Rechercher, remplacer un mot dans Acrobat 9

Résolu/Fermé
Ludestru Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 3 sept. 2010 à 10:56
contrariness Messages postés 19420 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 sept. 2010 à 11:23
Bonjour,

Je possède Adobe Acrobat 9 Pro, j'arrive déjà à modifier des textes, mais j'ai maintenant besoin de rechercher-remplacer un mot dans le document.

Est-ce possible?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

contrariness Messages postés 19420 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
3 sept. 2010 à 11:23
"Rechercher" ou c'est possible...
"Remplacer" la fonction n'existe pas mais ca l'est sous une autre forme .... il faut que la police de caractère soit encapsulee en totalite ou dispo sur le poste de travail (et a condition que ce soit strictement la meme) et bien sur que ce ne soit pas une image ou un texte vectorise ou recode... (c'est l'outil retouche de texte, ou d'objet qui realise une liaison dans Illustrator et permet de modifier un mot)

Le "remplace" est donc assez aleatoire.. mais c'est parfois possible (bien que si le mot est trop long, ca augmente la justification sans retour a la ligne..)

Il existe cependant des softs specifiques pour faire cela.
-1