Rechercher : dans
Par :

Cours sur comment utiliser exel

Dernière réponse le 27 oct 2008 à 13:54:05 kress, le 23 fév 2007 à 12:15:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je souhaite apprendre à utiliser le logiciel d'application excel.Merci de me répondre car c'est important.

Meilleures réponses pour « cours sur comment utiliser exel » dans :
Courrier électronique Voir Qu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Introduction au courrier électronique Voir Qu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...
[Logiciel libre] Installer Azureus VoirAzureus Installation Compléments : Vous installez Azureus depuis les sources officielles puisque le protocole BiTorrent est désormais couramment utilisé dans le monde GNU/Linux. Vous devez auparavant avoir installé Java ! Soit...
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...
Webmail VoirQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...

1

cécile, le 23 fév 2007 à 15:02:32
  • +1

Il y a de très bons livres à Gibert Jeune que tu peux avoir en occasion. Mais ce n'est pas un logiciel très compliqué sauf si tu te lances dans les macro.

Répondre à cécile

2

nicky, le 6 avr 2007 à 22:50:55
  • +1

Slt
merci de m'avoir répondu .bon j'ai essayer de me débrouiller avec l'aide de personnes qui ont l'habitude de l'utiliser.Au moins maintenant j le manipule 1 tout petit peu.

merci kan même
é bonne fêtes de pâques

Répondre à nicky

15

Suzie, le 7 jui 2008 à 18:09:40
  • +1

Salut,

Cours gratuit en Français sur Excel : http://excel.developpez.com/cours/

Répondre à Suzie

16

Raymond PENTIER, le 8 jui 2008 à 06:39:51

Chère Suzie, 15 mois après, tu crois que ton information intéressera toujours kress ?
Tu n'as pensé à regarder la date !
Bye ... C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond

Répondre à Raymond PENTIER

3

emilp, le 8 avr 2007 à 15:51:48

Bj
que fair'u salarier
moi par le dif j'ai pris des cours exel aupres du creta de ma ville
tres bien

Répondre à emilp

4

tingtong, le 17 avr 2007 à 16:43:39

Oui les GRETA sont trés performant pour les cours d'informatiques et surtout excel qui est un logiciel trés courament utiliser !
bonne chance

Répondre à tingtong

5

titeuf, le 3 sep 2007 à 21:44:19

Pour Excel, il y a quelques cours en PDF ici:

http://www.livrespourtous.com/...

Répondre à titeuf

6

thier, le 3 oct 2007 à 15:39:06

Bonjour,
slt js8 1nouvo ki desire savwr coma utilise exel

Répondre à thier

18

playback, le 7 aoû 2008 à 11:39:09
  • +1

Je suis nouveau et j'aimeri beaucoup apprendre avec votre aide.Merci

Répondre à playback

7

dev, le 4 oct 2007 à 00:01:34

Cours sur exel

Répondre à dev

8

blec, le 15 nov 2007 à 09:40:49

Cher ami, je suis etudiant en russie et je suis dans le meme cas que toi. Je veux connaitre tous les contours de ce logiciel, c'est pour cela que je me suis lance dans des recherches. Si tu veux bien on peut s'associer et lever ce dilemme en echangeant des idees sur son utilisation. merci bien. mon mail est le suivant; zadkielfr@yahoo.fr

Répondre à blec

9

suzy26, le 1 fév 2008 à 10:22:26

Slt

Répondre à suzy26

10

mimoStar, le 6 mai 2008 à 14:53:31
Répondre à mimoStar

11

zadkiel, le 6 mai 2008 à 19:05:34

Mimostar merci pour le cour, et de l'interet que tu portes a ma question.

Répondre à zadkiel

12

win32_virut, le 7 mai 2008 à 17:35:47
  • +1

Visite le site www.c2i.uvt.rnu

Répondre à win32_virut

13

160882, le 10 mai 2008 à 13:23:04

Mon probleme c'est l'exel no savais pas comment itulisee

Répondre à 160882

14

afifa, le 6 jui 2008 à 20:35:55