|
|
|
|
Posté par
kress, le vendredi 23 février 2007 à 12:15:39
|
Il y a de très bons livres à Gibert Jeune que tu peux avoir en occasion. Mais ce n'est pas un logiciel très compliqué sauf si tu te lances dans les macro.
|
bj
que fair'u salarier moi par le dif j'ai pris des cours exel aupres du creta de ma ville tres bien |
oui les GRETA sont trés performant pour les cours d'informatiques et surtout excel qui est un logiciel trés courament utiliser !
bonne chance |
Bonjour,
slt js8 1nouvo ki desire savwr coma utilise exel |
cours sur exel |
Cher ami, je suis etudiant en russie et je suis dans le meme cas que toi. Je veux connaitre tous les contours de ce logiciel, c'est pour cela que je me suis lance dans des recherches. Si tu veux bien on peut s'associer et lever ce dilemme en echangeant des idees sur son utilisation. merci bien. mon mail est le suivant; zadkielfr@yahoo.fr |
Répondre à mimoStar
|
|
visite le site www.c2i.uvt.rnu |
mon probleme c'est l'exel no savais pas comment itulisee |
je veux avoir des formulaires pour l'appliquer sur l'exel |
| 15/04 23h57 | [Logiciel libre] Installer Azureus | Logiciel libre |
| 05/10 13h29 | [MSN] Mot de passe perdu | MSN Messenger |
| 23/12 09h47 | Périphériques sous Linux | Matériel/Périphériques |
| 07/02 15h49 | Les liens sponsorisés | e-communication |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 13/02 21h59 | Utiliser exel ou vb | 8 |
| 23/07 19h53 | Probléme avec les courbe d'EXEL | 1 |
| 14/05 12h57 | COURBE EN EXEL | 0 |
| 24/01 19h21 | Tracer une courbe avec Exel | 1 |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Commandos 2 : Men | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.00 € Micromania |
![]() | NBA Courtside 2002 | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 9.99 € PriceMinister |
![]() | Smash Court Tennis 3 | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 37.99 € PriceMinister |
![]() | Integral Courier Flash Drive | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 53.82 € Misco FR |