait? merci d'avance if (p>=0 && p

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
mamiemando

Prototype

S'il vous plait, Comment va ecrire le prototype de la procédure "AFFICHER" qui permet d’afficher un tableau à deux dimensions ne peut pas utiliser le...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Malloc erreur de segmentation

Bonjour à tous ! j'ai besoin de vos lumières, je dois parcourir un fichier et mettre chaque caractères de chaque ligne dans un tableau, donc j'ai un ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
baladur13

Nombre parfait

 Résolu

svp mon programme veux pas marcher aide moi svp #include #include #include main() { int i,s=0,n; printf("donner n:"); scanf("%d",&n); while(i

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
maria3100

Bug ttf_openfont

Bonjour, Pour le cadre d'un projet, je dois programmer un space invader, et on a une contrainte, pour le score on doit utiliser la bibliothèque TTF....

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
[Dal]

Mini projet en c

svp comment je peux faire l'appel des exercice sachant que j'ai fait le menu suivant

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
siwarhajali

Programme caisse

salut a tous. j'ai un soucis avec mon code et j'aimerais bien recevoir une aide de votre part. le problème est que je doit créer un programme en c qu...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
@PITCH

Sdl: faire apparaître plusieurs voiture à la suite

 Résolu

Bonjour à tous ! [U]Jeu[/U]: Tous les voitures (Car + Taxi) vont dans le même sens, mais si on accélère il faut donc éviter les taxis qui foncent ve...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
kosuke.K

Problème de fonction qui plante

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un démineur en langage C, j'essaye de réaliser une fonction qui dévoile automatiquement toutes les cases sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
yg_be

Accolades

Bonjour, je cherche les problemes da,s ce programme à rendre pour demain si vous pouvez m'aider à le corriger je sais que le probleme vient des accol...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
yg_be

Remplacer une ligne dans un fichier txt

Bonjour, J'ai un fichier .txt qui stock les données de joueurs sous la forme : pseudo ligne colonne points Par exemple : SNYKEUR 12 40 100 MARC 2...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
mamiemando

Codage huffman - affichage d'un tableau des caractères

Mes salutation ! Dans le cadre d'un projet en C je dois réaliser un algorithme d'Huffman. Afin de valider le projet il m'est demandé quelques points...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
[Dal]

Suivre la position d'un emetteur

Bonjour, alors je cherche a relier un émetteur et un récepteur avec arduino de façon a ce que le récepteur suive l’émetteur (la direction). Enfaîte ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
[Dal]

Je ne comprends pas mon erreur:

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est ou quelles sont mes erreur quand le debuger de codeblock me dit "9 : label can only be part of a statement an...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
AlphaDragonsFR

Strcat problème caractére

Bonjour, J'ai fait un petit programme pour tester strcat(); pour un autre programme et il m'affiche un caractère bizarre et il m'affiche a la suite s...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
[Dal]

Relier le langage latex au langage c

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une bibliothèque ou un quelconque moyen de relié le langage LaTeX au langage C. Mon but est de crée un progr...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Insonore

Affichage image pbm en c sur console linux

bonjour, pour un projet je dois afficher une image pbm sur la console de commande linux mais je ne sais pas comment créer une image pbm ni comment aff...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
NHenry

Je veux creer un logiciel de comptabilité mais je n'y arrive pas

S'il vous plaît pouvez vous me dire comment creer un logiciel de comptabilité?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Desperaxe

Problème retour chariot dans fichier txt

 Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier .txt qui contient des noms de pokemon que j'ai entré moi-même à l'aide de bloc-note sous cette forme : Salameche Bulbizar...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Snykeur

Strtok apres strdup

Bonjour, je rencontre un problème, quand je fais un copie = strdup(ligne) puis mot1=strtok(copie) puis mot2=strtok(copie). Comment je libère l'espace...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
jisisv

Problème d'ajout dans chaîne de caractère

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite créer une chaîne de caractère qui stockerai toute les variables dont j'ai besoin pour ne former qu'une seul phrase. J'ai donc d...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
[Dal]

Pointer being freed was not allocated...

 Résolu

Bonsoir. J'essaie de recoder la fonction unsetenv implémentée dans le csh, sans aucune fuite de mémoire. J'ai placé des free() là où je suis censé l...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
mamiemando
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 9 861