Probleme de ruban WORD 2007

Résolu/Fermé
Wyff - 15 juil. 2008 à 17:07
js95 Messages postés 773 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 5 sept. 2010 à 20:27
Bonjour,

Je viens d'installer word 2007, et je commençais à m'y habituer jusqu'à un pépin.

Je place une image sur la feuille, puis, en double cliquant dessus, le ruban "outil d'image" s'ouvrait
avec entre autre, l'icône pour les contour, l'icône pour les reflets, etc...

J'ai du effectué un fausse manip, mais dorénavant, quand je double clic, le meme onglet s'ouvre
, mais avec j'ai de nouveaux sous-onglets (ajuster, effets d'ombre,
bordure, organiser, et taille).

Comment faire pour réinitialiser word, de manière à revenir au word originel...

Évidemment, j'ai supprimé office du PC, puis réinstaller, mais rien ne change plus...

En bref, chui paumé....et j'ai super besoin de word (comme il était parce que je ne retrouve
plus les reflets) pour préparer mon CP de septembre...

So, HELP... ;-)

Merci

Wyff
A voir également:

4 réponses

Tu dois aller ur la configuration daccueil internet puis fichier puis aide.ILs te donneront de laide.
0
Slt,

merci Tati pour ta réponse, mais en fait, j'ai trouvé...

Bref pour ceux qui ont le même pb, la réponse se trouve dans l'enregistrement.

En effet, j'avais enregistré mon fichier en .doc (99-2003) et pas en .docx (2007).

Cela supprime des options....c'est génial de bêtise non???
merci qui...?

A plus

WyFF
0
m@rina Messages postés 20064 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 269
15 juil. 2008 à 23:48
Bonsoir,

Je sais pas à qui tu veux dire merci (...), mais je pense que ce ne devrait être qu'à toi même qui as fait une erreur de manip.

Si tu travailles en mode 97-2003, il est normal de n'accéder qu'aux fonctionnalités compatibles... C'est plutôt bien pensé...

m@rina
0
js95 Messages postés 773 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 353
5 sept. 2010 à 20:27
J'ai le même problème : options graphiques des vieux word depuis qu'une fois j'ai copié du contenu d'un document publisher 2007 dans word 2007, et impossible de récupérer les nouveaux effets graphiques, même en enregistrant en .docx. Il y a donc bien un bug, ce n'est pas une erreur de manipulation !
J'ai beau redémarrer Word, fouiller dans les options, enregistrer dans le nouveau format, impossible de récupérer le ruban original !!!

Je me suis donc bien gardé de copier du contenu de Publisher vers PowerPoint car l'interface est encore normale dans powerpoint et excel.
0