Les discussions

Excel/quiz..

 Résolu

Bonjour à tous et ttes, j'aurais besoin d'un tit rappel...n'étant pas tres fufute en info, je souhaiterais que vous puissiez ce que veux dire ou la...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
benji71

Quel programme peut ouvrir un fichier ".asd"

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu un fichier word 2007, que j'ai pu retrouver, mais avec l'extension ".asd". Je n'ai pas pu l'ouvrir avec word. Avec quel autre pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
hubertaaz

Touche

 Résolu

Bonjour, Sur Excel, lorsque l'on frappe le chiffre 20, il se convertit automatiquement en 20825,64 .... Quelqu'un peut-il me dire comment corri...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Raymond PENTIER

Fichier endommagé

 Résolu

Bonjour, Un virus a effacé plusieurs document dans mon pc j'ai récupérer ces fichiers avec de multiples logiciel (Glary utilities, recuva......

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Abdou03

Insérer une image photo

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai un pitit probleme chui nul en totu ce qui est bureautique etc en bref l'ordi et moi ca fait 2 mais faut que je m'en serve pour rédiger...

Dernière réponse le 22 août 2010 par
transat

Faire des cartons d'invitation?

 Résolu

Bonjour, désolé si le post à déjà été ouvert :s Bon voilà je vous explique mon soucis. Je voudrais faire des cartons d'invitations pr mon anniv' ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
Raymond PENTIER

Pb : tableau paysage dans rédaction portrait

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je poste ce message car pour un travail universitaire, j'ai besoin d'insérer un grand tableau dans un autre format que c...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Garder date d'origine word 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans word 2003. Quand j'ouvre une lettre écrite à un de mes client la date d'aujourd'hui remplace la date à laquel...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
blomkvist

Quel boitier externe faut-il pour un dd sata

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur interne maxtor diamond max 21 3.5 serie 7200.1 160 gb sata stm3160215as je voudrais pouvoir le connecter de maniere ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
light-v

Convertir fichier tpf en exe

 Résolu

Bonjour, pour un patch sims 3 soit le nude patch que j'ai télécharger sur ce site mais le fichier est en TPF soit ici ( tous en bas ) mais j'ai besoin...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Mytå

Probleme de lecture pps

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme pour lire les pps avec mon nouvel ordinateur windows 7 impossible d'ouvrir avec la vosionneuse power point Configura...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
ekim55

Excel 2010 macro "double clic"

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin une nouvelle fois de votre aide... En effet, je souhaite creer une macro. Celle-ci serait toujours a...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
nunnu27

Probleme macro "ouverture de fichier"

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide. En effet, j'ai un code me permettant de demander l'ouverture de certain type de fichie...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
nunnu27

Cocher sous excel

 Résolu

Bonsoir à tous, je me préoccupe pour mon inscription en école l'année prochaine et je remarque que j'ai un fichier Excel à compléter avec notamment ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Raymond PENTIER

Cellules protégées automatiquement

 Résolu

Bonjour, Sur une colonne, des employés doivent entrer les heures supplémentaires effectuées. A1 = 2h00 B1 = VALIDÉ A2 = 1h30 B...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Raymond PENTIER

Police

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche la police "pakajin". Sur quel site je peux la télécherger (de préférence gratuitement)? Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
xavier

Excel : si ... sinon ... sinon ... sinon

 Résolu

Bonjour, alors tout va bien! je reste calme meme si mon cerveau s'est mit a bouillir. pour les fan de Excel je vous explique ma demande. Je...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Mytå

Besoin d'aide : formules de calculs

 Résolu

Bonjour, J'entraine une équipe de tirs à la sarbacane (3 personnes) et je veux faire un tableau pour compter les points (allant de 1 à 10). ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
eriiic

Excel: compter cases sous une référence

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro qui permettrait de compter le nombre de case sous un titre. Je m'explique: En fait j'ai un tableau ex...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
gbinforme

Excel vba comparer textbox et cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis dans un de mes codes dans un userform. Le but est de retrouver la feuille correspondant au nom que l'utilisateur entre da...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Mytå

Formule excel de comparaison de scores

 Résolu

Bonjour, Je souhaite comparer deux feuilles excel 2010 dans le même document. Je m'explique, j'ai les résultats d'un match de foot, dans la feuil...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
trakatcha

Erreur 1402 installation de openoffice 3.2.1

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'installe OpenOffice 3.2.1 j'ai le code erreur suivant Erreur 1402 Impossible d'ouvrir la clé UNKNOWIN........... Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
lecontea

Excel fonction recherchev avec 2 résultats

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un dossier comptable sur Excel. Ce dossier comprend l'acquisition d'immobilisations. Pour les ressortir aut...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
RonanM35

Coupure d'un mot dans word

 Résolu

Salut, je travaille sur Word 2007. j'ai le mot "savoir-faire" qui est sur 2 lignes. "savoir-" sur une ligne et "faire" sur la ligne suivante. j'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Comparer deux fichiers excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de comparer deux colonnes de fichiers excel différents et de colorer le fond des cellules identiques...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
VdM

Excel vba copier des feuilles

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro qui me permet de compiler les données de différentes feuilles dans une seule et même autre feuille "1 Base de données...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Beeloobop

Excel: compter cases sous référence

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro qui permettrait de compter le nombre de case sous un titre. Je m'explique: En fait j'ai un tableau e...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
VdM

Macro excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire des macros avec excel, quel est le meilleur des exercices, j'aimerai trouvé soit un site ou un livre pour en faire car ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
gbinforme

Excel/ limiter une macro à une colonne

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise un code VBA qui intervient sur la cellule sélectionnée. J'aimerais que le code ne fonctionne uniquement si je suis dans un...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
plastickman

Installer pack office sous xp

 Résolu

Bonjour, je désire installer le pack office 2003 sur une ordi portable ACER ASPIRE ONE, sauf que j'ai un souci il n'y a pas de lecteur CD sur ce d...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
nô...

Insérer une image avec un scanner word2007

 Résolu

Bonjour, Comment insérer une image en utilisant son scanner dans word 2007? Où est la commande???? Ce qui était évident dans les versions précédente...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Christophe

[excel]moyenne sur plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, je veux calculer la moyenne des salaires pour chaque département. Dans mon document, il y a une feuille par employé, chaque feuille cont...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Mytå

Fond d'écran dans document pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word que j'ai transformé en PDF. Or dans l'original, il y a une couleur fond d'écran qui n'apparait pas dans le document ...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Edawards

Formules excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de données dans laquelle je cherche à extraire un nombre de motifs (type fax, courrier, email...) correspondant à une date ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Antoine

Mfc identique à plusieurs pages

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai créé un classeur avec plusieurs pages(janvier à décembre). je voudrais apporter une MFC identique à toutes ces f...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer open office

 Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger open office mais quelque soit le site par lequel je passe (le site officiel ou des sites de téléchargement), on m...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
^^elsa^^

Ls maker type de fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger lsmaker jaimerai bien savoir il lit quelle type de ficher video et comment les mettre dans le logiciel aidez moi svp ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Raymond PENTIER

Formule sous open office

 Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer dans une cellule une formule permettant de tester plusieurs lignes d'un tableau sous open office afin de vérifier qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Mytå

Vba : faire des sommes sur textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un programme à l'aide de plusieurs userform qui me permet d'entrer dans une feuille un nombre d'heures travaillées. Sur l...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Mytå

Excel incrémenter une série

 Résolu

Bonjour, Je viens embêter les professionnels de bureautique informatique, car après avoir cherché dans les forums et dans les guides Excel, je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Raymond PENTIER

Changer fichier pdf en word ou exel?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on changer un fichier pdf en format word ou exel? et s'il ya un logiciel pour ca? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
gouby

Masquer les colonne avec le"+" et le "-"

 Résolu

Bonjour, question qui va peut etre paraitre idiote mais là je galère depuis 1h au boulot je sais masquer une colonne seulement mon boss veux f...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
yonyon26

Word styles et table des matières

 Résolu

Bonjour, En lisant un mémoire de thèse, j'ai constaté que les polices des titres dans le texte et dans la table des matières étaient différentes. q...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
export dept

Grouper une legende à sa figure

 Résolu

Bonjour, Sous word 2007 j'ai utilisé la fonction insérer une légende pour une image smartart mais je n'arrive pas à les grouper de manière à ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
fanchon

Lien hypertexte avec variables excel

 Résolu

Bonjour le forum, je souhaite faire un lien hypertexte qui amènerait à un formulaire (page web en php). Je souhaiterais remplir l'url avec des vari...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Pimp92a

Incrémentation formules différentes sur 2 col

 Résolu

Bonjour Voila je n'arrive pas a faire : "Liste de références" en colonne A (format texte) A1= xxx A2= yyy A3= zzz A4= ttt A5= ggg A6= hhh ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
LGB - ACHATS

Comparer 2 colonnes+copier la 4e dans la 3e

 Résolu

Bonjour, Novice dans les macro et vb, je trouve des bribes de ce que je cherche à faire mais rencontres des difficultés et surtout suis dans l'imp...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
mouzila

Limitation fonction si excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une formule à base de la fonction SI. Apparemment cette fonction est bloquée à 8 conditions. Moi j'en ai 25. Est-ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Jujube33

Grosbill ordinateur problème

 Résolu

Bonjour, bon voila j'ai acheté un ordi a monté et il marche pas. (je l'ai fait monté par un pote il s'est très bien faire). Le problème est sur...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Raymond PENTIER

Excel - conversion

 Résolu

Bonjour, Est il possible de convertir un nombre en année, mois, jour ? En A1 j'ai une date En A2 une autre date En A3 j'ai =A2-A1. (=on obtie...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Tehani_t
Résultats 46351 - 46400 sur un total de plus de 50 000